[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilu
nononn bouge pas!!! je viens de voir pkoua j arrivais pas a placer un stun) c'est Brann qui vient de me le dire) lol


ps: a pu de buff par contre

Np je vire mes buffs ^^ que le self ^^ comme ca c'est équilibré reviensss ^^
Citation :
Publié par Mississ
Ty Suicide pour ces duels, j'inc dans 15min avec mon assassin now, le temps de changé de Royaume.

Zincc .
D'ak, je suis toujours sur le pont, mais dépeche toi j'ai plus les yeux en face des trous lol ; )
__________________
¤ Suiside, Sicaire 10L Aventurier Solitaire
¤ Sgoku, Maître d'arme 9L < retraite >
¤ Haot, Thaumaturge 8L < up >
¤ Morfiwien, Théurgiste 5L < up >
¤ Gwyl, Sorcier 8L < pause >
Citation :
Publié par Mississ
Ty Suicide pour ces duels, j'inc dans 15min avec mon assassin now, le temps de changé de Royaume.

Zincc .
Désolé on a déco ... on y était toute la soirée, dommage

Bonne fin de soirée
Citation :
Publié par Mississ
Nerf je suis sur le bateau :'(.

Excuse moi pour les popo, le chaman qui me fesait les double a déco juste avant mdr.

Sinon, j'ai trouvé ton trou .

GG, j'en profite pour deco =)

J'aurai du purge cette satané transfo scarabé ^^ :s

Ca c'est jouer a un poil de cul de troll ^^
Y reste des petits solos sur DAoC : c'est bien ça

Ca me manque les Abysses, les VDD, tous les petits coins pour tuer des gens en train de faire de l'expérience ou de se promener...seul...
Citation :
Publié par Lunium
Y reste des petits solos sur DAoC : c'est bien ça

Ca me manque les Abysses, les VDD, tous les petits coins pour tuer des gens en train de faire de l'expérience ou de se promener...seul...
Ahh les abysses ... c'était vraiment fun au début lors des changements de coté constant ... à cette époque les BB existaient même pas
Citation :
Publié par Flopflop
Ahh les abysses ... c'était vraiment fun au début lors des changements de coté constant ... à cette époque les BB existaient même pas
Oui, le bon vieux temps !
Citation :
Publié par Borlac
Depuis mes débuts ? J'en ai jeter un seulement et c'est véridic lol.
La faute à vous qui me pulliez aussi...
Fallait pas choisir d'être un schtrounf bleu

Y a du monde sur la meute qui play sur daoc ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Fallait pas choisir d'être un schtrounf bleu

Y a du monde sur la meute qui play sur daoc ?

Le schtroumf bleu il te dit flûte ! :P
Et non je crois que La Meute est quasi down si ce n'est Gwopy qui joue de temps à autres il me semble même si il a test Aion. Je n'ai pas de nouvelle de Ash mais les autres réguliers de la Meute ont stop... une belle histoire qui s'achève mais bon je garde contact ^^

[Edité par Ebly]


@Elsi: sa m'amuse plus trop de te duel et que tu run à tout les coups au FC (entre tes zephir/ run, PS/run...). Si tu sais que tu n'arrives pas à me doom, stop me chercher et/ou m'engager sérieux.
C'est marrant ni pour toi ni pour moi.
T'as déjà oublié le nombre de fois où je t'ai tué comme ça?

Mais bizarrement j'arrive à tuer des asn like un peu facilement genre Mesua sans rien claquer ou bien Griis asn 11L mais je galère contre toi quand même
Citation :
Publié par Yarsek
Mais bizarrement j'arrive à tuer des asn like un peu facilement genre Mesua sans rien claquer ou bien Griis asn 11L mais je galère contre toi quand même
la comparaison de malade
ou sont les solo ce soir ?

sur hib j'ai croisé que du groupe,

je suis a bled la y'a pas un chat
Citation :
Publié par ...Fuyu*Aki...
Griis c'est le LEGENDAIRE "pnj-du-pont" d'orcarnac!!
le mec que tu degomme au 2L/unbuff quand tu le croise solo...
je dirai meme que c 'est un event d orcarnac ... c'est un pnj qui pop lorsque au moins 4 autres fufu mid sont présent et a condition que les adversaires ne soient pas plus de 1
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Quand je jouais mon Infi, il a été plusieurs fois fair-play avec moi, et de même quand j'ai monté la sorc, il m'a pas toujours ADD, je dirais qu'il est très lunatique..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés