[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Changement de perso
faut que jrespec le paladin
^^
mob0 que jai mis pour voir avec force 4^^
jaurai pas du jmange 90% des coups^^

Bon ben au final jdéco
comme par hasard personne sur mon chemin depuis quasi 1h et la 3pauvre péons qui viennent me chercher au fond de l eau...dommage que le barde était pas a portée quand jai bomber y a que le drood qui a fait tilt :x
OMG pittbull c noway....
attend que jle recroise lui sa va pas etre la meme chose quand jreverrai son ombre!!!
Citation :
Publié par Cruela
Changement de perso
faut que jrespec le paladin
^^
mob0 que jai mis pour voir avec force 4^^
jaurai pas du jmange 90% des coups^^

Bon ben au final jdéco
comme par hasard personne sur mon chemin depuis quasi 1h et la 3pauvre péons qui viennent me chercher au fond de l eau...dommage que le barde était pas a portée quand jai bomber y a que le drood qui a fait tilt :x
OMG pittbull c noway....
attend que jle recroise lui sa va pas etre la meme chose quand jreverrai son ombre!!!
t'es fou, j'ai mop 5, je te 2 shoot !

j'avoue le druide a bien morflé, et t'as enlevé 50% à mon fake barde quand meme^^
Citation :
Publié par Noircher
Ebly ramène ton fleau, si j'te pown t'arrête de m'édit !
N'empêche ma fléau, elle me manque C'était la seule classe avec laquelle je prenais de plaisir à jouer. Dommage que je l'ai découvert si tard
Citation :
Publié par Ebly - Evlimeca
N'empêche ma fléau, elle me manque C'était la seule classe avec laquelle je prenais de plaisir à jouer. Dommage que je l'ai découvert si tard
J'aimer pas te figth a coté des mobs
Ca fait bizarre de dépoussiérer ce vieux sorcier ... j'espère pouvoir retrouver quelques automatismes assez rapidement.

Merci pour les combats serrés Vladrim, au plaisir

Ca sent quand même la fin imminente, j'ai été choqué par la faible population ...
Citation :
Publié par slitch / mehara
t'es une saleté de radin ! avec tout ce que j'ai pl ton ranger !!!

t'as pas des trucs que tu need? need faire de jolies posts sur ce thread ventant les mérites de la superbe ceinture de karnage, ça serait le trophée de mes victoires. la preuve de l'habileté commercial dont toi seul peut faire preuve.

avec un trade pareil, tu peux devenir le marchand le plus redouté de midgard et d'albion !

pour toi je demanderai à goa qu'ils créé un titre, marchand redoutable !

T'as pété une du-rite là lol ! énorme ce post
Rien que pour çà, et pour tes qualités commercial, je ne te le lâcherai que contre une somme qui fera vibrer Midgard, et Albion en même temps.

Appel moi.... Aventurier Marchand.

Citation :
Publié par Karnage 8
T'as pété une du-rite là lol ! énorme ce post
Rien que pour çà, et pour tes qualités commercial, je ne te le lâcherai que contre une somme qui fera vibrer Midgard, et Albion en même temps.

Appel moi.... Aventurier Marchand.

Regarde ton revendeur....
Du tank quelque par ? Envie de sortir mon war
Citation :
Publié par Karnage 8
Si vous étiez log quand je suis log, ca serait mieux! Y avait des trucs marrant à faire pourtant.
on se croise.. on était 3 hier soir après le retour de magun !

j'aurais bien été la mais à cause de noircher j'ai été imez irl !

j'ai un week end chargé qui arrive mais d'ici la semaine prochaine je devrais etre libre en soirée, go vous log les noobs.

smart, si t'as besoin d'un bot, hésite à log capat
Citation :
Publié par Karnage 8
Si vous étiez log quand je suis log, ca serait mieux! Y avait des trucs marrant à faire pourtant.
La derniere fois que j'étais co t'as fais silence radio quand je voulais tourner en zf !

Cool merci Meha jolie ta nouvelle sc !
Citation :
Publié par slitch / mehara
on se croise.. on était 3 hier soir après le retour de magun !

j'aurais bien été la mais à cause de noircher j'ai été imez irl !

j'ai un week end chargé qui arrive mais d'ici la semaine prochaine je devrais etre libre en soirée, go vous log les noobs.

smart, si t'as besoin d'un bot, hésite à log capat
Hier jt'ai attendu une demi heure sur mid ! Tu a pop par la suite une demi heure après tu était entrain de respec noob
Et par la suite je me suis rendu compte que je devais faire la bouffe :] Du coup j'ai deco xD
Citation :
Publié par Jagz
La derniere fois que j'étais co t'as fais silence radio quand je voulais tourner en zf !
J'avais du craquer et partir regarder la télé. Mais ce soir c'est possible : )
Citation :
Publié par Noircher
Hier jt'ai attendu une demi heure sur mid ! Tu a pop par la suite une demi heure après tu était entrain de respec noob
Et par la suite je me suis rendu compte que je devais faire la bouffe :] Du coup j'ai deco xD
une demi heure? marseille ! j'ai deco des que j'ai pu, meme qu'il fallait que j'attends 0 minutes pour pouvoir me co sur mid !

3/4 quart d'heure pour aller chercher des champignons, sacré cuisto
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés