[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourrs
Et au finale avec le stuff que j'ai proposé je perds 40 d'agi ce qui n'est pas vraiment effrayant mais perdre 1pa/2pm la ça le deviens ...
Alors la, je comprends pas du tout...
On te dit de passer en 9PA/5PM, et tu nous dis que c'est handicapant de perdre 1PA/2PM... Je pige pas du tout.
Nouvelle idée , si je remplace la cape par une guenille , je peux donc équiper un collier du dragon cochon ce qui nous fait :
Points de vie: 1225
Points d'action: 9
Pts de mouvement: 3
Coups critiques +38
Vitalité: 600
Sagesse: 105
Agilité: 380
dommage: +35
Je frappe beaucoup plus fort que si j'avais une pano normal sans cc à +500 d'agi .

Toujours même problème 3 pm , si je remplace ma dd par un ébéne/Emeraude
J'arrive à 330 agi 4pm 9 pa
Mais est-ce toujours rentable ?
Je vois pas trop l'intérêt des +38 cc ?
Tu es largement au dessus de ce qu'il faut pour jouer 1/2 au 1/30, mais par contre sauf erreur de ma part tu n'as pas assez pour le 1/2 au 1/50 ?

Si tu veux jouer 1/2 au 1/45 alors tu as besoin de 1 060 en agi avec 38cc, ça me semble chaud x)
Citation :
Publié par Ronflex'
Ah oui, et je me souviens plus trop ce que le 1/40 apporte au Iop, quels sorts sont à 1/40 ?
Bah justement, avant les sorts au lvl 6 pas grand chose, et même au lvl 6 il reste quand même souvent du 1/45 ou 1/50 qui est bien plus intéressant ^^'

Un stuff avec 9pa 5pm et le 1/2 au 1/30 me semble largement plus maniable en terme de stuff et les stats en seront améliorées, 25 cc ça se trouve facilement.

Quelque chose comme

On a 24cc mais vu l'agi t'es ok pour le 1/2 au 1/30, 5pm sans dinde donc potentiellement 6pm.
Si j'ai du +38 cc ce n'est pas pour jouer au dagues --' c'et pour obtenir du 1/2 à la céleste ...Et oui avec +38 cc je l'atteins ...
De plus pour ronflex , non le full agi n'as pas un meilleur rendement à par taper moins fort il n'y a aucune différence .
Il faut 39CC et 381 d'agi mini pour atteindre le 1/2 au 1/45 pour commencer.

Après ils te proposent des stuffs hors 1/2 céleste pour pouvoir certes taper moins fort mais gagner en flexibilité.

Donc si tu veux absolument jouer ton 1/2 céleste avec 8PA et 3PM fait, mais comme mes confrères je trouve qu'un mode full agi avec 9PA et 5/6 PM est plus adapté.
Citation :
Publié par Nounourrs
non le full agi n'as pas un meilleur rendement à par taper moins fort il n'y a aucune différence .
Avec 8pa et 3pm tu vas te marrer à placer ton épée céleste =') Impossible de bond et cogner, donc en gros tu vas passer un tour sur deux à te déplacer, sérieusement c'est pas possible, ce qu'on te propose c'est un mode qui, effectivement en dégâts bruts cognera moins, mais avec lequel tu pourras cogner dans à peu prêt n'importe quelle situation, ça me semble quand même vachement plus intéressant ^^'
Citation :
Publié par Awakatchie
Avec 8pa et 3pm tu vas te marrer à placer ton épée céleste =') Impossible de bond et cogner, donc en gros tu vas passer un tour sur deux à te déplacer, sérieusement c'est pas possible, ce qu'on te propose c'est un mode qui, effectivement en dégâts bruts cognera moins, mais avec lequel tu pourras cogner dans à peu prêt n'importe quelle situation, ça me semble quand même vachement plus intéressant ^^'
C'est carrément ça!
Je me demande comment on peut sortir des trucs comme ça alors qu'il suffit de lire le wiki pour voir qu'un Iop Air (lvl 100+) demande 9PA et un maximum de PM pour être jouable. D'ailleurs, avant la MaJ des limitations de PM, les Iops Air cherchait à avoir 7 voir 8PM si possible.
Stuff full agi : Epée céleste = -190 environ
Stuff cc agi : Epée divine = -160 environ
9a vaut vraiment la peine de jouer 9 pa pour bond / epée céleste pour 30 dom de différence .
Dans tout les cas j'ai demander de l'aide pour améliorer mon stuff agi / cc et les seules réponses que j'ai eu c'est pour abandonner le mode cc , j'irais voir ailleur des gens capable de m'aider , si j'avais eu besoin de me stuff agi je n'aurais pas pris la peine de poster un nouveau message alors qu'il y à déjà des 10ene de sujets pour de l'agi pur . Voilà sur ce bye !
bah tu la dit toi meme... 30 dom de difference.

