[ML + cadeau] je distribue de la chance !

Répondre
Partager Rechercher
Là ou tu as moins de chance que la légende à chaque trèfle 4 feuilles découvert, c'est que la pollution multiplie les chances d'en trouver sur ton sol.
C'est moins glamour.
Sinon j'l'ai pas trouvé mais je ne veux pas tomber amoureux, comme le prévoit la dite légende.
En admettant que repérer une sardine au milieu de maquereaux soit pas plus efficace.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais c'est incroyable, ça... T'en veux pas de mon trèfle ? C'est pas un souci, passe ton chemin ! Grmbl grmbl...
[...]
Pour offrir aux bariens à qui ça peut faire plaisir un petit délire de porte-bonheur virtuel.
Si tu n'en fais pas partie, ça tombe bien, rien ne t'obliges à participer à ce post ! Elle est pas belle la vie ?
Très bien je m'en vais, merci le cadeau. Super agréable la distribution de chance... Moi qui pensais trouver un post agréable avec une ambiance sympa, pour une fois.

Citation :
Publié par Kurd
@seco, c'est communard a qui tu parles, il n'est pas d'accord avec toi, peu importe ton opinion. Une sorte d'incarnation de l'aigritude et de la mauvaise foi.
il est du genre a rechercher l'attention des autres, même s'il dit le contraire.
Ben voyons, parce que j'ai le malheur de lui parler franchement, c'est sur que c'est plus facile de faire semblant d'apprécier le cadeau, comme toi. Hypocrite.

Citation :
Publié par Siamoize
Ce post transpire la jalousie crasse.

Et merci Sécotine, j'ai bien aimé l'idée de la toph
Vilain Communard, Gentille Sécotine. hihihi.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'est vrai que Coco fait un peu le schtroumpf grognon depuis son retour
Vous êtes tous d'accord avec moi au fond, mais vous osez pas lui dire de peur de passer pour des connards ou de lui faire de la peine, libre à vous. Moi au moins j'ai ma franchise et ma droiture pour moi et ça, ça vaut tous les porte-bonheur du monde. Je vous laisse à vos salamalecs, dans votre simulacre de jardin magique ou tout le monde est gentil, et j'espère que vous vous étoufferez avec vos trèfles mutants.
Citation :
Publié par Communard
Vous êtes tous d'accord avec moi au fond, mais vous osez pas lui dire de peur de passer pour des connards ou de lui faire de la peine, libre à vous. Moi au moins j'ai ma franchise et ma droiture pour moi et ça, ça vaut tous les porte-bonheurs du monde. Je vous laisse à vos salamalecs, dans votre simulacre de jardin magique ou tout le monde est gentil, et j'espère que vous vous étoufferez avec vos trèfles mutants.
ne sois pas triste, elle ne voulait pas te rappeler ta solitude et ton manque de relations sociales qui te fait cruellement souffrir

Perso, trèfle à 4 feuilles ou pas, j'attends l'horoscope made in seco histoire de voir si je dois sortir de chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Communard
Vous êtes tous d'accord avec moi au fond, mais vous osez pas lui dire de peur de passer pour des connards ou de lui faire de la peine, libre à vous. Moi au moins j'ai ma franchise et ma droiture pour moi et ça, ça vaut tous les porte-bonheur du monde. Je vous laisse à vos salamalecs, dans votre simulacre de jardin magique ou tout le monde est gentil, et j'espère que vous vous étoufferez avec vos trèfles mutants.
Mdr.
Citation :
Publié par Pile
Cool j'ai trouvé j'vais avoir d'la chance et tout et tout !
Astro :

Vous allez prévoir un voyage plein de rebondissements. Vous en verrez de toutes les couleurs. Faites le plein de chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ca dit si j'arrive à enterrer le cadavre de celui qui m'héberge ?
Tu risques d'avoir des surprises, ça a souvent ni queue ni tête les horoscopes

