Cherche groupe de joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila avec mon frêro on cherche des joueurs sur Telon.
J'ai un warrior lvl 18 "Cuchullainn" et mon frère re-rôle donc on peut grouper avec n'importe quelle joueur intéressé en dessous du lvl 20 j'imagine.

Je joue environ 2/3 jours par semaine donc si il y a des nouveaux ou anciens joueurs qui veulent monter un groupe sympas pour explorer ce jeu (boire de la bière et raconter des bourdes) n'hésitait pas à me contacter.
Il y a quelques nouveaux ou rerolls du côté de chez Fondation: Mussad, Yarpin notamment qui doivent être aux environs du lvl 21. N'hésitez pas à regarder qui est connecté via l'onglet social FIND: Fondation et à /tell les gens.
Transfert
Bonjour, je suis Paladin (lvl 17) mais...je suis sur Halgar.. Et j ai demandé mon transfert il y a 3 semaines et la je viens de recevoir un mail me disant que les devs travaillaient sur le problème car les transfert de personnage sont bug Donc peut être a dans une semaine.....
Ok super !
Welcome LAMARCHE, contact Elvendil ou Valkaril ou Elvendil sur Telon.

Bon donc je suis pas prêt d'être transféré non plus !
Du coups nous on re-rôle en attendant... (sauf que si c'est bugé on aura peut-être rattrapé le niveau d'ici là).

Sinon je confirme sur Halgar y a personne plus personne c'est mort.
Tellement mort que je reroll en attendant le move...

En tout cas les mécanismes du jeu sont toujours là et toujours aussi bon, longue vie en attendant EQNext si c'est pas un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés