[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Ti-Lou Sacri feu/eau niveau 127
Coucou,

J'avais posté il y a quelques temps car je me posais des questions quant à un stuff feu/agi pour mon sacri de nievau 121.
N'ayant rien trouvé de réellement intéressant je me suis appareillé d'un mode de jeu 13PA/9PM, ce sacri fait uniquement du pvp

+ PM

PM

+ PM


{Botte du Royalmouth}
Dragodinde Emeraude et Rousse


Les items ayant les res au max, ce qui donne avec parchotage caractéritiques
Vitalité 1361 (+1106)
Sagesse 101 (+178)
Force 101 (+33), Intelligence 101 (+146)
Chance 101 (+36)
Agilité 101 (+47)
Initiative 664 (+276)
PA 7 (+6)
PM 3 (+6)

Le problème c'est que le sacri arrive tranquillement vers le niveau 130 et je ne sais pas comment modifier cette pano, dois-je abandonner 1PA xPM pour passer a un autre cac une main roxant? Ni aurait-il pas mieux qu'une full panoplie chêne mou avec les 2 exos en ma possession ?

Au niveau des sorts 6:
Détour, Châtiment Spirituel, Dissolution, Châtiment Osé, Dérobade, Cawotte
Au niveau des sorts 5:
Épée Volante, Punition, Coopération, Absorption, Châtiment Vitalesque, Transposition, Châtiment Agile, Attirance
Folie sanguinaire 3, Flamiche 2

Je peux disposer de points de sorts supplémentaires.
J'attends vos conseils et propositions de stuff avec impatience quitte à changer d'éléments.

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Plop',

Je suis entrain de passer mon sacrieur feu (avec un peu d'agilité) pour aller tâter du CM, mais je ne sais quel stuff lui mettre
Il est niveau 132, j'ai pensé à le monter 134, full cérémonial, dinde dorée/orchidée (Oui, c'est du PvM et je veux de la sagesse ! ) mais en CaC, je nage ...
Auriez-vous d'autres idées car la cérémoniale pue au niveau sagesse :/
Merci !
Citation :
Publié par Aorewen
Un build avec un marteau Terps Pa, en 13pa 8pm, pourrait être roxxant
Je viens de tester ce marteau je ne trouve pas vraiment ça dément. Même quand le CC sort, n'ayant que très peu de dommage, je pense pas que ce soit la meilleure optique niveau cac.
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas!

J'édite car je viens de penser à la ceinture de classe, ayant un turquoise 14 et solomonk ( 7cc ), la Sangle Hans permettrait certainement de jouer sur l'effet de surprise, notamment le 1/2 folie sanguinaire, 1/2 puni et le +1 po a détour, cependant n'ayant pas encore le niveau je ne sais pas si détour peut se faire sans ligne de vue.

Edit: La description n'étant pas tout à fait à jour voilà la bonne
Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Agile
+30 aux CC sur le sort Punition
Augmente la portée du sort Détour de 1
+30 aux CC sur le sort Folie sanguinaire
Citation :
Publié par Fraewyn
Plop',

Je suis entrain de passer mon sacrieur feu (avec un peu d'agilité) pour aller tâter du CM, mais je ne sais quel stuff lui mettre
Il est niveau 132, j'ai pensé à le monter 134, full cérémonial, dinde dorée/orchidée (Oui, c'est du PvM et je veux de la sagesse ! ) mais en CaC, je nage ...
Auriez-vous d'autres idées car la cérémoniale pue au niveau sagesse :/
Merci !
Je m'auto-quote pour changement de page et n'ayant reçu aucune réponse
Citation :
Publié par Fraewyn
Et, y'a pas mieux que la cérémoniale?
A ce niveau en feu/agi je vois pas trop , t'as toujours des items comme békille & co mais bon céré c'est bien à ce niveau , plus tard on a le marteau r'gnole , talisman choh , anneau frage/nobstant et là c'est bien
Citation :
Publié par zheny
Coucou,

J'attends vos conseils et propositions de stuff avec impatience quitte à changer d'éléments.

Merci d'avance.
Salut,

Avec les 2 exo pm, passe air au glaive icération. Perso j'ai pas les exo pm et je le jouais beaucoup, mais je gardais une pano feu/pm pour les cra par exemple, la meme contre eux ya moyen de faire mal (en jouant toujours feu en secondaire).
Je pense que ca gerera sans trop de soucis.
Dis-moi Squeez, j'ai un peu regardé la panoplie royalmouth, et il se pourrait que j'ai une meilleure variante que ta variante 1 de la première page de ce wiki

Ce serait :

Lien du forum off pour les items royalmouth :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-royalmouth

Rappel de la variante 1 :
alliance d'elya wood
Medaille kido
puissante ceinture fulgurante
bottes du dragoeuf
gelano
holoune
la baguette des limbes
puissante cape fulgurante
dragodinde emeraude et rousse

Qu'en pensez-vous/pense-tu ?
Je devais m'essayer à la panoplie Royalmouth mais je n'ai pas eu le temps. A première vue, il y a une chose qui me fait détester cette panoplie : pas de %res. Et ça, quand tu compares au build initial, ça manque clairement ...
On perd tout de même : 10% air, 20% feu, 18% terre et 1% eau.

Bref, c'est une variante viable mais pas forcément meilleure, on gagne surtout en dégâts.
Pas la peine de l'essayer, les fansites sont là pour ça
Mais effectivement, cette panoplie manque de resistances... Un remplacement de l'amulette du royalmouth par la médaille kido alors ? On perd quelques doms et un poil de caractéristiques pour gagner de la vitalité, de la sagesse et 10% de résistance air et feu.
Après, ça dépend des classes contre qui on combat.
Message supprimé par son auteur.
Assez compliqué à dire sans avoir essayé. Mais je pense que oui : sous châtiment ça doit envoyer des grosses mandales si le stuff suit. Dans un stuff "bas de gamme" la limbe doit être mieux, après le bragueut passe devant dans du moyen/haut de gamme (Dofus ocre, une exo pm et une exo pa pour pouvoir jouer en 12 pa / 6 pm ; sinon un set gladiateur doit faire l'affaire aussi mais faut pas rester en CM).
Yarok moi je trouve que le stuff de squeez est mieux car on s'est basé sur les resi et la on perd tout avec royalmouth donc si on remplace la coiffe et amu par royal c'est pourri peut être les bottes mais on perd encore de la resi pour les même stats feu eau... Sans parler du prix de chaque item environ 2-3million premier prix c'est du gaspillage de fric.
Bon après c'est ptet bien en pvm quand on se fait pas bcp bouster par les mob il faut combler par le stuff et faut de l'eau en plus du feu sinon c'est pas adapté au pvp d'un sacri sa irai déjà mieux a ma feca a ce lvl bulle /naturelle je connais déjà ma future pano elle tombe a pic^^
Citation :
Publié par Yarok
Dis-moi Squeez, j'ai un peu regardé la panoplie royalmouth, et il se pourrait que j'ai une meilleure variante que ta variante 1 de la première page de ce wiki

Ce serait :

Lien du forum off pour les items royalmouth :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-royalmouth

Rappel de la variante 1 :
alliance d'elya wood
Medaille kido
puissante ceinture fulgurante
bottes du dragoeuf
gelano
holoune
la baguette des limbes
puissante cape fulgurante
dragodinde emeraude et rousse

Qu'en pensez-vous/pense-tu ?
La variante 1 est clairement supérieur en PvP grâce à ces grosses résistances mais la royalmouth Peut se défendre en PvM pour ses meilleurs stats et sa sagesse. Mais bon, le prix nettement plus élevé de la royalmouth pour peu de gains peut pousser à dire que la variante 1 est mieux surtout que ce stuff ne se garde pas longtemps.
Salut j'ai un sacri FULL PVM que je joue feu comme ma team mais je ne sais pas trop comment le stuff, surtout au niveau du cac, pour le moment il est 9X mais up vite et je prepare son stuff

Le voici au 107:











J'ai peur que le cac soit peu puissant meme une fois chati et qu'il manque de vita :x

Des idées ?
Pour la vita ça va être simple, regardes du côté de la pano Ouassingue pour remplacer tes bottes, ton amu, ton anneau (d'ailleurs il t'en manques un, je suppose que tu voulais mettre un Gelano) et ta coiffe.
Tu devrais gagner pas mal en intel et en vita, et t'auras le bonus de pano
Ouais mais je joue sacri en mode sacrifice puis chati puis cac de zone dans le tas placé avec mes deux pandas.

Sinon j'ai bien mit deux anneaux dans le stuff et je veux du 10X pas 11X si possible :x

Les tongs de classe sont bien en pvm ou pas utiles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés