[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey

@Zoka: Il demande un stuff air/eau et un stuff multi. Pourquoi tu lui proposes un stuff feu?
Je pense avoir assez développé pour que tu puisses répondre seul à ta question mon cher ami.
Citation :
Publié par Rallph
Bonsoir,

J'ai repris dofus y'a 3-4 semaines, et forcément, ça fait pas mal de changement depuis ce temps (j'avais arrêté en 2.2 ou 2.4).
Donc je me suis refait un eca (qui au passage n'ont plus aucun coté 'chance' ..), il est niveau 80 et je cherche un stuff et un mode viable, j'ai essayé air/eau et terre/air .. sans grand succès. Le budget est pas trop un problème, j'ai déjà un gelano PA/PM.

Voici ce que j'ai actuellement :
Caracoiffe 130 vita
[Capauffe-souris] 60 vita 27 chance 24 agi
[Dés de la Chance] 29 vita 24 force 25 chance 1PA
Caleçon à bretelles du Parrain
Gelano PA/PM
Abranneau Sombre
Geta Aerdala
Puissante lame de Fon
Dragodinde Emeraude et Rousse
Avec un [Survivant mineur] 40 vita, [Joueur mineur] 15chance, [Acrobate mineur] 15agi, [Robuste mineur] 20 puissance

J'ai mis 40 en chance et 50 en agi, tout le reste en vita
J'ai pas trouvé beaucoup mieux mais je manque cruellement de stats, je tape du 170 au bluff avec RdF (90 sans RdF, donc c'est pas super)
Donc taper 170x3 avec 1300 de vita, c'est pas super super quoi

Voila, merci !
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-uyutre/1.html
mais faut up lvl 90 (et oui j'ai over vita tous les objets car ces over sont largement faisable)
Merci beaucoup pour vos conseils et vos propositions ! Je les ai toutes étudiées avec attention.

Je vais en discuter avec la personne qui partage la majeure partie de mon temps de jeu, pour voir ce qui correspondrait le mieux à l'équipe. Je reviendrai vers vous quand le Nidas sera une histoire du passé !

Pour le moment mon regard se pose sur ce qui est basé sur la strigide et la glours, comme c'est jamais perdu d'avoir ce genre de panoplie quelque part dans l'inventaire ! Mais je garde le mode full feu à vue, dans la mesure où il a quelques avantages intéressants.

Merci en tout cas !
Citation :
Publié par Throm
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-uyutre/1.html
mais faut up lvl 90 (et oui j'ai over vita tous les objets car ces over sont largement faisable)
J'ai plus de vie mais j'ai les mêmes dégâts, avec 10 lvl de plus
Sachant qu'a ce niveau les mecs en koli ont en général 1500 mini (par rare d'avoir 2000) mais tapent 250, voire 300 a chaque attaque
Un mec a qui j'ai parlé IG a un build multi et roxx vraiment pas mal lvl 90 avec 1800 de vie, je sais juste qu'il a un [Licol de Redolphe] (bon, je précise qu'il est parcho 101 all
Donc sans parchottage, multi a ce lvl : est-ce viable ?
Donc je suppose même pas bi-elements
Air ? Certain roxx pas mal avec ça, genre -350 a ceangale
Puisqu'on peut le lancer 2 fois par cible, contrairement a esprit
Avec coiffe toad et compagnie
Salut, j'aimerais de l'aide pour m'indiquer un stuff sur dofusbook , en 12/6 si possible 4po, et pas mal de résis % , un eca lvl 163 , ( j'ai les kamas pour pourpre, emeraude, ocre, ) exo a gogo, amulette ementaire deluxe, ect ...
Donc j'aimerais un bon eca pano phossile du genre, mais j'arrive pas a faire avec une belle vita résis po ...
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Strigide, gloursonne exo pa/pm, cape des malveilleurs, coiffe barbétoal, ocre, tutu 17. Ca fait un mode 12/5/5, avec 1/2 et de bonnes rés, pour moi c'est le stuff ultime éca.
Après ok ça fait une opti hors en exo/dofus à 200-220m environ.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-erinye/1.html

Si tu veux limiter les dépenses tu remplace le pourpre et glace par un puissant majeur et moyen, l'émeraude par un trophée vita et voilà.

Pour arriver à une opti au poil tu prend ce stuff et t'exo po et deux créatures et je trouve que t'as pas mieux, mais ça tu peux le garder pour la fin de l'opti, c'est très viable sans.
Je me débrouille mal ou tu est au max 1/3 cac avec ce stuff ?

Perso j'aime bien la cape/coiffe klime qui donne un bonus pano de 2 PO.
Pareil , cape et coiffe klime jtrouve ca ideal.
Perte de res et de puissances multielement mais gain de po, tacle, fuite et frappe plus forte en agi.
Dans le jeu pvp ou l'erosion est souvent necessaire , ca oblige le double reflexe donc avoir plus d'agi c'est vraiment efficace.
Perso, je trouve surtout que le gros avantage du combo cape/coiffe klime, c'est le gain de 110 sagesse et 18 esquive Pa (soit 11 esquive pm et 28 esquive Pa), avec bien sûr le +2Po. Quand on regarde, ça fait du 80/48 en jet parfait les esquives, c'est très honorable.

Re-voilà le lien, j'ai remis la bonne pano: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-erinye/1.html

En PvP multi, soit à plus 3, je peut difficilement m'en passer, la faute aux xel/féca/éni blindés de ret Pa/Pm.

Vis à vis du combo barbétoal/maveilleur, je soulignais leur puissance car ils permettent un mode 6Po sans trophée ni dinde, ce qui est de mon point de vue la limite d'opti du point de vue capacité offensive sur un écaflip.
Message supprimé par son auteur.
Stuff eca multi viable?
Bonjour je suis un écaflip multi élement et j'aimerai proposer ce stuf qui me parait viable mais j'aimerais vos avis, c'est un stuff full vita pour me permettre de jouer plusieur mode sans investir en point de caractéristique, voici le lien : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...cafirst/1.html
Ce stuff est bien sur a modifier en fonction des mobs trophée/cac/croum ect ou autre, les exo ré cri et %rés ne sont pas encore compter dessus.
J'attend avec impatience vos avis e modfication et autres, merci!
Citation :
Publié par Floudeur
Y a pas mieux à ce lvl là...
Padakor!
Le stuff est bien, mais un stuff à base de mix d'items à rés fixes/%rés/stat, avec plusieurs items pour chaque adversaire est bien plus profitable d'un niveau puissance/résistance.
Perso sur ma mule pvp éca 160, j'ai 5 coiffes, 3 bottes, 2 ceintures, 3 amulettes et 4 anneaux (de tête). Et ça permet d'arriver à des scores de résistance rocambolesques, tout en ayant des stats à ~200 et une puissance de ~200.

Après là c'est un must niveau souplesse de gameplay, à part une portée à gerber.
Salut à tous !

Je suis un écaflip de niveau 124 et je vais restats au 131. Je compte être multi. Je suis parcho 101 partout sauf la vita et je peux pas la aprcho car j'ai foiré cette carac, j'étais fatigué un soir et j'ai monté 29 en vita dans cet élément .. (Fin Bref)

J'ai préparé ce stuff : http://www.dofusbook.net/fr/personna...stylnex/1.html . J'ai déjà tout acheté , je possède également une DD Prune/Emeraude 100.

Par contre je ne sais pas quoi prendre comme Trophées (je compte faire du Koli).

Voilà, personnellement je trouve que je manque un peu de vita et de resis. Merci de me donner votre avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés