30ko/seconde --

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila j'ai un probleme assez embétant j'ai eu ma clé béta j'ai décidé de téléchargé le client de 9GO et la surprise je tourne entre 30 et 120ko/seconde sachant que je ne télécharge rien d'autre que ya juste mon frère qui a son pc allumé avec internet je me demandais si vous sauriez d'ou peut venir le probleme sachant que habituellement je tourne a 300ko/seconde ou si ce probleme est arrivé a d'autre personne car a ce rythme je sais pas si jpourrais play a aion demain soir..
Hum premièrement tu est dans la mauvaise section qui devrais être la shugo tech. Sinon pour répondre a ta question ses normal que tu ne télécharge pas rapidement sur le luncher ncsoft. Je te conseille de prendre le torrent que ncsoft fournis pour télécharger le client.
toutu simplement car il y a beaucoup de monde qui le télécharge en même temps, si tu n'es pas trop avancé dans le téléchargement essaye un autre lien (moi je l'ai fait avec le torrent et après 1 ou 2h à 40ko/s, ça a décollé jusque 450ko/s jusqu'à la fin)
Le torrent c'est le plus sûr, si t'es déco ou reboot auto en ton absence, ben ça se relance et ça reprend là où tu as été déco Le torrent est lent au début, mais ça monte vite et les 20 derniers % se font à 400ko/s en effet

Et quand tu finis de DL, n'utilise pas Winrar mais 7zip sinon ça plante <3
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
toutu simplement car il y a beaucoup de monde qui le télécharge en même temps, si tu n'es pas trop avancé dans le téléchargement essaye un autre lien (moi je l'ai fait avec le torrent et après 1 ou 2h à 40ko/s, ça a décollé jusque 450ko/s jusqu'à la fin)

Comment ca le torrent ? ^^" (jsuis nul en informatique =) )
un torrent est un système P2P basé sur le bitorrent, télécharge par exemple le logiciel utorrent (google pour ça) et ensuite télécharge le "lien" torrent qui va lancer le téléchargement dans ce nouveau logiciel. En fait, tu télécharge un petit lien "torrent" et le logiciel va le télécharger pour toi en P2P

Bonne journée
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Hello tu télécharge un logiciel tel que Bittorrent : http://www.bittorrent.com/

ensuite tu prend le lien torrent qu'on peut trouver ici : http://www.clubic.com/actualite-2973...test-aion.html

et une fois le téléchargement terminé, tu décompresse avec 7zip : http://www.01net.com/telecharger/win...ches/4035.html

c'est gentil de ta part de l'aider comme ça il ta tout dit la suis c'est instructions et c coooll
Mouais, malgré le nombre de seeds, le torrent va pas vraiment plus vite que le client NCsoft.

J'aurais du me démerder pour DL Aion avant, j'viens clairement de me tirer une balle dans le pied avec mes 80 ko/s.
Citation :
Publié par Baobab
Mouais, malgré le nombre de seeds, le torrent va pas vraiment plus vite que le client NCsoft.

J'aurais du me démerder pour DL Aion avant, j'viens clairement de me tirer une balle dans le pied avec mes 80 ko/s.
c'est lent au début mais ça augmente ensuite
Citation :
Publié par Baobab

je confirme ni avec clubic ni avec le torrent ca va plus vite

ca va ptet allé plus vite la nuit ^^"
Citation :
Publié par solas
Je dl via le launcher de ncsoft la et j ai pas de problème perso ... .

c est même très rapide coup de chance peut être enfin bon

J'ai un pote qui le dl en meme temps que moi il est a 500ko/seconde il a une connection équivalente a la mienne et il est en wifi moi je suis a 50ko/seconde en moyenne:

Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par chewa
J'ai un pote qui le dl en meme temps que moi il est a 500ko/seconde il a une connection équivalente a la mienne et il est en wifi moi je suis a 50ko/seconde en moyenne:

Cherchez l'erreur
Emule + Pron ?
Si tu laisse tourner la nuit même avec le luncher ta largement le temps...
Sinon fileplant gamershell ou le torrent ta le temps c'est pas comme si c'était 3/4 heures avant l'ouverture des servs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés