|
A vrai dire ca va être surtout niveau vita que ca pêche ... entre le botte, le gelano, la cape, la ceinture ... ca fait mal.
Tu peu partir sur quelque chose comme ça http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/testeni-1.html, tes plutôt gagnant sur toute la ligne (vita, dom, soin, pp pas besoin de parchottage pour le martal ya juste le gelano exo PO pour garder 4PO. A ca tu rajoute un ![]() ![]() Dernière modification par Guts kuroitaka ; 02/02/2013 à 12h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Encore merci, c'est vrai que c'est mieux, j'ai changé
![]() |
![]() |
|
#133396 |
|
Pour ma part je te conseillerais vivement de partir sur une base Elya Wood qui reste quand même un must absolu et pour longtemps en matière de mule à soin.
Du coup j'aime beaucoup le combo cape-anneau, auquel on vient ajouter l'amulette et ses jolies résistances au niveau 135 (-> bonus pano 100 vita 12 soins 40 intell !). Il te manque de la vie sur la cape certes, mais tu compenses avec des res fixes vraiment sympa (surtout en pvm), 2PO, puis le bonus pano. ça te permet de virer tes bottes pour prendre des RM qui sont aussi très bien. Quant à l'amulette, la RM est un choix, j'ai préféré la médaille kido pour ses deux lignes de résistances bien appréciables ainsi que sa sagesse supérieure, mais vu que ce n'est qu'un choix temporaire ça n'a qu'une importance limitée. Niveau corps à corps, en pvm le drag' est un bon choix, en pvp préfère lui vraiment le m'pouce pour son retrait PA bien appréciable... La gyver reste aussi un must, ne serait-ce que pour son bonus PO, l'avoir en stock est aussi une bonne option (+ une ligne de rési). Voilà le stuff que j'avais fait à mon nini à ce niveau. Y a plus de soin (moins de pp oui...), plus de PO, que 8 PA mais c'est un choix perso, mais SURTOUT des résistances très, très appréciables pour défendre ton frêle nini http://dofusbook.net/perso/kahn/Nini-3.html. J'espère avoir aidé ![]() |
![]() |
|
|
Dans quelques niveaux tu à accès à la pano gladiateur parfaite pour un éni, tu complète avec des item prophète notament le baton, une avec un parchottage chance et les trophées adéquate ta un mode bi-élément feu/eau très compétitif en pvm. Intel/Chance/sagesse/pp/soin.
Tout ce qui faut quoi. Et en plus pas spécialement cher. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, j'atteint bientôt le niveau 155 avec mon eniripsa et je pense a revoir mon stuff. Je joue quasiment seulement en PvM. J'aimerais que mon eni soit flexible, qu'elle puisse soigner convenablement et avoir une frappe de force décente.
http://www.dofusbook.net/perso/Medeski/Medeski-1.html J'ai aussi prévu trimbaler un M'Pouce pour la zone offerte par les marteaux. J'aimerais avoir votre avis! Merci! |
![]() |
|
|
Faudraait que tu remplisses la partie carac pour avoir une vue plus correcte de la chose. Car en l'état, c'est loin d'être efficace !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai un peu lu le poste, et j'arrive sur un stuff pvp a ca : http://www.dofusbook.net/perso/aXao83/aXao-3.html Pour la dinde je ne suis pas encore arrété, je trouves juste que dans une opti pvp, le faible nombre de + invok est important. Je vois pas autre chose que la oto vu ses stats, il me reste donc l'intérogation sur anneau, cape, coiffe, ceinture. J'ai vu la cape Glours mais on en revient sur le +1 invok. Des avis ? ( Le budjet et le lvl sont pas un problème / hors vulbis) Merci par avance. |
![]() |
|
|
Je préfère la base Padgref.
Certes, ça donne pas une grosse Vitalité, mais ça permet des trucs vraiment intéressants à côté. Avec un Exo' Pa sur un Kralano par exemple, et un Ocre, tu joues 11Pa, 13 avec le Stimu', en te permettant le Voile d'Encre, et une Ceinture Glourseleste/Rasboulaire selon ce que tu veux. En CaC, j'aime beaucoup le Brelle Feu/Air, je trouve ça très sympathique. La Base Otomaï c'est sympathique, mais tu perds un CaC de zone ou un CaC à Régen', ce qui peut être utile, et tu peux être sur que le mec en face va t'attendre au niveau des Résistances, puisque tu es Mono'. Je te montre le fruit de mes recherches sur nos amis les nabots qui soignent : http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Enihoube-1.html Tu peux virer le Vulbis, et prendre un Anneau du Professeur Xa ou jouer en 5Pm, à toi de voir. Pour la Dinde, soit tu la gardes, face à un adversaire type "Bonhomme au Glouragan", soit tu prends un Croum, soit tu prends les nouveaux Familiers 40 Rés' Fixes, pour les bourrins Mono-Eléments, avec les Cuirassés adaptés, un bon gros Bouclier, t'as de quoi bien les emmerder. Soit tu prends une Emeraude/Rousse (de préférence Caméléonne, ça fait pas très sérieux en PvP) pour jouer le 11/6 sans Vulbis ou Anneau du Professeur Xa. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
http://www.dofusbook.net/perso/Medeski/Medeski-1.html |
![]() |
|
|
Gros manque de fuite à mon sens, caractéristique essentielle pour l'éniripsa - qui plus est en PvP. Le double cuirassé a un intérêt limité et je préfèrerais personnellement un fuyard à l'un de ceux-ci. Pour le reste, je rejoins Kyoshirho avec lequel nous sommes tombés d'accord sur un build PvP viable ; probablement plus que sur une base d'otomaï (qui néanmoins, peut être intéressante face à certaines classes comme un féca ou un autre éniripsa) n'apportant que trop peu de fuite/agi et avec son CaC 1 case : un panda, sram voir même n'importe quelle classe qui lâche un chafer cc - par exemple - et ça peut vite tourner au vrai calvaire. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Merci ! |
![]() |
|
#133396 |
Roi / Reine
|
@ Kyo : le stuff que tu as (très bien) décrit, est séduisant. Ma seule question est sur le choix du Brele. Pour le 4PA vs un Brageut?! Merci
|
![]() |
|
|
Après, la Baguette reste sympa en PvM si le nabot reste en Retrait, mais ça reste un peu inférieur à un CaC de zone. Quant à la base Otomaï, elle ne me plaît pas. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un grief contre elle. Elle est violente, et le CaC perfore bien, mais ça ne me plaît pas. C'est comme ça. C'est une grosse base Mono', et elle laisse mes Slots favoris libres (Ceinture pour la Rasbou', Coiffe pour la Glours'/Chapignon, Cape pour le Voile/Hiculteur), mais je crois que jouer Mono' n'est pas pour moi. Mais honnêtement, je la conseille à ceux qui veulent un Eniripsa qui puisse cogner sec tout en soignant très honorablement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|