LeSanglier

Dernières publications

RSS
23 March 2012 à 09:35 - Messages
Ok merci je vois, bon ben je vais laisser de coté le tueur nain alors. Pour le brise fer j'en ai déjà un en boubou, je vais m'o... Lire la suite
22 March 2012 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je commence WAR, et je suis ravis du jeu, surtout du RVR, excellent. Voila j'ai commencer un Brise fer av... Lire la suite
24 February 2012 à 14:42 - Messages
Ok super ! Welcome LAMARCHE, contact Elvendil ou Valkaril ou Elvendil sur Telon. Bon donc je suis pas prêt d'être transféré... Lire la suite
22 February 2012 à 11:35 - Messages
Super, bon y a du monde finalement lol ! Dès que je suis sur Telon on essaie de monter un groupe. :)... Lire la suite
20 February 2012 à 17:06 - Messages
20 February 2012 à 11:50 - Discussion
Bonjour, Voila avec mon frêro on cherche des joueurs sur Telon. J'ai un warrior lvl 18 "Cuchullainn" et mon frère re-rôle do... Lire la suite
15 September 2009 à 11:16 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les guildes encore en activité sur Vanguard? Sinon y a t'il une guilde bas lvl nouvelle... Lire la suite
15 September 2009 à 11:13 - Messages
Bienvenu Forgehonk,Sinon 5 euros en download sur sony store avec un mois gratuit.... Lire la suite
3 September 2009 à 11:51 - Messages
Merci de ton aide Solonian, comme je suis newbie dans ce jeu je vais encore continué un peu avec l'interface classique, et apré... Lire la suite
2 September 2009 à 17:09 - Messages
Bonjour, je suis nouveau sur Vanguard, cela fait moins d'un mois que j'y joue. Pourtant je rencontre très régulièrement des fra... Lire la suite

Jeux

Critiques

LeSanglier n'a publié aucune critique de jeu.