[Bijoutier 71] le monter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je suis bijoutier level 71 et j'aimerais passer niveau 100 .
Pour l'instant je suis sûr les amulettes bouftou mais dès le level 80 sa ne rapportera plus d'experience .
Que pourrais-je faire en grosse quantité qui me rapportais de l'argent ou regagner ?
J'ai actuellement 900 000 K et je ne souhaite par trop les utilisés , mais c'est pour dire que j'ai une base .
Citation :
Publié par Garaik/Al-Maskhot
Combien d'anneaux as-tu utiliser environ ? (désolé du up mais j'aimerai savoir)
J'ai la flemme de regarder combien d'XP métier on a au niveau 71, mais c'est au 84 qu'on passe la barre des 50% de l'XP du niveau 100, et le niveau 100, c'est dans les 580.000 XP métier. Donc de 84 à 100, il faut dans les 290.000, soit, avec des recettes à 50 XP, dans les 6.000 crafts.

Donc de 71 à 100, c'est entre 6.000 et le double. Oui, c'est long et chiant, je suis pas trop sûr que le faire par des anneaux de satisfation (retour sur investissement très incertain) soit le meilleur choix.
Plop! Je suis moi aussi dans les niveaux 7x avec mon bijoutier. En cherchant et en regardant les prix des recettes, le must est l'Anneau Koalak. Quand j'en fais 100 je monte de 2/3 niveau... facile!
une bonne méthode aussi peut être de faire des "petits" anneaux à 4 cases utilisables dans des plus grosses recettes: exemple = anneau blop/anneaux blop royal/anneau blop multicolore.

Bon dans ce cas, c'est mieux si vous faites du donjon blop en boucle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés