Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de remarquer un truc, que je n'avais pas remarquer jusque maintenant, absorber par l'envie de découvrir le jeu avant tout, son dynamisme, la liberté octroyer par le vol, etc etc...
Bref,
Je viens de me poser sur un site qui complète le contenu d'Aion JOL.
Je viens de m'apercevoir avec stupeur, la différence énorme sur les skills entre les élyséen et les asmodiens, et ce, pour toutes les classes.
Ok, ya un background, les Asmo sont censé taper + fort que les élyséen et bla et bla et bla.
Mais ya des trucs que je ne comprends pas du tout...
Exemple pour l'assassin (qui est ma classe) :
ASSASSIN
alert Posture I
Pendant 10s, vous pouvez résister à 2 attaques magiques, mais votre Attaque Physique est diminuée de 50%.
et
Light Burst Signet I
Fait exploser jusqu'à 5 sceaux dont est marquée la cible située à moins de 20m de vous en lui infligeant des dégâts et en l'assommant temporairement.
Raid Posture I
Pendant 10s, votre Attaque Physique est augmentée de 100%, mais votre esquive est diminuée de 50% et votre Résistance Magique de 500.
et
Darkness Pattern Nova I
Fait exploser jusqu'à 5 sceaux dont est marquée la cible située à moins de 20m de vous en lui infligeant des dégâts et en convertissant une partie de ceux-ci en points de vie pour vous.
l'Aède:
Penetrating Lock I
Inflige
336-340 points de dégâts physiques à une cible qui a une chance d'être assomée pendant 4s.
et
Block Spell I
Pendant 15s, créé un bouclier pour vous et les membres de votre groupe situés à moins de 20m de vous. Ce bouclier absorbe 40% de tous les dégâts reçus, avec un total maximum de
5000 points et vous soigne, ainsi que tous les membres du groupe situés à moins de 20m de vous, de
327 points de vie toutes les 3s.
Strike Lock I
Inflige
336-340 points de dégâts physiques à une cible.
et
Spell of Aetheric Field I
Pendant 15s, créé un bouclier pour vous et les membres de votre groupe situés à moins de 20m de vous. Ce bouclier absorbe 50% de tous les dégâts reçus, avec un total maximum de
5000 points.
PS: non je n'ai pas oublié de copier / coller certaines informations...
Mon ressenti, c'est que j'ai l'impression que les asmo peuvent prendre une carotte et s'assoir dessus, je sais pas si c'est le site qui est mal foutu et a mis de mauvaises informations ce que je doute vu la qualité des informations.
Si cela va changé / a changé, et pourquoi ces différences entre les races.
Bref, ya quand même des différences monstres entre les 2.
Vous en pensez quoi ?