Planer et rebondir

Répondre
Partager Rechercher
Pour planer longtemps il faut reculer.

Tant que la touche reculer est maintenue enfoncée, si le terrain est plat, tu planes jusqu'à épuisement de la jauge de vol.

Mortemar.
En dehors de ça, j'ai eu quelques fois des bugs qui m'ont fait monter super haut en planant, j'avançais a deux a l'heure ou plus du tout... ça m'est pas encore arrivé assez souvent pour que je puisse comprendre le pourquoi du comment.
Moi j'utilise click droit pour controlé mon inclinaison horizontale et vertical, j'appuis sur avancer pour piquer du nez et descendre quand je me balance d'une falaise.

Il m'arrive aussi parfois de longer le sol dans une pente en utilisant la touche avancé et en même temps j'incline en sans contraire avec la click droit enfoncé et je peut duré assez longtemps comme sa .
Zarx on retrouve pas totalement le déplacement a la wow meme si moi aussi j'ai tout configurer pour y arriver ,car la caméra intelligente est tjrs pas modifiable contrairement a wow , et je trouve ca vraiment handicapant la caméra qui se remet derriere vous a chaque fois beurk .

Ps: le déplacement et la gestion de la caméra était parfaite a wow il faut leur copier ca ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés