sagavellius

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 09:01 - Critique
Je réagis par rapport à la critique précédente. C'est un peu dommage d'affirmer des choses sans s'être vraiment renseigné. Bon j... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:10 - Discussion
Tous frères, voilà ce que nous sommes, voilà notre façon de vivre et d'évoluer. Forts de nos expériences c’est ENSEMBLE que nou... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:06 - Messages
Nous venons de finir le dernier boss qui nous restait à faire en 16 Difficile hier (Karraga), et nous allons nous concentrer dé... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:58 - Messages
Le monsieur a dit 25, donc rakata, il ne cherche pas un craft, c'est un drop en raid hard ou nightmare.... Lire la suite
26 septembre 2011 à 08:48 - Messages
Nous sommes à la recherche de quelques personnes attirées par les raids pour compléter notre effectif pour les raids à 20 : - D... Lire la suite
22 juin 2011 à 14:18 - Messages
Merci Karlosh, et je n'y manquerais pas :) Si tu veux essayer Rift viens faire un tour sur Cestus, y a le moyen de tester grat... Lire la suite
20 juin 2011 à 15:31 - Discussion
Qui sommes nous ? Nous sommes des joueurs expérimentés pour la plus part, et avons l’envie commune de progresser dans une atmo... Lire la suite
19 mars 2010 à 13:20 - Messages
Le fanboy dont tu parles Sonar ne jouant plus à VG, je crois qu'il ne mérite plus cette appellation ;) C'est vrai que VG reste... Lire la suite
10 février 2010 à 10:18 - Messages
Guar y a pas de strat et on avait des infos sur Fengrot d'autres sources que Massi, l'alliance avait déjà fait quelques essais ... Lire la suite
9 février 2010 à 11:11 - Messages
Un petit up pour dire qu'on a tombé Fengrot et Guar hier soir gg nous :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online


    Je réagis par rapport à la critique précédente. C'est un peu dommage d'affirmer des choses sans s'être vraiment renseigné. Bon j'avoue il y a encore peu d'infos, et encore moins en français. Pour ceux qui comprennent l'anglais parlé : Game Informer. D... Lire la suite

    » Toutes les critiques de sagavellius