ton mode CC est viable QUE si t'arrive a CC sur ta celestre. et encore la. faut qu'il sort le CC hein .
par après, un mode 9 PA/4pm+ te permet de faire du hit-n-run, chose dont un iop air doit pouvoir faire, et non seulement sa permet de mieux placer tes celestle. mais aussi a mieux te reprocher de tes adversaire/allier pour toute sorte de raison. alors si tu préféré comme dit plus haut voir des gros chiffre 1 tour sur 3. bah va si
Citation :
Publié par Nounourrs
Stuff full agi : Epée céleste = -190 environ
Stuff cc agi : Epée divine = -160 environ
9a vaut vraiment la peine de jouer 9 pa pour bond / epée céleste pour 30 dom de différence .
Dans tout les cas j'ai demander de l'aide pour améliorer mon stuff agi / cc et les seules réponses que j'ai eu c'est pour abandonner le mode cc , j'irais voir ailleur des gens capable de m'aider , si j'avais eu besoin de me stuff agi je n'aurais pas pris la peine de poster un nouveau message alors qu'il y à déjà des 10ene de sujets pour de l'agi pur . Voilà sur ce bye !
Ton comportement est typiquement celui du iop full force 9-10PA/4PM au lvl 199, qui frappe fort mais rarement parce-que c'est un jeu d'enfant pour tous les autres joueurs de l'entraver, d'esquiver ses coups et donc de le tuer. Le mode CC c'est bien, mais si tu ne peux pas placer tes attaques des CC tu risque pas d'en sortir. Bref, les gens te donnent des conseils pour améliorer la viabilité de ton iop, si tu veux avoir le rôle d'un poutch ingball aucun problème c'est ton choix et je le respecte.

Alors pour répondre à ta 1ère question
Citation :
le problème reste évident : 8 pa 3pm remplacer ma DD contre une Ebène/Emeraude ? Viable 1pm contre 50 d'agi dans un mode 1/2 cc ?
Oui c'est viable dans le sens où tu touchera bien plus facilement, tu y perds en dommages bruts mais c'est plus rentable.
Tu viens sur un forum d'optimisation pour améliorer ton stuff, le rendre plus performant. On te donne des conseils, on t'aide, et toi tu nous balances la pierre à la figure?
Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème ?

Alors, premièrement, tu verras personne te conseiller un jeu en 8PA/3PM au lvl 1xx. Donc, tu auras beau aller voir ailleurs, ça sera pareil.
Ensuite, si on te dit que 8PA/3Pm, c'est à chier. C'est parce qu'on en a l'expérience, alors viens pas nous dire qu'on raconte que d'la merde nan plus. Je pense qu'on a quand même beaucoup plus d'expérience que toi en la matière.
De plus, si c'est pour rester camper sur tes positions, et ne pas accepter les critiques, ne viens pas poster sur des forums d'optimisation, ça sert à rien.

Maintenant, personne ne t'interdit de faire ton jeu 8PA/3PM. Tu vas vite en avoir marre de passer tes tours à faire Bond + Divine et de voir tes tours anéantis à la moindre perte de PA/PM. Vas'y, fait le et amuse toi bien (oupah)!

Fin du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés