[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais effectivement pas vu les 280% de dommage en plus, je crois que je vais donc choisir cette pano.
Niveau restat, c'est prévue mais j’hésite a mettre 199 ( 300 - 101 ) en force et 99 ( 200-101) en sagesse, peut être dans une autre caractéristique ?

Sinon, tant que j'y suis, je vous pose des question que je me pose personnellement depuis longtemps :

1. Un Iop 1/2 au 1/50 cc, Utile ou pas ?
  2. Utilisation de la cape de classe ( Tant qu'on est full feu) Au detriment du voile pour surprendre l'adverse en Pvp, Utile ou pas ?
  3. Destructrice, vraiment utile contre des 1/2 cc ?
  4. Pression --> Utile avec la Maj ?
  5. Epée du Destin , S'en servir a distance ou se boostent ?
  6. Boomerang perfide, Avec 280% de dommage, Utile ou pas ?
  7. Si multi element, Mieux 6O dans chaque element (Trophée) ou un Dofus Pourpre
  8. Euh .. Sa doit etre bon là
Citation :
Publié par Vianney-iop

2. Utilisation de la cape de classe ( Tant qu'on est full feu) Au detriment du voile pour surprendre l'adverse en Pvp, Utile ou pas ?
  8. Euh .. Sa doit etre bon là
1-mouais,tu perds beaucoup de stats pour pas grand chose,sauf si tu possède un joli tutu.
2-utile
3-utile
4-utile si y a un soigneur en face
5-ca dépend...mais a priori mieux vaut se boost
6-pour faire le kéké
7-pourpre
8-oui
Citation :
Publié par Vianney-iop
Sinon, tant que j'y suis, je vous pose des question que je me pose personnellement depuis longtemps :

- Un iop 1/2 all est toujours meilleur qu'un Iop lambda, mais fais attention aux sacrifices que cela implique.
- La cape de classe, clairement c'est pas utile par rapport aux pertes (3 lignes de résistances, 1pm, 350 vita, 70 intel ...).
- La destructrice, ça peux casser un mode 1/2 all, c'est assez sympa je trouve
- La pression est utile contre les classes de soin ET les classes de protection, donc c'est vraiment un atout.
- Epée du destin ne sert à rien, ça ne tape rien avec les résistances fixes.
- Boomerang perfide, ça peux servir mais avec parcimonie, comme se regen sur une invoc si on est trop loin de l'action.
- Et pour les trophées, je ne suis pas expert mais si tu peux trouver un dofus pourpre +45 mini, c'est plus rentable et ça laisse la place à d'autres trophées comme un trophée fuite ou esquive PA/PM.
@Vianney-iop: Dans les 280% do, il y a aussi les 110%do de Puissance.
Pour le reste, je suis du même avis que Ronflexx. Epée destructrice est très utile comme les classes et les monstres qui sont CC 1/2 comme les bouboules de neige de l'Ile de Nowel.
Bonjour,
Je suis Iop Feu lvl 160 et je me pose des questions sur la pano Ben le ripate que j'ai crafté pour les bonus agi, tacles et dommages feu .
Je suis équipé de tous les items de celle-ci + un gelano avec 30 intell + un Talisman Choh + une dinde emeraude/orchidée, je me demandais si je devais conserver mes autres items de la pano chêne mou orientés intell ( la cape et les bottes) ?
Qu'en pensez-vous ?
Le FM feu du sabre est-il obligatoire ? Car je doute de l'efficacité d'un mode CaC à mon lvl vu que je ne fais que du PVM les 3/4 du temps, les sorts sont plus efficaces non ?
Oui j'ai un Ayassalama FM feu avec très bons jets.
Le sabre Ben que j'ai aussi mais non FM feu, vu que ses dom sont de 21 à 30 (neutre) + Vol 2 à 3 PDV (air), évidemment ne tient pas la comparaison en CaC.
Cependant ses effets (mis à part le malus fuite), me semblent supérieurs à ceux du Ayassalama (sans compter le bonus full pano des 4 items).
Non ?
Mouais, j'en suis déjà à plusieurs essais et échecs : j'ai pas l'air d'avoir de chance sur cet item ^^. Je suis un peu découragé, ses stats en ont pris un sale coup, donc je pense les remonter et le laisser tel quel.
Mais bon, on laisse tomber la partie CaC, mon autre et principale question était de savoir si je devais conserver mes autres items de la pano chêne mou orientés intell ( la cape et les bottes) ?
je comprend pas un truc dans se wiki de iop feu , pourquoi en mais un item et en dit a coté pour la PO , xD sa sert a rien la Po pour un iop feu. enfin a par pour coupé mais bon.
Citation :
Publié par vive
je comprend pas un truc dans se wiki de iop feu , pourquoi en mais un item et en dit a coté pour la PO , xD sa sert a rien la Po pour un iop feu. enfin a par pour coupé mais bon.
Tu as répondu à ta question.
Même si la PO n'est pas primordiale, c'est toujours utile d'en avoir sur Couper ou sur Flamiche.
Citation :
Publié par vive
a par pour coupé mais bon.
Bouhouhouh
Je crois que Couper est mon sort feu préféré en fait, mais c'est vrai qu'il est surtout utile à partir d'un certain lvl où la sagesse arrive toute seule ^^
Tu taperas plus fort à Tempête en sachant que le sort est plus maniable et possède une meilleur PO que ton CàC. Même si l'ennemi est à ton CàC, une intimidation et c'est bon.

Si tu veux un bon CàC, c'est pas un Iop Feu qu'il faut faire.
Ceinture des Vents + un autre anneau avec des %do/dommages car l'elya wood est moyen.

et pour le càc, même avis qu'au-dessus, tu peux essayer l'épée mais bon placer une tempête sera toujours mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés