Gladiateur : skill de race

Répondre
Partager Rechercher
En même temps si ton groupe de raid est très bien organiser les skillz distances tu ne t'en servira pas souvent.

D'autant plus que le ranger peut t'aider s'il y a un fuyard...

Mais bon med stop faire ton kikoo glad et go me rejoindre en templar
Ouais je suis d'accord qu'en situation de raid ça ne servira pas tellement, mais bon en pvp il arrive aussi qu'on se retrouve tout seul face à l'ennemi.
Perso, tel que je le voit, je me dit qu'en solo, t'équipe pas ce sigma (lol aoe en solo?), et qu'en groupe, asmo >>>> eli.

Edit: Et quand vous comparez les desequilibres des skills assassins, n'oubliez pas que 500 de heal sur un assassin, c'est, comment dire... pas suffisant pour te faire gagner du temps (allez, un quart de seconde sous focus?), alors que le but est de tuer le plus vite possible.
c'est peut être simplement du a l histoire de chaque "race"
les elly sont chevaleresque, vertueux ,bon et Pacifiste
les assmo sont agressif, rancunier ,mauvais et Pro-guerre
Citation :
les assmo sont agressif, rancunier ,mauvais et Pro-guerre
Les autres qualificatifs je te les cède, mais pas "mauvais" !
Où est-ce qu'il est marqué une seule fois que les Asmodiens sont mauvais de nature ??
Au contraire ils sont plus chaleureux que les elyséens eux-même lorsqu'ils sont entre eux !
Sinon, oui les compétences sont liées directement à la nature de la faction et les Asmodiens sont plus combattants que les elyséens, là où ces derniers sont plus fourbes !
Il n' y a aucun gentils/méchants...

C'est pas parce que les asmodiens ont l'air de démons que ce sont tout de suite les méchants.

Renseignez vous avant de poster des conneries.
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Il n' y a aucun gentils/méchants...

C'est pas parce que les asmodiens ont l'air de démons que ce sont tout de suite les méchants.

Renseignez vous avant de poster des conneries.
Heu les assmo son ceux qui faisait parti des pro-guerre au moment du traité de paix avec les 5 seigneur balor , et si mes souvenir son bon c'est bien un seigneur empirien pro-guerre qui a déclenché la bataille qui fit écrouler la tour d'éternité
ceux sont encore les asmodien qui ont attaqué les élly quand ils les ont croisé dans les abysse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés