Aller à la page... |
2 nouveaux joueurs, questions classes, guildes, ... !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Citation :
Un ménestrel dans un duo, c'est un gage de longévité ^^. Le Gardien des runes ne lui vole pas la vedette question soin pur, mais il a l'avantage d'être un très bon damage dealer. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le jeudi... je ne confirme pas l'heure (puisque de toute façon je ne joue pas en journée ^^) Citation :
Citation :
Le mieux est de bien se renseigner au préalable, pour voir les motivations de chacunes... pour la section cinéma => Voir Héritiers du cardolan ^^ Bon jeu à vous, et (re-) bienvenue dans les terres du milieu ! |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Empereur / Impératrice
|
Au sujet des raids j'ai trouvé la liste des instances du jeu dans le forum, merci de sauter la question
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que le point névralgique du rassemblement sur Sirannonn ou sur Estel est la 21ème salle, suivi d'Esteldin en effet.
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Citation :
![]() Par comparaison avec d'autres jeux, je trouve ça finalement pas plus mal. Ca incite à plus de réactivité, et pas simplement balancer du lourd en DPS, consulter d'un oeil une case d'add-on, s'arrêter, et repartir. Lotro est un jeu qui, pour bien le savourer, nécessite une bonne connaissance de sa classe et de ses capacités. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour les canaux, ils sont régionalisés, donc, ne verront tes annonces que les joueurs présents dans la même région/ville. (d'où l'intérêt de canaux comme GlobalRDC). Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel(s) instrument(s) donne un bonus aux soins ?
Est-ce que vous trouvez un instrument qui se distingue des autres par sa qualité de son ? |
![]() |
|
|
Hum...
Alors pour le méné : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7197 (avec les instruments également) Pour les changements , en plus de ce qu'a déjà dit Mel : refonte des zones de départ, refonte de l'artisanat et nouvelles recettes, nouveaux objets critiques, refonte des zones jusqu'à 20, guildes d'artisans, ...la liste est longue |
![]() |
|
|
Pour en revenir aux addons.
Effectivement ds Lotro il n'y a pas d'addon mis à part ceci qui est plus une aide pour l'évolution et la gestion de ton ou tes persos : http://addon-lotro.fr/ Pour moi indispensable mm s'ils ont décidé d'arrêter le suivi de l'addon en jeu. Sinon tu as les mm options + qques suppléments sur internet (je te conseille de te mettre en mode fenêtré) comme une section artisanat ou encore ds la recherche d'items en particulier: http://lotro.fr/ Bon jeu à vous deux ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour les informations et les liens !
Petite question : En dehors des serveurs Français, existe t-il un serveur très peuplé disposant d'une section Française (une petite guilde) ? (notamment si c'est un serveur Anglais, je ne comprends pas l'Allemand). J J'aimerais y placer un petit reroll afin de voir les différences entre un serveur comme Estel (que nous allons rejoindre) et un serveur Anglais (de préférence) très peuplé ou il y a des joueurs de partout (voir même parfois trop). J'aime beaucoup le fait de croisé pleins de joueurs, de discuter avec eux, je trouve ça intéressant au point de vue social, et au point de vue que nous allons avoir des horaires assez spéciales. (Probablement entre 11h et 18h et parfois le soir). Est-ce que vous savez aussi si il existe des guildes Québécoises sur Estel ? (ou sur un autre serveur ?) Au niveau des métiers, nous pensons plus faire notre leveling et s'occuper de nos métiers quand nous serons à haut niveau et quand l'un ou l'autre ne seras pas connecter en même temps (pour rester au même niveau d'expérience). Un métier conseiller pour la sentinelle ? La même chose pour un ménestrel ? Si jamais ça intéresse quelqu'un, je cherchais le patch note et je l'ai trouvé, on peut voir l'évolution du jeu au fil des patchs : http://community.lotro-europe.com/ne...=Patch%20Notes Voilà merci, à bientôt (Maj 290/2026 !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|