|
Le DC est sympa aussi mais il y perd en %do/vita/do donc le dragoeuf est ce qu'il y a de mieux imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Ronflex' ; 18/03/2012 à 13h27. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis contre le port d'un cac pour un iop feu, la limbes est beaucoup plus intéressantes pour ses bonus
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben merci beaucoup à tous, je vais avoir un stuff bien sympa pour le niveau 130
![]() Encore merci, Delano |
![]() |
|
|
Pour Délano, et les autres Iop niveau 130 qui veulent PvP un peu, que ça soit en 1 vs 1 ou en Koli, je vous link un stuff 11/6 sans autre exo qu'un gélano PM. Regardez surtout les résistances, ça peut être intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ton stuff est très bien ronron. (menfin il manque de Po pour couper mais bon... Ah non! Pamonbôvizage! Patapay) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympa sinon le stuff Ronflex'. |
![]() |
|
|
pas mal du tout si tu arrives à ces stats
|
![]() |
|
|
Pas mal sauf pour le malus ini :x
|
![]() |
|
|
J'adhère vraiment à vassale/limbes/vents sur une grande partie des personnages, donc oui c'est un bon stuff.
Par contre, pourquoi un gantelet du gorgouille ? Y'a pas de sagesse mais je préfère personnellement le Craquanneau Légendaire pour son PO (même si t'en as déjà pas mal), et l'agi brute. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans un optique PvP le CL est sûrement mieux oui. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas passer air/feu dans ce cas ? :s
Le collier du dragon cochon me semble supérieur au vassale non? Alala ça me rapelle ma période mulatrack ou j'alternais avec une billréole et une puissante cape fulgurante selon les adversaires :') |
![]() |
|
Roi / Reine
|
De l'utilité du 12PA au 16x
Bonjour à tous !
Ma Iop monte de niveaux (161 en ce moment), et ma panoplie cérémoniale s'essoufle ! J'ai donc décidé d'abandonner l'élément air, pour passer uniquement feu. On m'a pas mal conseillé la panoplie du Chene Mou, mais je n'ai d'yeux que pour celle de l'Obsidiantre, que je trouve géniale ! J'ai réfléchi à un stuff 12PA/5-6PM, et je voulais connaître votre avis ! (Je suis parcho 101 all sauf chance) Coiffe du Tynril, c'est ma grosse interrogation, mais je compte le remplacer quand le budget suivra par un Solomonk PA [Cape de l'Obsidiantre] [Amulette de l'Obsidiantre] [Bague de l'Obsidiantre] [Bottes de l'Obsidiantre] Puissante Ceinture Fulgurante Gelano PM je pense, a moins qu'un autre vaille plus la peine ? [Baguette des Limbes] Dragodinde Prune et Orchidée Trophées : Savant Majeur, Savant, Ravageur Feu Majeur, Rall PM, Fuite + Dofus Cawotte Ce qui me donne 12 PA, 5(6) PM, 4 PO, 5xx intel, 5xx sagesse, et ± 2800 vita je crois (J'ai mis 200 sagesse et le reste en vita) Ma principale question étant de savoir si le 12 PA valait la perte d'intel. Je joue un peu de tout : PvP, PvM et Koli. Ce stuff sera t'il viable une fois que j'aurais trouvé une team pour le Kimbo, afin de passer 300 force de base (ce qui donnerai 6xx force et 45x intel je pense) Autre question : faut il monter épée du destin ? Uniquement si j'ai des points en rab ? Merci de me lire ![]() Sweep, Iopette de Bowisse |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|