Version boîtes du jeu, Item Shop avec cristaux, Déséquilibres à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakanood
Firesar écris bien je trouve

Muritaka, un peu moins bien
Je ne suis pas du genre à faire la morale, mais essayons de nous respecter en écrivant assez correctement et en construisant des phrases.

Fin du HS.
Reçu (Version traduite du russe) par email

Société Astrum Nival et Noviy disque annoncent qu'aujourd'hui, 10 Septembre 2009, le jeu en ligne sans frais mensuels 'Allods Online' est envoyé à la presse. Meilleur jeu en 2009 sur l'avis des membres du jury de la GDC, il sera disponible en plusieurs variantes, Collector's et DVD-édition et seront disponible dès la première journée du bêta test ouvert.
Dès l'ouverture de la béta le jeu sera en accès limité aux seuls membres de la collection et des éditions de DVD 'Allods Online', ainsi qu'aux utilisateurs qui l'on pré-commandé à http://www.allods.ru . Le prix suggéré au détail de la version DvD 'Allods Online' sera de 1500 roubles. Outre le droit de jouir d'Allods "dès la première journée de la bêta test ouverte, les clients obtiendront aussi un objet unique en bonus de jeu sous la forme du 'patron de Dragons', des affiches colorées, ainsi que la monnaie jeu 'cristaux', l'équivalent de 1500 roubles.
Avec le DVD
'Allods online', une édition collector se vendra avec le prix de vente conseillé de 3 000 roubles. En outre le contenu de la version DVD, la version collector's comprendra un CD avec une bande son originale du jeu, un livre concept-art, un manuel imprimé, des autocollants, des affiches supplémentaires, ainsi que le pendentif avec le symbole 'Allods Online'.

La date exacte de lancement de tests bêta ouverte et pré-vente d'objets de collection et DVD-éditions de 'Allods Online' sera annoncé prochainement.

En vu des posts précédents, cela confirme bien que la version russe et la version française marchent main dans la main et qu'il y a forte suspicion que dès que la version béta russe ouvre, la version française ouvrira aussi mais en closed.
Merci pour les infos Nothan. Apparemment la version collector ne comprendra que des gadgets en plus et rien d'utile pour le jeu. Je vais me contenter du DVD simple je pense. L'offre a l'aire assez intéressante puisqu'on aura l'équivalent en monnaie pour le cash shop.
Pour info 1500 roubles ça fait à peu près 33.3euros.
Sympa, le CD avec les musiques du jeu dans la Collector. J'en ai écouté quelques unes et j'ai été agréablement séduit.

Il y a des chances pour que ce soit une Collector pour moi
Le truc pas mal également, c'est que la réservation d'une boîte (simple ou collector) garantit l'accès à la BETA ouverte
Je pense que ça sera une boîte collector pour moi aussi : j'ai écouté quelques musiques : tout simplement énorme !

Le pendentif peut-être très plaisant aussi oui j'aimerai bien voir à quoi il ressemble. (après une petite recherche, je n'ai encore rien trouvé)
Et comme le dit Malison, le fait d'avoir un accès à la BETA ouverte, c'est un plus
Mouais, il n'y a que les musiques qui m'intéresserais pour l'édition collector. Je pense que la version simple me suffira également

Vous pensez que les magasins de France proposeront tout cela en pré-commande, ou on devra pré-commander sur le Net ?

Car je souhaiterais éviter de payer en Ligne...(Faute de confiance )
Citation :
Publié par Drakanood
Mouais, il n'y a que les musiques qui m'intéresserais pour l'édition collector. Je pense que la version simple me suffira également

Vous pensez que les magasins de France proposeront tout cela en pré-commande, ou on devra pré-commander sur le Net ?

Car je souhaiterais éviter de payer en Ligne...(Faute de confiance )
Bah, on a pas encore d'informations par rapport aux magasins, mais je pense que les commandes se feront surtout par Internet.
Citation :
Publié par SSVAV
Le manque d'infos commence vraiment à me casser les coucougnettes...
En page 2, NOTHAN a écrit un message par rapport à l'édition collector, et dans ce message il y a écrit concernant les informations de la BETA et par rapport à la sortie de la boîte que nous serons bientôt informé. Faut attendre un peu ça va venir
Je précise encore une fois que toutes les choses que j'ai écrites sont pour la version Russe ... Je n'ai malheureusement pas d'info pour la version Fr de gpotato, alors merci de ne pas trop extrapoler voir même de rêver sur les possibles contenus des diverses versions DvD Fr : On ne sait comment gpotato va réagir, même si je pense (donc moi tout seul ^^) qu'ils emboîteront le même pas pour optimiser les couts de productions

Notez quand même que sur la version russe du jeu il y avait un sélecteur de langue (malheureusement bloqué sur Russe mais bon c'était une CB) ... Va-t'on voir une version multilingue UK-FR-DE-SP-IT sur les versions DvD ?
Citation :
Publié par NOTHAN
Je précise encore une fois que toutes les choses que j'ai écrites sont pour la version Russe ... Je n'ai malheureusement pas d'info pour la version Fr de gpotato, alors merci de ne pas trop extrapoler voir même de rêver sur les possibles contenus des diverses versions DvD Fr : On ne sait comment gpotato va réagir, même si je pense (donc moi tout seul ^^) qu'ils emboîteront le même pas pour optimiser les couts de productions

Notez quand même que sur la version russe du jeu il y avait un sélecteur de langue (malheureusement bloqué sur Russe mais bon c'était une CB) ... Va-t'on voir une version multilingue UK-FR-DE-SP-IT sur les versions DvD ?
De toute façon, si le jeu sort avec des choses gadgets dans une version collector, ça sera pour tout le monde je pense. Après si ils font une seul boîte et que l'on puisse sélectionner la langue, ça veut peut-être dire que ce sera un seul et unique serveur Européen en jeu ? C'est juste une supposition on ne sait pas encore comment la mise en place des serveurs va se passer.
Gpotato fait des jeux entièrement en français et je doute que ça change.

Citation :
Publié par NOTHAN
alors merci de ne pas trop extrapoler voir même de rêver sur les possibles contenus des diverses versions DvD Fr
T'es pas obligé de prendre un air hautain l'ami, hein ? C'est juste que les Collector - quand il y a - sortent partout, avec parfois un contenu qui change. On peut librement spéculer là-dessous.
Ya pas beaucoup de jeux Gpoteto qui sont sortis en boites quand mêmes. (Aucun?)

Personnellement je me méfie de ce Allods, beaucoup de promesse et un jeux ambitieux pour un F2P.
Je cherche où est l'arnaque dans ce jeux, car franchement un mmo gratuit qui vaudrait un WoW ou autres mmo payants ca fait rêver lol donc je sort mes grosses pincettes. Puis Gpoteto moi, j'en suis pas fan (J'ai pas aimé Rappelz ni Dragonica et encore moins Flyff).
Heuresement c'est gratuit et je me ferait vite une idée si ce mmo vaut le coup ou pas.
Citation :
Publié par Malison
… T'es pas obligé de prendre un air hautain l'ami, hein ? …
Mais que nenni l'ami, juste que j'ai déjà vu sur ce forum concernant d'autres jeux que certains pouvait y rêver fortement ^^
Allez… Bonne journée
Citation :
Publié par Sance
Je cherche où est l'arnaque dans ce jeux, car franchement un mmo gratuit qui vaudrait un WoW ou autres mmo payants ca fait rêver lol donc je sort mes grosses pincettes.
Je pense pas qu'il y est une arnaque, Allods à coûté une 10aine de millions d'Euros, donc ils veulent vraiment faire un truc potable je pense et attirer de la clientèle. Et par pitié, arrêtez de parler de WoW !
Je pense que l'on aura affaire à un F2P différent desquels on a l'habitude de voir. Déjà, ce n'est pas un énième jeu asiatique avec personnages kikoolol manga dans lequel il faudra farm des mois avant d'arriver au niveau maximum.

Ensuite, le fait qu'il sorte en boîte le fait passer au niveau supérieur de "sérieux", je trouve. Un budget conséquent, le voeu de faire quelque chose de nouveau, je pense que l'on sera agréablement surpris.

Pour info, c'est le seul F2P auquel je me suis intéressé.
Je pense qu'il faut juste attendre qu'il sorte ou mieux allez au festival du jeux vidéos à paris pour voir sa directement.

Si le jeu est bien, bah go le testé hein et surtout s'amuser, et si le jeu ne plait pas bah resté sur le jeu ou vous êtes actuellement ou cherché un autre jeu. C'est le gros avantage du jeu, y en a tellement qu'il y en aura forcement un qui vous plaira.

Quand a Gpotato et le CS(cash shop) le magasin vous permet d'avoir des parchemin pour remettre vos skills à 0(redistribution des points),des potions d'xp(qui dure 10minutes par potion, boostant votre xp de *1.3 a *1.5),des objets dit premium(qui ne donne rien hors mis un skin différent) etc, donc aucune puissance supplémentaire, juste une personnalisation et un gain de temps.
Nice !

On attends vite de tes nouvelles
cool on auras enfin des réponses
par contre c'est évident que l'on ne verra pas un seul bout de cash shop vu que le jeu est en bêta, donc on ne sera toujours pas fixé a ce niveau la
Bonjour a tous !
Voila je suis news sur le forum et je suis intéressé par Allods Online ( Pour moi enfin un F2P qui a l'aire de tenir la route , même mieux )
Donc voila j'écoute vos avis sur Allods
Bienvenue Loic !

Et tout comme toi, nous attendons de pied ferme ce jeu !
le tout est d'esperer que avec le temps le CS ne changera pas d'optique car il y a beaucoup de jeux qui petit a petit sont devenu injouable sans passer par la boutique...mais bon on est loin d'en etre la....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés