[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
vas y reviens hythz, je te le pl jusqu'au 12L ton barde !

au moins l'autre noob de noircher re, je me sens seul chez les citrons sans notre maskote !

casto, faut acheter français alors arrete de filer des tunes aux ricains ! et meme si ça repop sur hib c'est pas bien grave, y a bcp de albs apperement

karn: je trouve que ça le fait qui est moins de monde, avec mon ombre j'ai trouvé ça agréable meme si j'ai été surpris de voir un quasi fg de fufu alb ou pire 5 ou 6 fufus mids juste à mon repop

et puis j'avais trop envie de péter du karnoctis maintenant qu'on a le meme rang.
d'ailleurs j'espère que t'attends pas le retour de sarda sinon je suis pas pret de te voir
Citation :
Publié par slitch / mehara
casto, faut acheter français alors arrete de filer des tunes aux ricains ! et meme si ça repop sur hib c'est pas bien grave, y a bcp de albs apperement
LOL de toute façon, que tu le veuilles ou non, tu les engraisse les ricains en jouant à DAOC

Jpasserai te faire un coucou mon lapin un de ces soirs, mes comptes sont actifs je crois
Citation :
Publié par Flopflop
LOL de toute façon, que tu le veuilles ou non, tu les engraisse les ricains en jouant à DAOC

Jpasserai te faire un coucou mon lapin un de ces soirs, mes comptes sont actifs je crois
tu chipote stout

ouais passe ça me fera plaisir !

bon noircher a réabo, kiri, casto va venir faire un tour ! y a du ptit com en prévision
Citation :
Publié par slitch / mehara
ouais j'ai réactivé y a 3 ou 4 jours

parait que tu repop de temps en temps? c'est pas top aion?
C'est un peu trop kikoo je pense. Plein de bonne chose mais au final je ne miserai pas grand chose sur le RvR. A voir...

Effectivement je continue à passer de tps à autre, avec du monde dans ma /friendlist ca va me faire repop de plus en plus imo !
Citation :
Publié par Jagz
C'est un peu trop kikoo je pense. Plein de bonne chose mais au final je ne miserai pas grand chose sur le RvR. A voir...

Effectivement je continue à passer de tps à autre, avec du monde dans ma /friendlist ca va me faire repop de plus en plus imo !
faut une pause de 10 ans pour jouer a un mmo après daoc imo

sinon ça fais plaiz si on te voit plus souvent !

karnage: ouais tu l'a en vente ! allez accept mon offre tu la vendra jamais a 170pp, tout le monde est pauvre now !
Hann khe ta pas changé ! Gaffe a tes fesses sors plus tout seul =)
Merci de pas avoir purge eldo, la mienne etait pas pop la tienne aussi ptete xD mais comme un boulet j'ai use ma mine sur les 2mids sinon j'taurai pown !
Citation :
Publié par Karnage 8
Je vais peut etre faire un effort mon cher Noway. Baisser de 0,01%, ca va se jouer à pile ou face.
t'es une saleté de radin ! avec tout ce que j'ai pl ton ranger !!!

t'as pas des trucs que tu need? need faire de jolies posts sur ce thread ventant les mérites de la superbe ceinture de karnage, ça serait le trophée de mes victoires. la preuve de l'habileté commercial dont toi seul peut faire preuve.

avec un trade pareil, tu peux devenir le marchand le plus redouté de midgard et d'albion !

pour toi je demanderai à goa qu'ils créé un titre, marchand redoutable !
Woot suiside j'ai eu du mal :x mais merci d'être venu s'fait 1heure que je glande a rien faire
Je t'attend !
Gg, je purge n'importe comment du coup j'suis mort sur un stun =/ faut que je change de place ma purge
Citation :
Publié par Sgoz
1 partout =) La balle est dans ton camp, je n'ai plus de mez pour le pet qui frappe plus fort que ma main droite
Lol, j'imagine
Mahert je tente plus sous 3rk ! T'fait trop mal surtout si je loupe mon stun
Citation :
Publié par Cruela
42 shield et mob3 c pas un blockbot
bon c sur ombre LURI lame..niveau WS t pas aidé^^
d ailleurs jsuis pop pont crau vers crim :d
j'suicide je suis a bled
Thx lag mdr ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés