Aller à la page... |
[Féca][16X] Nouvelle orientation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je te recommande un mode feu/eau que je vais jouer sous très peu :
Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot Gelano PM donc Sceau Souverain du Roissingue Ceinture des Vents Sandales du Minotot Sceptre du Minotot Dragodinde Prune et Ivoire Pvm et tu gardes ta Dragodinde Prune et Emeraude pour le PvP (enfin tu fais comme tu veux) Ca fait au total : 1320 vita 300 intel 260 cha 45 do 40% do (ou 80% do avec une Prune et Ivoire) 6 po 70 agi (toujours utile, surtout si tu es parchotté) 9 PA 4/5 PM Un truc dommage pour le PvP c'est le peu de résist et le port non-accessible du bouclier. Une variante serait de mettre une Puissante Ceinture Fulgurante et un Marteau Mawoque, qui lui permet le port du bouclier et offre également de beaux bonus. Par contre, pas de VdV. Fais ton choix... Pour les points de caracs je te conseille d'investir jusqu'à 300 en intel puis le reste en sagesse (intel et sagesse doivent être parchoté à 101, bien entendu). Pour les sorts: Naturelle 15pts Aveuglement 15pts Bulle 15pts Glyphe Enflammé 10 pts Bouclier Féca 10 pts Téléportation 15 pts Libération 15 pts Glyphe d'Aveuglement 10 pts (lvl 6 pas forcément nécessaire) Flamiche 6 pts Glyphe Agressif 15 pts Maîtrise 15 pts Glyphe d'Immobilisation 10 pts Immunité 15 pts Renvoit de sort 15 pts (ou pas ?) Ca fait 181 pts de sorts donc il faut être lvl 182 pour avoir tout ça. Tu peux faire des modifs si tu le désires. J'ai pas pris d'armures, je préfères plutôt optimiser la viabilité du jeu. Donc ça peut dire que pour assurer sans les armures (à part Bouclier Féca), il faut essayer de jouer à distance, savoir quand lancer trêve, immu, rds, etc. En tout cas je suis convaincu que ce mode pourrait être très efficace ! Il offre aussi plein de sagesse et permet d'avoir un petit côté xélor. |
![]() |
|
|
trop de jets pour le pvp à mon goût. Quelqu'un aurait autre chose svp ?
Je ne veux pas te vexer mais ça ressemble aux rhumes mais en pire le sceptre pour PvP. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le stuff de Iokli est vraiment pas mal, que ça soit pour pvp ou pvm.
Une double ligne de soins c'est toujours agréable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Coiffe du Minotot ====> Poubelle, Caca, Boudin.
Prends une coiffe Cm, ou une Vaudou. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va dire que tu es parchotté 0 partout.
825 points de caractéristiques à disposition. 60 en chance. 150 en force. 200 en intelligence. Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Sandales du minotot Corbacape mastralis Ceinture des vents Coiffe du maître zoth Hache du guerrier zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. 10 PA / 5 PM / 8 PO / 2150 Vitalité / 290 Sagesse / 47 Dommages / 45 % Dommages / 235 Chance / 330 Intelligence / 185 Force / 65 Agilité / 250 PP. Pour les sorts : Attaque naturelle 6 Bulle 6 Aveuglement 6 Retour du bâton 6 Science du bâton 6 Téléportation 6 Renvoi de sort 6 Maîtrise des Hâches 6 Bouclier féca 5 Glyphe d'immobilisation 5 Glyphe aggressif 5 Glyphe enflamée 5 Glyphe d'aveuglement 2 Aucun parchottage niveau sorts. Donc tu l'as compris, tu joues de loin en bourrinant à 16 PO et au CaC tu balances du 450 - 550 x 2. Comme quoi il est possible d'avoir quelque chose de très correct et original pour pas cher. |
![]() |
|
|
superbe le stuff de mirroir
les sandales tot : 10 do, 1 po, 200 vita... what else? |
![]() |
|
|
Rebonjour.
J'ai réfléchi et je voudrais ajouter une contrainte de 3 éléments maximum ( avec intel ou force en élément principal si possible). |
![]() |
|
|
Anarkhe j'y ai réflêchi j'avais pondu le stuff rhumes PO et ça ne me plaît pas finalement. Je ne viendrais pas demander si je n'étais pas en manque d'inspiration.
|
![]() |
|
|
C'est pas nous qui allons jouer ton perso x]
Tu demande tout de A à Z en posant des contraintes, je suis pas sur que ce soit une boutique de prés à porter ici ![]() Sinon et bien tu va ICI, tu essaye chaque build et tu revient nous voir après on essayera de voir ce qui va pas.
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|