Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Se parcho 31 agi demande 860 doplons que tu peux avoir à ton Level en quelques jours pour 0kamas.
|
![]() |
|
|
Ta Dora est pas terrible, il vaut mieux en avoir une 60 intel qu'un jet comme ça.
Sinon tu as la Boufcoiffe Royale, c'est la même chose avec 10 de stats maximum supplémentaire. L'idéale pour toi serait d'avoir un Gelano PA/PM, mais si tu n'as pas de thune ça va être difficile. Autre option, tu prends une Capodindo ou une Cape du Coq Hu, ça se trouve très facilement avec des jets exo +90 en vita, voir plus. Avec ça tu équipes un God Rod, et ça te libère un emplacement pour un deuxième anneau, au choix. |
![]() |
|
#412262 |
#412262 |
|
J'aimerai rebondir sur le stuff proposé en 100-110. 12 PA 6 PM donc. En stats, ça donne 170 d'intel (Donc on est obligé de parchotter pour porter la Limbes).
Il est dit aussi que l'initiative a peu d'importance en combat, mais pourquoi la Billréole dans ce cas ? Hormis la Vitalité, je ne trouve pas d'intérêt à cette coiffe si on exclue l'initiative de notre tactique de jeu. C'est pourquoi j'ai planché sur un stuff pour PvP principalement, mais qui je pense est autant exploitable en PvM. (Edit : Clairement exploitable en PvM en fait, 250 sagesse c'est large pour profiter du contenu en solo je pense :O) Capuche de la Ouassingue Ouassulette Cape de la Ouassingue Alliance Feudala Gelano +PA/A définir suivant la stratégie (Préférence pour un +vita) Puissante Ceinture Fulgurante La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse et l'élément original du build : Tong Aclou (Edit : La description Herazade est fausse pour les Tong', les vraies caractéristique sont +2PO Absorption, -1 Tour Coop/Epee Volante et -1PA Chatiment Forcé) On arrive donc à 11 PA et 6PM. En jet parfait Intel, il va manquer 1 point pour porter la Limbes, donc un petit parchemin d'intel et c'est à priori réglé (Off course, je conseille au moins 25 points de parchemins au moins histoire d'être safe question prérequis). La puissance de cet équipement réside dans ses bottes. En effet, +2PO sur le sort Absorption, c'est à mon sens un avantage énorme. Mais ce n'est pas tout, ces chaussures baissent le CD de Coopération à 3 tours au niveau 5 ce qui est toujours appréciable et peut paraître déroutant pour les adversaires. On passe sur le -1 tour de relance sur l'épée volante, pas forcément très intéressant, mais on s'arrête sur le -1PA du châtiment forcé qui est toujours agréable. De plus, étant donné qu'on est en 11/6, le combo Abso/Abso/Pied se sort facilement. Etant donné que le seul chatiment "montable" niveau 6 à ce niveau est le Forcé, je pense qu'il est judicieux avec ce build de monter le chatiment niveau 6 et de combiner ces deux éléments de frappe en combat (Malgré le malus de départ de -40mini du à la Limbes). Je préconise aussi un Chatiment Agile de Niv.5 pour le Tacle/Fuite. C'est pourquoi le jet agilité des équipements cités ne doit pas être négligé et qu'un parchottage agilité peut être envisagé pour augmenter son efficacité. Je précise que pour l'instant, je n'en suis qu'à la théorie, le sacrieur que je monte actuellement n'a pas encore le niveau pour se voir équiper de tout cet attirail. A mon sens, les classes qui seront capables de casser les capacités de ce build sont le Sadida et le Xelor et dans une moindre mesure l'Osamodas (Je parle de PvP multi hein :O). Disposant tous trois de forts sorts de ralentissement PA (Folle/Prespic pour Sadi/Osa et Xelor tout court), ce sont à mon avis les classes qui pourraient le plus poser problème dans une composition adverse. En ce sens, on notera la sagesse non négligeable qu'apporte cet équipement (210 en perfect, 311 sous parchemins). Venons en aux trophées, dans un soucis de personnalisation, je n'en conseille aucun dans le build original, à vous de varier suivant vos adversaires ou votre style de jeu. Personnellement, je pense prévoir les trophées esquive PA/PM pour être certain de conserver au maximum mes capacités offensives et de mouvement. Un Dofus Cawotte pour allonger encore cette esquive est indispensable. Le reste des slots disponibles sera à concevoir selon vos habitudes de jeu et d'adversaires (Je pense aux trophées Resistances majoritairement, et pourquoi pas un petit Savant histoire de pas paraître trop pathétique en début de combat ![]() J'espère ne pas avoir fait doublon parmi les +50 pages que compte ce topic, sans compter les précédents fils. Donc, que pensez-vous de ce stuff ? Avez-vous des suggestions/critiques à soumettre en vue d'améliorer son efficacité ? Bien à vous, et merci d'avoir pris le temps de me lire ! Dernière modification par Xeloge ; 28/07/2013 à 17h02. |
![]() |
|
|
Je serais toi, quitte à utiliser le fait que châtiment forcé soit à 2 PA et que tu peux abso-abso-pied en mode 11 PA, je partirais sur un mode beaucoup plus axé feu/terre.
http://dofusbook.net/perso/Gnurgleuh/Valinor-1.html soit : Masque de l'Abrakleur sombre Pano Gorgouille Puissante Ceinture fulgurante Tong Aclou Dragodinde emeraude et rousse Gelano vita et en trophées : puissance / esquive pa / esquive pm / fuite / cawotte / do all Ca donne un mode 11/6 avec, en comptant 101 vita/force/intel/sa : 2900 vita / 260 intel / 210 force / 330 sagesse / 70 puissance ... Je pense que tu profiteras plus de tes dommages potentiels sur pied sans perdre beaucoup sur l'abso comme ça, en revanche tu perds pas mal d'agi de part la perte de la pano ouassingue. Au moins je te fais la proposition à toi de voir après. ^^ |
![]() |
|
|
Concernant la viabilité du stuff conseillé et l'actualité du catalogue, c'est normal : cela fait bien longtemps qu'ils ont été créés mais pas actualisés, c'est "normal".
Je peux par contre justifier le choix de la billréole : les invocations et la portée, d'autant plus avec les relances de l'épée et de coopération diminuées. Harceler un cra d'invocations quand on est rall PM et PO, c'est extrêmement efficace pour préparer une transpo ou lui faire quelques dégâts. Je jouais ce build surtout vers les niveaux 120 (avec un holoune/békille donc), en feu/eau, et il était très efficace en pvp. Je ne sais pas par contre quelles sont les classes pvp à ce niveau actuellement, je parie sur les osas, ça devrait rester pas mal. Ton point de vue par rapport aux classes pouvant contrer ce build est par contre faux : la portée que procure les bottes est cruciale face aux sadidas et aux xélors, peut-être un peu moins pour l'osamodas (et encore...). Je ne comprends pas trop ton idée quant au retrait PA, en avoir une bonne dizaine permet justement de s'en protéger mieux, d'autant plus avec le châtiment forcé à 2 PA. Bref, ton build est une bonne variante de celui présenté, notamment avec pds qui est plus souple et plus efficace que dissolution en pvp. Je changerais par contre l'alliance pour un bracelet du gorgouille, pour échanger un peu de sagesse et de résistance eau contre une invocation, des dommages et du tacle (garder l'alliance contre les cras eau par contre). Edit : je plussoie Birmille pour son stuff, par contre on perd pas mal en résistance avec les items gorgouille (notamment la supéririté de la coiffe ouassingue face aux sacrieurs). Dernière modification par Yarok ; 28/07/2013 à 20h11. |
![]() |
|
|
Pour avoir joué pas mal à ce niveau récemment (je faisais du pvp niveau 105 et là je suis 129), les classes que je rencontre majoritairement sur mon serveur sont largement osa, crâ et eniripsa. Viennent ensuite les sacri et les srams, et à moindre effectif zobal et iop do pou.
+1 pour garder l'alliance contre les crâs et la coiffe ouassingue contre les sacri (un croum neutre 26% est également super sympa). Après on peut toujours s'optimiser plus, en prenant par exemple une Blémiche pour ses 10% eau et air contre un eni. Je confirme par contre ce que dis Yarok au niveau du manque de résist de la pano gorgouille, qu'on peut trouver avec les items cités au dessus. La pano chef bwork propose également de bon items à ce niveau là ; l'anneau et la cape par exemple. |
![]() |
|
Roi
|
Bonjour je cherche un équipement feu/résistance à l'arc hétype pour le kolizéum, je n'ai trouvé que ça pour le moment (Je suis niveau 199) :
http://www.dofusbook.net/perso/Bayna/sacri-2.html J'ai un budget de +/- 70m Dernière modification par Bayna ; 05/04/2014 à 00h10. |
![]() |
|
|
Coucou,
Je compte me faire un sacrieur feu 12X (parcho 101 vie/int/sag pour commencer) afin de koli et surtout pvp en -1/0. J'ai déjà pensé au stuff, j'aimerais juste savoir si il y a des améliorations à faire sachant que je n'ai pas de dofus (autre que l'émeraude) à disposition. http://www.dofusbook.net/perso/Lanvin/Chocolove-3.html (le survivant peut bouger, je savais juste pas quoi mettre à la place) 3500 vita 400 intell 12/6/3 13%/31%/43%/21%/33% (on atteint les 50% partout avec un bwak/croum) Je garde bien sûr des trucs à côté genre Houloune, Tongue Aclou, Kramkram... Voilà, j'aimerais savoir si vous voyez des trucs susceptibles d'être améliorés ! PS : Si il faut parcho une carac de plus genre l'agi, je le ferai np. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bein déjà, 1 invoc c'est pas un peu juste pour un sacri PvP?
|
![]() |
|
|
je comprend pas vraiment l'intérêt du mono élément pour pvp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
Stuff PvM 170 à 180
Bonjour,
En stuff exclusivement PvM du 170 au 180, j'ai choisi ce stuff, est-ce qu'il peut être amélioré ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...urtrois/1.html Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|