[Halgar] Guilde Fondation

Répondre
Partager Rechercher
On continu notre progression et comme promis le CORE APW est tombé ce premier mois de rentrée.


Félicitation a toutes la guilde, étape suivante Zagius ^^

Si vous voulez nous rejoindre nous continuons le recrutement toute classes tout level.

A bientôt in game.
Zagius à succombé à notre première rencontre hier soir.

Nous en avons profité pour aller saluer Kotasoh qui nous à boutés hors de son antre.

Il fait beaucoup plus petit en vrai que sur les photos le lézard, na
Nous avons malheureusement connu le crash de la zone pendant le fight sur Kotasoth, nous avons la strat et sans le crash nous l'aurions tombé hier soir. Pour info, nous étions dans le 5.

Ce n'est que partie remise, espérons que cela soit corrigé prochainement.


Notre recrutement est toujours ouvert pour toutes classes, tous niveaux, donc n'hésitez pas à me contacter IG (Elforandar) ou sur notre forum : http://fondation-gelenia.actifforum.com
Kotasoth se refuse encore à nous, mais on en à profité pour aller tuer sa femme (nan mais oh) Dresla, ainsi que Nenly au milieu du "Bridge of Destiny.

Hier soir nous avons réussi a tuer la Magicborn Abomination pour upgrader nos griphons en griphons vénérables

Nous avons encore pleins de défis à relever, et nous recrutons toutes classes, tous niveaux pour ceux qui voudraient venir nous filer un coup de main
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car après 1 an et demi d'absence, je vais revenir à Vanguard.
Par la même occasion, je ramène avec moi 2 compagnons dont 1 qui avait partagé 1 an et demi de jeu sur Vanguard avec moi depuis le lancement.

Ayant fait une rapide recherche, Foundation semble être une guilde agréable correspondant à nos attentes.
J'aurais donc souhaité savoir si les recrutements étaient toujours ouverts, même pour les petits levels ?

Nous sommes 2 a disposer d'un ou plusieurs personnages lvl 50 (j'ai un paladin nain en impervious chitin full set) et mon wingman a un Blood mage lvl 50 (et un sorcerer 50 aussi je crois). Notre troisième compagnon découvrant le jeu, nous souhaitons partir a nouveau de zéro pour redécouvrir Telon =).

Pour autant, nos personnages d'origines sont disponibles si besoin est.
Si il était possible de s'entretenir avec quelqu'un en privé, ça serait l'idéal pour ne pas polluer votre thread

Notre retour est imminent, après avoir passé en revu AOC, Warhammer, Aion ... on revient toujours aux vrais valeurs
Bonjour Mjollnar,

oui nous recrutons toutes classes tous niveaux, par contre si vous rerollez on se fera un plaisir de vous conseillez éventuellement des classes qui nous seraient plus particulièrement utiles, si elles peuvent être compatible avec vos goûts :P

C'est Elforandar qui s'occupe plus particulièrement du recrutement, mais si il n'est pas connecté vous pouvez aussi vous adressez aux 2 autres officiers Jassminea ou moi même, Sagavellius.

Sinon l'adresse de notre forum : http://fondation-gelenia.actifforum.com/forum.htm
ELo,

Effectivement nous recrutons toutes classes, tous niveaux et je suis dispo pour que nous puissions discuter IG.

un /join franco puis un coucou et hop je vous trouverais

Sinon suis également disponible sur notre forum par post ou par message privé.

A bientôt donc, peut être même ce soir.

Elfo
En ce début d'année, nous vous souhaitons une heureuse et bonne année 2010.

Fondation a confirmé Kotasoth ainsi que Dresla et autres boss outdoor que nous farmons, nous sommes proche de valider le Tiers 1 de PoTA, puis direction de nouvelles cibles raids.

Nous continuons notre progression, bonne ambiance et plaisir de jeu toujours présent.

/who all Fondation pour nous trouver
Salut à Fondation
Bonjour,

Je pense revenir sur Vanguard, mais après avoir lu le "célèbre" post de Silius, ca m'a refroidi. Mais bon, où en est-on en 2010 ? Je voudrais trouver une guilde sympa, qui raid, mais pas ultra-hardcore. Vous m'avez l'air d'être bien ça. Est-ce qu'il y a des restrictions (classe, niveau...) ? Vous faites quoi dans la semaine (raids ? groupe ? craft ?... que sais-je)
Allez, donnez-moi envie de revenir
Elo à toi,

Comme tu le dis le post de Silius a refroidi pas mal de monde, mais au fini pour des joueurs arrivant aujourd hui et pour ceux qui sont encore présent il reste encore bcp à faire.

Les orientations du jeu pour 2010 c'est difficile à dire, SOE parle de corriger des bugs, d'implémenter de nouvelles quêtes en donjon pour groupe.

Au niveau de notre guilde, nous n'avons pas de restriction de classe et de niveau. Nous pouvons toujours orienter les nouveaux joueurs vers tel ou tel type de perso (tanks, healers, dps) mais le principal reste quand même de jouer un perso, une classe qui plaît.

/join franco - /tell elforandar
Guar y a pas de strat et on avait des infos sur Fengrot d'autres sources que Massi, l'alliance avait déjà fait quelques essais notamment.

Physic était pas up, et on a essayé de s'amuser avec rinpinpin (avec des infos de massi cette fois, pour te rassurer solo) et on s'est fait démonter méchant, on manque encore d'équipement pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés