[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Hey, maintenant que je suis niveau 10X, que me conseillez vous d'améliorer sur le stuff qui se trouve trois messages plus haut ?

Je pensais prendre une anneau Dc a la place du blop royale ainsi que compléter par des éléments de la panoplie rat blanc , mais je ne suis pas sur que cela soit le plus optimale toujours dans un mix sagesse/agi.
Bonsoir tous !

Voilà je me demandais si le Iop Air peut être viable en PvP niv.15x ?
Si oui, avec quel stuff? Ou bien être bi éléments? Avec les bottes antrin ?

Actuellement, je suis parcho 101 sagesses/agilités/intelligences et bientôt forces (50 en ce moment). Et je possède un petit stuff pour PvM/Koli :
Solomonk, Cape rouassingue, amulette, anneau, ceinture frigostine, dagues lassays, avec une paire de botte harry, un gelano PA/PM ; PA/Ini & une dragodinde Prune/Emeraude.

Voilà, merci d'avance.
Citation :
Voilà je me demandais si le Iop Air peut être viable en PvP niv.15x ?
Pas vraiment, j'ai arrêter le PvP vers ce lvl. Après ça peut venir de moi.

Par contre un mode aux Antrin ça peut-être sympa.
Mode roxx cac/celeste contre cra/enu/feca/xel/nini
les autres aux antrins
Mais si tu veux pvp faudra etre parcho 101 vita/sagesse/agi et avoir tout mis en vita (et accessoirement jouer des sorts tels que couper ou souffle)
Citation :
Par contre un mode aux Antrin ça peut-être sympa.
Oui c'est vrai j'ai déjà essayé, c'est assez fun à jouer. Mais quel stuff utiliser ?

Citation :
Mais si tu veux pvp faudra etre parcho 101 vita/sagesse/agi et avoir tout mis en vita (et accessoirement jouer des sorts tels que couper ou souffle)
Je le suis déjà, je suis d'accord pour l'utilisation des sorts, mais faut-il un diamantage? Quels sont les sorts à up? Sachant que j'ai :

Puissance, couper, Guide de bravoure, Amplification, Epee divine, intimidation, Bond et Compulsion niveau 6.
Epee Céleste, Epee de iop, Colère niveau 5 et souffle nivreau 3.
Je vais suivre ce que tu me propose, concernant le stuff :

pa/ini après je ne sais pas trop...

?

L'amulette Cantile m'a aussi l'air bien pour le premier stuff, avec le crochet de Ben le pirate ou bien l'anneau Cantile + La ceinture de Ben le Pirate?

Dernière modification par Deathew ; 23/02/2012 à 16h08.
Bonsoir,

Étant actuellement un iop air de cercle 11X je réfléchis à mon mode de jeu d'ici quelques level.

Pour le moment je suis 1/2 sur les RN mais n'ayant pu me parchoter jusqu'à aujourd'hui je manquais cruellement d'agi (37X). (je précise que j'ai mis mes points de sorts en vitalité jusque là.)

Voici mon stuff :
La Bekille
Dagues du Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Dragodinde Dorée et Ebène

Pour la suite j'hésite donc à continuer un mode air/cc ou alors une fois le level me lancer dans le air/feu avec la panop céré.

Mais également si je parcho l'agi, est-ce que je dois reset et redistribuer les points de caractéristique ou bien simplement parchoter l'agi sans reset ?
Pour le stuff, je ne peux pas t'aider, mais pour l'histoire de tes carac, tu parcho vita/agi/sagesse et tu mets tout tes points en vita si tu pvp, en sagesse si tu pve.
Citation :
Publié par Zertos
Bonsoir,

Étant actuellement un iop air de cercle 11X je réfléchis à mon mode de jeu d'ici quelques level.

Pour le moment je suis 1/2 sur les RN mais n'ayant pu me parchoter jusqu'à aujourd'hui je manquais cruellement d'agi (37X). (je précise que j'ai mis mes points de sorts en vitalité jusque là.)

Voici mon stuff :
La Bekille
Dagues du Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Dragodinde Dorée et Ebène

Pour la suite j'hésite donc à continuer un mode air/cc ou alors une fois le level me lancer dans le air/feu avec la panop céré.

Mais également si je parcho l'agi, est-ce que je dois reset et redistribuer les points de caractéristique ou bien simplement parchoter l'agi sans reset ?
Pour la dinde prends une Dragodinde Emeraude et Rousse, le PM est plus qu'utile. Une Cape du Rat Blanc ajouterait de bonnes choses à ton stuff, je pense, et ce n'est pas un item hors de prix. Sinon xp un peu (hé on est sur JoL faut s'y attendre) pour avoir le magnifique Solomonk.

Même si tu n'en à sûrement pas paré car il ne t’intéressait pas, as-tu pensé au mode air-terre ? Avec un passage par quelques items rat blanc, une puissante ceinture/cape fulgu et une Dragodinde Prune et Emeraude, il y aurait de quoi s'amuser.
Ta pano actuelle est bien, la pano céré est pas terib' au fond....
Contente toi d'un mode 1/2 au en remplaçant tes bottes par des . Plus tard (lvl 14x) un mode au Bottes Antrin (bottes de classe iop) te conviendrai je pense.
Hello hello ! :Bono:

Je viens de commencer un iop air dans l'après midi et il est déjà niveau 26, j'ai pas de réel moyen de me faire rusher mais je pense pouvoir passer rapidement 4X en solo.

Ma question est la suivante, vaut-il mieux que je prenne une panoplie kwak avec une simple Kam assutra ce qui me permettrait le combo : 1 Épée Divine suivi d'1 Épée du jugement
Ou prendre un mix de panoplie, me donnant plus d'agi mais surement aussi plus de dommage via un atouin par exemple.

Merci d'avance.
Je dirais la même chose que mes frères d'armes du dessus, une stuff agilité lambda est largement suffisant.

Citation :
Publié par David Téhpoche
Est-il possible d'aller tuer quelques Kanigrou dès le level 42 par groupe de 1 Kani et quelques Blops l'accompagnant ?
Je suis pas certain que ça soit rentable ; tu vas te faire chier à courir après les Blops.

Edit
@en dessous: Autant pour moi alors.

Dernière modification par Clap' ; 28/02/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Clap'
Je suis pas certain que ça soit rentable ; tu vas te faire chier à courir après les Blops.
Je suis en ce moment même aux Blops, et du fait d'une agilité moyenne, je les tacle sans trop de soucis, et c'est plutôt rentable ! Je récupère de 20 à 30 000 points d'expérience en quelques 2 à 3 minutes.
Bonsoir à vous ! Je me lance donc dans le pvp avec un iop air, qui est pour l'instant 73, pour le jouer au niveau 80 !
J'ai pour l'instant en ma possession ce stuff là : http://dofusbook.net/perso/Poxiao/Methodman-1.html

Des avis? Il est parchotté 101vita/agi/sagesse, et j'ai tout mis en vitalité. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Sachant que je peux aussi alterner la coiffe avec une Couronne Roi Gelax, et la Dragodinde avec un Peki 400vita.
Au niveau de la vita ça fait peu pour mon level non? Je prends pas de dinde Emeraude/x car j'ai déjà les 6pm grâce à la cape/bottes/cac, à la limite changer un de ces trucs pour mettre une dinde pm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés