[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delano
qu'en pensez-vous ??
C'est un peu HS, mais j'ai tellement l'habitude de lire "quand pensez vous" que je me permets de te remercier. Ça fait plaiz' de le voir écrit correctement de temps à autres.

Pour en revenir au stuff, tu peux (si tu en as les moyens) y ajouter une exo sur le gelano. Idem avec la 2.6 la condition de côte pour porter les trophées disparaît, donc tu pourras porter les trophées petits et moyens. Si jamais tu peux t'en offrir ça fera plus joli.

+1 pour Clap, le problème c'est qu'il n'a pas terminé son parchottage.
Citation :
Publié par Freeman-sama
+1 pour Clap, le problème c'est qu'il n'a pas terminé son parchottage.
Ah oui, je vois de voir. C'est un peu le bordel dans son parchotage...

J'espère que la vitalité a été parchoté à 101 avant d'y investir des points ?

Edit: J'avais pas fait gaffe à la dinde. Go prune/émeraude ofc.
Ton stuff est pas mal, même si je n'adhère pas à la dinde.
J'avais souvenir d'un autre stuff pour Iop feu, avec beaucoup de résistances, si tu le veux, tu n'aura qu'à me le dire, je te l'enverrai par MP.
Citation :
Publié par Akyh
La seule arme viable pour un iop feu à ce lvl c'est le qui complète la po de tempête avec sa zone ('fin en pvm)
Vu la zone d’Épée Destructrice, a-t-on bien besoin d'un corps à corps ? Sachant que si tu n'en a pas, tu gagne les 15 points de sorts de la maitrise, et encore autre chose, en mettant une Baguette des Limbes, tu gagnes quand même 1PA/PM/PO.

Dernière modification par Ronflex' ; 18/03/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Ronflex'
Vu la zone d’Épée Destructrice, a-t-on bien besoin d'un corps à corps ? Sachant que si tu n'en a pas, tu gagne les 15 points de sorts de la maitrise, et encore autre chose, en mettant une [Baguette des Limbes], tu gagnes quand même 1PA/PM/PO.
J'ai pas penser à la destru xD
A l'epoque ce cac pouvait etre interessant, aujourd'hui c'est vrai que c'est useless
Citation :
Publié par Ronflex'
Pour Délano, et les autres Iop niveau 130 qui veulent PvP un peu, que ça soit en 1 vs 1 ou en Koli, je vous link un stuff 11/6 sans autre exo qu'un gélano PM. Regardez surtout les résistances, ça peut être intéressant.
Quitte à chercher l'ini (dd amande-orchi) pourquoi ne pas mettre une xénature+ une puissante cape fulgurante ce qui a comme intérêt d'etre tout de même moins cher.
Mais ton stuff est très bien ronron. (menfin il manque de Po pour couper mais bon... Ah non! Pamonbôvizage! Patapay)
Citation :
Publié par Ronflex'
Pour Délano, et les autres Iop niveau 130 qui veulent PvP un peu, que ça soit en 1 vs 1 ou en Koli, je vous link un stuff 11/6 sans autre exo qu'un gélano PM. Regardez surtout les résistances, ça peut être intéressant.
J’avoue que les résistances sont attrayantes, et que le iop a l'air hyper-maniable. C'est à tester. Et ça a le mérite d'être très abordable (le gelano PM, on a vu pire).
Citation :
Publié par Freeman-sama
J’avoue que les résistances sont attrayantes, et que le iop a l'air hyper-maniable. C'est à tester. Et ça a le mérite d'être très abordable (le gelano PM, on a vu pire).
Bien sûr, suivant la situation, avoir une Xénature dans son inventaire peut toujours dépanner si vous pensez que 10pa suffisent (ou une Ceinture des Vents si vous voulez des PO ! ). Si vous voulez fm vos items vous mêmes, n'hésitez pas à puiser dans les soins, il y en a sur pas mal d'items.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bien sûr, suivant la situation, avoir une Xénature Si vous voulez fm vos items vous mêmes, n'hésitez pas à puiser dans les soins, il y en a sur pas mal d'items.
Cet homme dit vrai, d'autant plus que les soins n'influent pas sur les vols de vie, et que ces derniers sont anecdotiques à ce niveau. Le puits dans les soins, c'est le bien (ça fait un peu slogan de campagne, non ?).
Salut salut,

Voilà j'ai créer mon Iop hier en fin de soirée et l'ai parcho 101 Sagesse/Intell (dans une optique Terre/Feu à HL, et multi à THL) et tout investi sagesse.

Il est actuellement lvl 70 (putaing que c'est rapide now avec les Challenge et l'exp doublé) et vu la vitesse à laquelle j'exp je ferais mieux de m'attarder sur mon futur stuff dès maintenant.

Jusqu'au lvl 105 il restera une mulapex inoffensive (mon Enu qui le pexxe, Frigost, boufmouth, 500 000exp/combat, what else ?). Mais j'ai jamais vraiment aimé le multicompte, en tout cas je prefère me débrouiller et exp en monocompte.

Bref, j'avais pensé à ce stuff :
Panoplie Vassale.
Anneaux : Gelano Pa/Pm ; Gantelet du Gorgouille.
Ceinture : Vents
Familier : Dragoune
Arme : Limbes
Dofus/Trophés : Cawotte, Kaliptus, Savant, Ralentisseur, Ravageur Feu.

On arrive environs à :
250 +250 Sagesse
101 +300 Intell
+5 Po
10PA
6PM
Pas beaucoup de vita mais l'agi de la vassale permettra de tacler et 6pm c'est la base quoi.

Je compte garder ce stuff jusqu'au alentours du lvl 12x ou je ferais quelques modifs avant de Restats lvl 140 (exit le Kimbo) pour un mode Terre/Feu à la CM.

Comment trouvez vous ce stuff ?
Merci.
J'adhère vraiment à vassale/limbes/vents sur une grande partie des personnages, donc oui c'est un bon stuff.
Par contre, pourquoi un gantelet du gorgouille ? Y'a pas de sagesse mais je préfère personnellement le Craquanneau Légendaire pour son PO (même si t'en as déjà pas mal), et l'agi brute.
Citation :
Publié par Deen
J'adhère vraiment à vassale/limbes/vents sur une grande partie des personnages, donc oui c'est un bon stuff.
Par contre, pourquoi un gantelet du gorgouille ? Y'a pas de sagesse mais je préfère personnellement le Craquanneau Légendaire pour son PO (même si t'en as déjà pas mal), et l'agi brute.
Comme tu l'as dis j'ai déjà pas mal de Po, le Gorgouille je le trouve sympa, 20 sagesse/30 puissance/4dom feu/3 ret pm (pour couper) et un petit bonus tacle qui, je pense est plus efficace que les 30agi d'un anneau CL.
Dans un optique PvP le CL est sûrement mieux oui.
Ah oui j'avais pas vu la puissance dessus, ça m'étonnait un peu aussi, excuse moi.
En effet 1po peut être pratique mais même en pvp (ou justement, en pvp) 20sag et du retrait pm valent mieux donc oui le gorgouille reste meilleur.
De l'utilité du 12PA au 16x
Bonjour à tous !

Ma Iop monte de niveaux (161 en ce moment), et ma panoplie cérémoniale s'essoufle !
J'ai donc décidé d'abandonner l'élément air, pour passer uniquement feu.
On m'a pas mal conseillé la panoplie du Chene Mou, mais je n'ai d'yeux que pour celle de l'Obsidiantre, que je trouve géniale !
J'ai réfléchi à un stuff 12PA/5-6PM, et je voulais connaître votre avis ! (Je suis parcho 101 all sauf chance)

Coiffe du Tynril, c'est ma grosse interrogation, mais je compte le remplacer quand le budget suivra par un Solomonk PA
[Cape de l'Obsidiantre]
[Amulette de l'Obsidiantre]
[Bague de l'Obsidiantre]
[Bottes de l'Obsidiantre]
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano PM je pense, a moins qu'un autre vaille plus la peine ?
[Baguette des Limbes]
Dragodinde Prune et Orchidée
Trophées : Savant Majeur, Savant, Ravageur Feu Majeur, Rall PM, Fuite + Dofus Cawotte

Ce qui me donne 12 PA, 5(6) PM, 4 PO, 5xx intel, 5xx sagesse, et ± 2800 vita je crois (J'ai mis 200 sagesse et le reste en vita)

Ma principale question étant de savoir si le 12 PA valait la perte d'intel.
Je joue un peu de tout : PvP, PvM et Koli.

Ce stuff sera t'il viable une fois que j'aurais trouvé une team pour le Kimbo, afin de passer 300 force de base (ce qui donnerai 6xx force et 45x intel je pense)

Autre question : faut il monter épée du destin ? Uniquement si j'ai des points en rab ?

Merci de me lire

Sweep, Iopette de Bowisse
12 Pa en Koli ça doit être cool. 4 Couper ça fait des légumes en zone. A part ça je vois pas trop l'intérêt sachant que les autres sorts feu sont limités à 2lancers/tour.

Bien sûr ça permettrait aussi de coupler les bonds/souffles/inti pour bien placer ses adversaires mais ça s'arrête là. Je pense qu'un mode 10Pa et Obsi avec un bon CàC est bien plus efficace en PvP comme PvM.

Full obsi (bonus pano +2po)
ceinture fulgu
gelano pa/pm

lvl 17x Kadille
lvl 18x Rizhome (avec une mutilation devant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés