Bon sang, vous m'avez fait faire un compte forum rien que pour réagir ici.
Je voudrais pointer une ou deux chose qui, pour moi, ont une grande importance :
- ce n'est pas, mais alors pas du tout parce que les chiffres de deux skills différents vont du simple au double que vous allez faire deux fois plus de dégat ! Vous avez pas l'impression d'oublier la valeur d'attaque de base ainsi que la valeur d'attaque de votre arme ?
Jamais, oh grand jamais vous ne ferez deux fois plus de dégat avec les skills asmodiens, respectivement ~200 et ~500 dégats de plus sur une cible à ZERO Def, PEUT-ÊTRE ( je ne connais pas la formule exact de calcul de dégat ), mais très certainement pas le double.
Ajoutez à cela la réduction de 45% de dégats en PvP, vous serez très loin du compte.
- la distance, le debuff inclus dans les skills Elyseen, ne doivent pas être négligés, après avoir jouer un peu sur la CN, j'ai pu constater que les débuts de "mass pvp" étaient toujours deux lignes de fronts hésitantes, avec de temps en temps un ou deux joueurs tentant de ramener des adversaires vers eux. Ici la distance est la bienvenue.
De plus, un de ces deux skills, voir les deux sont des INSTANT CAST ! Distance + Course + Debuff + AoE est, à mon sens, une addition très alléchante.
|