sagavellius |
Dernières publications

Je réagis par rapport à la critique précédente. C'est un peu dommage d'affirmer des choses sans s'être vraiment renseigné. Bon j... Lire la suite

Tous frères, voilà ce que nous sommes, voilà notre façon de vivre et d'évoluer. Forts de nos expériences c’est ENSEMBLE que nou... Lire la suite

Nous venons de finir le dernier boss qui nous restait à faire en 16 Difficile hier (Karraga), et nous allons nous concentrer dé... Lire la suite

Le monsieur a dit 25, donc rakata, il ne cherche pas un craft, c'est un drop en raid hard ou nightmare.... Lire la suite

Nous sommes à la recherche de quelques personnes attirées par les raids pour compléter notre effectif pour les raids à 20 : - D... Lire la suite

Merci Karlosh, et je n'y manquerais pas :) Si tu veux essayer Rift viens faire un tour sur Cestus, y a le moyen de tester grat... Lire la suite

Qui sommes nous ? Nous sommes des joueurs expérimentés pour la plus part, et avons l’envie commune de progresser dans une atmo... Lire la suite

Le fanboy dont tu parles Sonar ne jouant plus à VG, je crois qu'il ne mérite plus cette appellation ;) C'est vrai que VG reste... Lire la suite

Guar y a pas de strat et on avait des infos sur Fengrot d'autres sources que Massi, l'alliance avait déjà fait quelques essais ... Lire la suite

Un petit up pour dire qu'on a tombé Fengrot et Guar hier soir gg nous :)... Lire la suite
Jeux
sagavellius joue à :
Rift (depuis 2011) |
sagavellius a joué à :
EverQuest II (2010-2011) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2010) | EverQuest (1999-2005) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Je réagis par rapport à la critique précédente. C'est un peu dommage d'affirmer des choses sans s'être vraiment renseigné. Bon j'avoue il y a encore peu d'infos, et encore moins en français. Pour ceux qui comprennent l'anglais parlé : Game Informer. D... Lire la suite |