Be aware of the Ciucilon !
Si ton bébé serait sorti avec 4 bras, aurais tu pensé qu'il te porterait bonheur ?
On peut très facilement apercevoir que sur les trèfles à 4 feuilles, 2 feuilles en superposent une chacun, ce qui indique que le trèfle se rejette lui-même, cherche à se dissimuler, de peur d'être, comme tu le fais, utilisé en tant que bête de foire, en tant qu'être vivant spectaculairement discriminé, objectif des regards intrigués par l'étranger. Cela est humainement insupportable.
Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est que tu es une fanatique des enfants atteints de déformations physiques dans les cirques.
Tu veux pas arrêté de dire Zhom ?
Je dis ça parce que le seul endroit ou j'ai vu ça écris, c'était chez des débiles de doctissimo (et en général, quand je vais sur Doctissimo, c'est qu'on m'a filé un lien vers un fil de leur forum assez mythique)
Citation :
Publié par Le Monstre
Je dis ça parce que le seul endroit ou j'ai vu ça écris, c'était chez des débiles de doctissimo (et en général, quand je vais sur Doctissimo, c'est qu'on m'a filé un lien vers un fil de leur forum assez mythique)
lol c'etait elle.
Citation :
Publié par Le Monstre
c'est pas mieux que " fAme "
Citation :
Publié par Edelendil
Lol t'as aucun humour c'est chaud
Non, j'ai aucun humour, et toi aussi je te zute.
Voilà, ça, c'est fait...
(ceci dit, je ne suis pas sure que Comunard fasse de l'humour quand il t'aboit dessus)
Citation :
Publié par Sosie de...
Salut Sécötine. T'es nouvelle sur le Bar?
Je te signale que je n'ai aucun humour, alors me cherche pas, K ?

Les horoscopes, c'est facile à écrire : suffit de trouver un truc suffisamment sibyllin pour correspondre à toutes les situations, que chacun puisse y lire ce qu'il cherche, comme ça, tout le monde est cotent (ou pas, après tout, si t'as envie d'y lire un truc qui te rend pas content...), et zou.

Et, c'est vrai, faut que j'arrête de dire zhom, c'est une sale habitude que j'ai prise, comme celle de parler de Bibou pour mon fils ou Cahouète pour ma fille, ceci dans le seul but de préserver leur anonymat, les pauvres, c'est déjà assez la lose d'avoir une compagne / mère azimutée, pas la peine que ça se sache, en plus.

Bon, je retourne à mes trèfles mutants et pollués dans mon pays de bisounours, moi...
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'est vrai que Coco fait un peu le schtroumpf grognon depuis son retour
Pour mieux cacher son côté Bisounours

Trouvé aussi, mais suis pas superstitieuse.
Re. Voilà, j'ai joué pour la super cagnotte de ce soir. 40 millions d'euros.

Sécotine, sache que si je gagne ce soir c'est un peu grâce à toi et ton thread sur les trèfles à quatre feuilles, ce serait énorme quand même hein...

Ce thread va peut-être changer ma vie à tout jamais Ou pas :/
Citation :
Publié par Siam
Re. Voilà, j'ai joué pour la super cagnotte de ce soir. 40 millions d'euros.

Sécotine, sache que si je gagne ce soir c'est un peu grâce à toi et ton thread sur les trèfles à quatre feuilles, ce serait énorme quand même hein...

Ce thread va peut-être changer ma vie à tout jamais
alors là cash si jamais tu gagnes, tu te tais sinon avec tes paroles sécotine est en droit de te réclamer un %.

et même une infime part de 40 millions moi je prendrai ...

elle nous emmerde avec sa joie et son bonheur partout quand même, il a raison communard, laisse nous broyer du noir tranquille (non nyu t'inquietes je te broye pas)
Au moins ya une tof.
Citation :
Publié par Ikbinn Samaël
alors là cash si jamais tu gagnes, tu te tais sinon avec tes paroles sécotine est en droit de te réclamer un %.

et même une infime part de 40 millions moi je prendrai ...
J'ai perdu. Rien, quedalle, niet

Remboursé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés