Version boîtes du jeu, Item Shop avec cristaux, Déséquilibres à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai lu sur un forum d'un autre site ( Jeuxvidéo.com ) pour ne pas le citer , que des versions boîtes seront disponibles.

Citation :
Astrum nival prévoit de vendre leur jeu en DVD ~30 € pour la version normale et 60 € la version DVD collector.

L'achat permettra aux personnes d'obtenir :

1500 Cristaux utilisable pour le cash shop
- des objets en bonus
- La possibilité de participer à L'Open Bêta en avant première .
- des artworks , bandes son etc ...

L'achat du DVD n'est absolument pas obligatoire pour pouvoir jouer à Allods . Il n'y a pas encore de date de sortie du DVD pour le moment .
Ce système de cristaux me plaît à moitié, sauf s'il permettent d'acheter des objets un peu anecdotique, ne déséquilibrant en rien le jeu ( Plus tu dépenses, plus fort tu seras ).

J'ai cru lire sur un rapport d'un Beta-testeur que les cristaux, je cite :
Citation :
Ayant un rapport avec le jeu : cette partie est faite pour gagner du temps comme la vente de potions , qu'on peut crafter avec des matériaux récoltés sur les allods.
Cette partie marche selon le principe :
Temps=Argent et pas Argent = puissance.Les arme , armures ou objets d'améliorations ne seront vendu que par des marchent avec la monnaie du jeu et pas dans le cash shop ((bonne nouvelle))
Pour ma part, dépenser 30 euros pour un bon jeu ne me dérange en rien, de plus, une boîte renforce le côté sérieux d'un F2P, qui n'ai pas pris à la légère.
Mais si des déséquilibres apparaissent, cela me dérange bien plus déjà .

Avez-vous des nouvelles à propos de cela ? Qu'en pensez-vous ?
Arrow
Edit , j'ai ajouté, toujours de la même source :
Citation :
Les arme , armures ou objets d'améliorations ne seront vendu que par des marchent avec la monnaie du jeu et pas dans le cash shop ((bonne nouvelle))
Mais je ne sais pas si c'est un FAKE. Donc à prendre avec des pincettes.
Lien du topic en entier : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20...0-1-0-test.htm
En fait, les cristaux pourront être dépensés dans la boutique par Internet, et ça donnera des bonus qui ne vont pas déséquilibrer le jeu : gain d'expérience plus rapide certainement, ou d'autres gadgets passifs je pense.

C'est sympa ce système pour les gens qui ont les moyens et qui veulent aller rapidement. Ceux qui veulent prendre leur temps pourront garder leurs cristaux pour des achats plus "gadgets"
Oui, si ce n'est pas un FAKE, c'est que du bonheur. Moi perso, je me prendrais 'tete la version boîte à 30 euros. Je verrais sur le moment, et selon mes moyens

De rien pour les infos, je suis tellement enthousiasmé par ce jeu, que je vais à la pêche aux news. Il m'arrive même d'aller sur leur site russe .
La meilleure facon de le savoir et de leur demander directement au Festival du Jeu Video après la présentation d'Allods

Je viens d'ouvrir une discussion à cet effet ici même. N'hésitez pas à y participer
Moi je fais partie des no- CS, ba oui, j'ai pas d'argenta dépenser là-dedans...Mais je trouve cela bien car pour un investissement aussi énore il faut bien que cela se remptabilise à un moment ^^
J'ai vu sur un autre site que les objets à acheter seront très passif et ne serviront pas à déstabiliser le jeu : coupe de cheveux, tatouages, feux d'artifices : chose qui n'auront pas vraiment d'intérêt, plutôt "gadgets". Très bon point je trouve de pouvoir acheter des choses avec du vrai argent qui ne déstabilise pas dans le jeu
mais aussi des economies de temp pour roxxer plus fite donc je trouve que sa revient au meme
,c'est dans le style(achter les ingredients de craft de la meilleure armures)ala place d'acheter directement larmure
Citation :
Publié par muritaka
mais aussi des economies de temp pour roxxer plus fite donc je trouve que sa revient au meme
,c'est dans le style(achter les ingredients de craft de la meilleure armures)ala place d'acheter directement larmure
Oui c'est sûr ceux qui ont les moyens, ils pourront progresser plus rapidement c'est bien ça
Après, ça sera peut-être pas si utile que ça (peut-être progressions des niveaux rapides ou autres)
Si les ***** de la patate ne bloquent pas les Ip (la version de Dragonica de THQ est meilleure, mais on doit manger la version cashshoptiséee de G) on pourra toujours aller à la version anglaise du jeu, qui sera probablement bien plus équilibrée.

PS: gPotato a probablement bloqué les Ip dès qu'ils ont vu que les joueurs français migraient vers les versions anglophones du jeu, non?
Pour l'instant, ce que le Cash Shop devrait proposer, c'est uniquement des ajouts d'ordre esthétique ou ayant pour but d'accélérer l'artisanat. En gros, tu pourrais acheter tes ingrédients au lieu de les farmer.

Absolument gadget donc, étant donné que tu peux arriver au même résultat en jouant un peu plus longtemps.
J'ai joué pas mal a Flyff, un jeu de la gamme Gpotato :

Dans le CS il y avait des vêtement fashion (très beaux), ils en existent de très nombreux et il coutent cher pour un petit level.

Ily a vait aussi des coupes de cheveux lunettes et autres mais aussi des moyens de transport et des boîtes à familier surprise.

Conclusion (au moins pour Flyff ^^) : Le CS apporte des avantages mais pas d'atout majeur pour le jeu, il sert plus à se différencier des autres joueurs que d'avoir un lvl 1 plus frt qu'un HL.

===> Je me comprends
Voilà qui est rassurant
c'est surtout u niveau de lexp que la patate est vicieuse notament sur rappelz ou on est obliger de cash shop pour pouvoir leveler(au niveau 30 falait deja farmer un jour entier)
edit:je me demande si gpotato considère l'exp comme un gadjet
En même temps tout est bon pour se faire du pognon, les utilisateurs du cash shop seront certainement avantagé (déjà ils xperont surement plus rapidement), et seront haut niveaux bien avant les joueurs qui n'achèteront rien et irons cogner les bas niveaux. Gpoteto a tout intérêt a avantagé les cash shopers pour avoir plus de sousous surtout sur un jeu qui à l'air aussi attirant que Allods
Je ne sais pas si vous avez déja joué à des jeux du genre mais de mon point de vue il n'y a pas de grandes différences

EDIT : Je suis désolé pour les fautes, ce sont plus des fautes de frappes que du language sms Lunium, mais je vais faire attention !
Je pense vraiment pas que les items Cash Shop vont être déstabilisant pour ceux qui n'en profitent pas : certes, ça va avantager ceux qui dépenserons de l'argent dedans, mais ça leur permettra juste de progresser plus vite (peut-être gênant au début, et encore, il faut voir si la progression est rapide ou non, quand on fait un premier personnage, on s'épanouit souvent et on veut découvrir toutes les facettes du jeu)

PS : muritika, peux-tu essayer de faire un petit effort au niveau de l'orthographe s'il te plaît ? Car des messages avec de nombreuses fautes et à moitié en SMS, c'est pas très agréable à lire
Firesar écris bien je trouve

Muritaka, un peu moins bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés