|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Version boîtes du jeu, Item Shop avec cristaux, Déséquilibres à venir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Reçu (Version traduite du russe) par email
Société Astrum Nival et Noviy disque annoncent qu'aujourd'hui, 10 Septembre 2009, le jeu en ligne sans frais mensuels 'Allods Online' est envoyé à la presse. Meilleur jeu en 2009 sur l'avis des membres du jury de la GDC, il sera disponible en plusieurs variantes, Collector's et DVD-édition et seront disponible dès la première journée du bêta test ouvert. Dès l'ouverture de la béta le jeu sera en accès limité aux seuls membres de la collection et des éditions de DVD 'Allods Online', ainsi qu'aux utilisateurs qui l'on pré-commandé à http://www.allods.ru . Le prix suggéré au détail de la version DvD 'Allods Online' sera de 1500 roubles. Outre le droit de jouir d'Allods "dès la première journée de la bêta test ouverte, les clients obtiendront aussi un objet unique en bonus de jeu sous la forme du 'patron de Dragons', des affiches colorées, ainsi que la monnaie jeu 'cristaux', l'équivalent de 1500 roubles. Avec le DVD 'Allods online', une édition collector se vendra avec le prix de vente conseillé de 3 000 roubles. En outre le contenu de la version DVD, la version collector's comprendra un CD avec une bande son originale du jeu, un livre concept-art, un manuel imprimé, des autocollants, des affiches supplémentaires, ainsi que le pendentif avec le symbole 'Allods Online'. La date exacte de lancement de tests bêta ouverte et pré-vente d'objets de collection et DVD-éditions de 'Allods Online' sera annoncé prochainement. En vu des posts précédents, cela confirme bien que la version russe et la version française marchent main dans la main et qu'il y a forte suspicion que dès que la version béta russe ouvre, la version française ouvrira aussi mais en closed. |
![]() |
|
#110862 |
|
Peut t'on avoir une image du pendentif? Et a part, si le manuel imprimé est dans la version collector, ca veut dire que la version simple n'en inclut pas? Bizarre.
|
![]() |
|
#322015 |
|
Le manque d'infos commence vraiment à me casser les coucougnettes...
![]() |
![]() |
|
#110862 |
Invité
|
|
![]() |
|
#110862 |
|
que tu est optimiste toi!
![]() |
![]() |
|
|
Je serais au Festival du jeu-vidéo. Je pense donc pouvoir tester Allods Online. Je vous dirais mes premières impressions ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Nice !
On attends vite de tes nouvelles ![]() |
![]() |
|
#322015 |
|
cool on auras enfin des réponses
![]() par contre c'est évident que l'on ne verra pas un seul bout de cash shop vu que le jeu est en bêta, donc on ne sera toujours pas fixé a ce niveau la ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bienvenue Loic !
Et tout comme toi, nous attendons de pied ferme ce jeu ! |
![]() |
|
#322015 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|