IRL Lyonnaise les 18, 19 et 20 Septembre 2009 (+ compte rendu)

Répondre
Partager Rechercher
Tkt, on va s'la faire à la Death Note : on rentre deux par deux toutes les 30minutes et ça devrait l'faire !

Moi j'vais m'coucher, j'vous dis à demain pour les nouvelles. (j'ai possibilité d'lire les messages sur JoL en journée, répondre aussi mais c'relou avec l'iPhone )

Ben nuit.

(t'en fais pas chlo' j'suis pas pendu !)
Citation :
Publié par NeoGoKu
Alors ?
OMG le message le plus long du topic xD
Sinon l'After dehors est de nouveau envisageable au vu du changement (retour ?) de températures pour arriver à des températures "normales"

Amicalement Zathor
Salut les gens.

Alors déjà pour l'after, j'ai pas encore de nouvelles du proprio de l'appart', vu que c'était ma mère qui devait lui demander, et n'étant pas rentrée, j'connais pas la réponse, si il y a.

Ensuite j'ai un problème, j'ai pas à boire pour demain soir (magasins fermés dans mon "village" et demain j'ai pas un moment à moi, et quand j'serai sur Lyon, les centres commerciaux seront fermés) donc je vous demande si il y en a un qui a la possibilité d'acheter un Pack de 10x25cl de kronembourg (doit couter 6€ à tout péter)
J'réserve le samedi pour aller acheter la zub' j'pense à toi Mutant t'en fais pas
Mais mettez vous d'accord pour pas que j'ai à rembourser 15pack.

En parlant d'la soirée du vendredi soir, qui vient ? Zathor, Meta, Neo, moi et... c'tout ?

Répondez vite, comme si votre vie en dépendait. (le dernier qui répond finit dans l'rhone !)

Edit : Pour la pré-IRL ben... j'arrive à part-dieu à 22h29, le temps de nous installer Zathor Meta et moi, il sera 23h et quelques, et j'pense qu'on ira dans un parc ou alors sur les quais à boire des binouzes, ça m'semble bien (si vous avez des idées proposez toujours )

Edit² : Deux nouvelles :
Ma mère rentrée : pas d'nouvelle (bonne nouvelle ? \o/) du gars ,et donc de l'appart' où se ferait l'after, elle va essayer de l'appeler ce soir.
Et j'viens de penser que j'avais pas demandé à Mutant s'il était là vendredi, il m'a dit que ça dépendra de ses parents, une chance sur deux donc pour que Meta et moi n'ayons pas d'endroit où dormir vendredi soir.
J'tiens au courant.
Bwarf c'est pas bon la Kro, en plus s'enfiler que ça, ça doit être la meilleure façon d'être malade en buvant

Pour l'instant radio fessebouc-fiesta-Lyon est calme concernant vendredi soir donc je me joindrais p'tet à vous. Si vous aimez la bière, yen a de sympas, originales et artisanales au Ninkasi et ya de bon Burger avec de la viande qui sort pas d'un labo de savant fou (je précise que je déteste McDo et consorts). Si je me goure pas c'est celui de Ferrandière le mieux, ya des vieux canap' dans le fond, t'as plus l'impression d'être chez un pote que dans un resto, c'est terrible.

Edit before posting (On vous l'a jamais fait hein ?): Ah mais fuck ça ferme à 23h, me semblait plus
J'prends d'la kro' parce que j'aime pas boire de l'eau (ça fait rouiller) et parce qu'en plus j'ai un budget très serré, d'ailleurs pour tout c'qui est KFC et autres, ça sera mort pour moi je pense, j'vous regarderez, mon sandwich dans les mains

Donc Zou' si tu veux participer à la pré-IRL et que ça te dérange pas de marcher, histoire de s'retrouver plus facilement surtout, j'te propose de se donner rendez-vous à part dieu demain soir à 22h30, ensuite on avisera pour l'endroit où on ira, j'pense pouvoir te faire confiance là-dessus, même si c'est dehors, osef comme on dit :]

Edit : Pour l'appartement c'est mort : il n'appartient plus au gars en question, donc after dehors je pense.

Autrement laissez tomber pour le pack, j'ai réussi à m'libérer une petite heure demain, j'aurai le temps pour ça donc
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Donc Zou' si tu veux participer à la pré-IRL et que ça te dérange pas de marcher...
Dans Lyon je ne marche guère, vive les miraculeux Velov'
Citation :
Publié par mimini-meta
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
J'prends d'la kro' parce que j'aime pas boire de l'eau

On va t'aider a achetez de la heineken sa sera mieux ( meme si t'aime pas sa ) .
~>
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Autrement laissez tomber pour le pack, j'ai réussi à m'libérer une petite heure demain, j'aurai le temps pour ça donc
Tkt.

Citation :
Publié par Zoudoul
Dans Lyon je ne marche guère, vive les miraculeux Velov'
Bah on t'suivra à pieds alors xD
Wai moi ça roule à 95% on va dire pour le laser (le chieur de base) et Truffe un peu moins sûr parce qu'il veut battre le fer pendant qu'il est encore chaud . Ou p'tet qu'il les invitera (hinhin!)

Et Mutant t'as vraiment du forfait à cramer, un p'tit MP JoL c'est tellement simple et rapide (Ou sms)
(j'suis en illi de 20h à minuit avec le NEO pourri ~~) euh ben c'tait pour savoir si la grotte pouvait héberger mimi&mystio demain soir, vous les mettez par terre dans un coin (genre l'entrée la avec les cadavres d'absinth et de negrita) parce que je suis vraiment septique/pas sûr que je puisse venir demain et aussi laisser ma voiture aussi pour vendredi (déjà je la laisse samedi même si ça m'embête un peu quo même)

Mais bon après tout c'est pas moi l'orga et je devrais même pas m'occuper de ça, donc voila.

Sinon si on se voit pas demain soir ben j'vous dit à Samedi alors (je sais pas si je serais là à 13h pile, peut-être plus entre 14h30-16h) j'appellerais si j'arrive plus tard que l'heure de rendez-vous à Part-Dieu.

Mutmut'
Citation :
Publié par lemutantcool
Mais bon après tout c'est pas moi l'orga et je devrais même pas m'occuper de ça, donc voila.
J'crois que ça fait 3 fois que j'lui demande à Zoudoul donc bon.
Citation :
Publié par Zoudoul
Et molo sur le portable, yen a qui bossent
J'étais en cours moi, j'vois pas l'problème Oo


Neo j't'appelle quand j'suis dans l'train, c'est à dire d'ici 21h, le temps d'essayer de négocier quelque chose.

Et aussi, t'arrives à quelle heure ce soir pour la pré-IRL ?

Zoudoul tu m'smsras pour dire si tu viens ? (sms même si tu viens pas, qu'on se fasse pas de fausse joie d'pas voir un uuurs ) mais vient de toutes façons, c'ma mère qui a payé la bière ! xD

Citation :
Publié par NeoGoKu
Vous dormez où alors ?
Dt.. on sait pas xD
On boira une bière pour toi Sats' !

Bon allez, moi j'vais prendre mon train.


Message à Zoudoul et Neo :

Si vous avez moyen de ramener un PC portable pour ce soir, ça pourrait être cool, j'ramène mon disque dur et mon clavier sans fil, si vous connaissez pas Frets On Fire, on va passer une bonne soirée... et même si vous connaissez en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés