|
Dans tous les cas je ferais un restat pour virer les points en intel que tu as :/
Une base de 300 force et 200 sagesse est souvent conseillée dans un stuff multi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le reste, je suis du même avis que Ronflexx. Epée destructrice est très utile comme les classes et les monstres qui sont CC 1/2 comme les bouboules de neige de l'Ile de Nowel. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Tu a testé le sabre de Ben le Ripate ? Ou tu est au Ayassalama ?
|
![]() |
|
|
Bah essaye de fm ton Sabre Ben, et revend au pire le Aya'
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, je ne vois pas tellement d'autres solutions à ton niveau, à part peut être une cape souveraine.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est bien ce que je me disais aussi mais je voulais être sûr, merci de l'aide en tout cas.
|
![]() |
|
|
je comprend pas un truc dans se wiki de iop feu , pourquoi en mais un item et en dit a coté pour la PO , xD sa sert a rien la Po pour un iop feu. enfin a par pour coupé mais bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair et net ! La PO est très pratique pour un iop feu, y a pas moyen, une flamiche à 1x POs, ça le fait !
|
![]() |
|
|
Blop à tous, j'ai fait un stuff (à l'arrache) pour iop feu 130, je pense mettre une dinde émeraude et un item pa pour le 10/5, mais pour le reste, qu'en pensez-vous ??
http://dofusbook.net/perso/Cylosis/Spires-1.html Delano |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu comptes exo un item Pa ![]() |
![]() |
|
|
Ou mettre un item fulgu... Mais bon, j'aimerai vraiement jouer à la DV =D
|
![]() |
|
|
Voilà, j'ai remanié tout ça, qu'en pensez-vous ??
http://dofusbook.net/perso/Cylosis/Spires-1.html Delano |
![]() |
|
|
C'est pour du PvP ou du PvM ?
Parce que pour du PvM, tous tes points de caractéristiques tu devrais les mettre en sagesse. Remplace également ta ceinture par la Ceinture des Vents. Dernière modification par Clap' ; 18/03/2012 à 11h57. |
![]() |
|
|
c'est pas mal mais y a pas mieux que l'anneau dragoeuf?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|