Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations les gens !
J'ai une Eniripsa qui vient de up 120, et actuellement elle est en mode 1/2 à la baguette houffe. J'ai pas mal réfléchi au niveau de la maj d'aujourd'hui et je pense continuer à la jouer à cette baguette, car comme dit au dessus, on peut quand même frapper encore 3x avec ! Seulement j'aime bien faire évoluer mon stuff, celui que j'ai date de son niveau 113 (ou 112 pour la békille je sais plus exactement) et je pense avoir trouvé un stuff plutôt sympa pour les niveaux à venir. Coiffe du Royalmouth Ortiz Ceinture des Vents Amulette du Royalmouth Bottes du Royalmouth Alliance d'elya wood Anneau du dragoeuf Baguette Houffe-Craitien Familier : un bisouglours me parait sympatoche pour vraiment maximiser les dommages de la houffe, en plus du fait que je préfère avoir un familier qu'une dinde si l'occasion se présente ! Trophées : +dom feu, +dom feu (malus %res), +PO, +intel, +soin, +PM Ca donne un mode 8 PA de base, qui me convient parce que ça permet de faire frayeur + 3x houffe + mot interdit. Au niveau des stats on a du : 2000 hp / 260 sagesse / 645 intel / 83 dommages feu / 40 soins. Mais on dépasse le seuil de CC nécessaire de 1, ce qui permet à la limite d'être plus large sur le fm du stuff. Ah oui et c'est pour du pvm ! Je trouve les soins pas immondes sans être évidement bons, mais les dégâts sont vraiment sympa. En moyenne (sur 0% res) on a du 200 par coup, 300 en CC. Vous pensez que c'est une bonne manière d'aborder la maj des cac avec mon éni ? Parce que la baguette gyver me plait mais ça voudrait dire taper une seule fois avec... |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut le garder jusqu’à quel lvl la houffe ?
Je comptais garder la m'pouce longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Avec une padgref et Houffe tu peux faire 3 cac à 2 pa: 1500 dégats en moyenne.
C'est un stuff efficace. Personnellement, moi j'aime pas. Citation :
|
![]() |
|
|
Pas de réponse
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous, alors voila, mon éni est level 157, soins, avec ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/eter-2.html
Je trouve certains items assez BL, y'as t'il mieux ? |
![]() |
|
|
Ton Eni, il te sert uniquement à soigner ?
Le cas échéant, tu peux changer pas mal de stuffs pour optimiser tes dégâts, tout en gardant une base correcte de soins |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé mais j'ai dépassé ce level depuis un moment et je ne suis pas du tout à jours concernant les stuff <150 :/
|
![]() |
|
|
Plutot entre 160 et 150 en l'occurrence
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La baguette Houffe reste le mieux, surtout avec le nouveau sort de demain ça va roks (surtout pour 2Pa ça en fait 3 / tours)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|