[NdM : Apu]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord je suis rassuré je n'hallucinais pas vous êtes très proches de la Bibis avec de nombreux points de convergences (après ils vous ont peut être copiés mais là n'est pas le soucis). D'ailleurs existent-ils des accords entre vous et eux ?

Sinon autre petite remarque, ça devient un peu lassant de trouver ici comme sur le forum officiel des termes qui ne servent à rien du genre "rageux". Honnêtement, on a l'impression qu'en dehors de vos opinions, tout le monde doit se taire et ne pas donner son avis. Les termes "ouin-ouin" ou "rageux" vraiment faudrait penser à se renouveler un peu.

Merci pour la pub Zeti j'adore ces envolées lyriques. Après c'est un peu bas de dire que je ne joue pas sur le héroïque simplement car je n'arrive pas à percevoir les différences entre vous et la Bibiss. En plus c'est faux, j'ai un artisan 100 sur le serveur dont je n'ai pas cité le nom volontairement car je ne sais que trop bien ce qui arrive à ceux qui osent vous contredire ou vous critiquer.
Citation :
Publié par Peter Gal
D'accord je suis rassuré je n'hallucinais pas vous êtes très proches de la Bibis avec de nombreux points de convergences (après ils vous ont peut être copiés mais là n'est pas le soucis). D'ailleurs existent-ils des accords entre vous et eux ?

Sinon autre petite remarque, ça devient un peu lassant de trouver ici comme sur le forum officiel des termes qui ne servent à rien du genre "rageux". Honnêtement, on a l'impression qu'en dehors de vos opinions, tout le monde doit se taire et ne pas donner son avis. Les termes "ouin-ouin" ou "rageux" vraiment faudrait penser à se renouveler un peu.
Rageux.
Pouya!

Certe bous n'utilisez pas des methode qu'utilise la bibis (encore que, on sait rien, que ce soit de leur coté ou du votre)

Mais vous faite tout de meme la meme chose.

Vous avez pas la meme recette mais ca donne quamd meme le meme resultat.

A savoir une totale dominance de votre point de vue, oups de vous, ce qui reste tout de meme pareil.

Non le but du serveur n'est pas de tuer, agresser, faire chier a tout vas.

Y en a qui vienne pour faire mumuse, avec une poite de risque face a X mobs.

J'y peux rien qu'il existe moult personne qui force le pvp a plein de monde.

Et non je rage pas d'avoir perdu un pecheur/poissonnier, moi aussi je sais remonter en quelque jour, et d'ailleurs merci a la personne qui se reconnaitra!
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Non le but du serveur n'est pas de tuer, agresser,
Concrètement, si.

Le but du serveur c'est pas de jouer ses 8 comptes dans son coin, en tout cas.
Les plus intelligents te répondront "rageux" comme d'habitude mais bon je commence à douter de la réussite du dialogue avec de telles personnes. Je partage entre autre le paragraphe de la toute puissance alors que dofus ne reste qu'un jeu...
Citation :
Publié par Ohtol
C'est vrai que Magina, Ganado, Hystermino étaient BL, et encore je compte que les 170+, on pourrait à cela rajouter Mad-Tempette, si on compte les 160+, et je dois en oublier.

Non, vraiment, dire qu'ils ne tuent que des BL/ML, c'est de la mauvaise foi. Et à ce qu'il me semble, vous êtes bien loin de n'utiliser aucune faille.

On doit pas être en train de lire le même texte, t'es sur que ta quote le bon message?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Certe bous n'utilisez pas des methode qu'utilise la bibis (encore que, on sait rien, que ce soit de leur coté ou du votre)

Mais vous faite tout de meme la meme chose.

Vous avez pas la meme recette mais ca donne quamd meme le meme resultat.

A savoir une totale dominance de votre point de vue, oups de vous, ce qui reste tout de meme pareil.

Non le but du serveur n'est pas de tuer, agresser, faire chier a tout vas.

Y en a qui vienne pour faire mumuse, avec une poite de risque face a X mobs.

J'y peux rien qu'il existe moult personne qui force le pvp a plein de monde.

Et non je rage pas d'avoir perdu un pecheur/poissonnier, moi aussi je sais remonter en quelque jour, et d'ailleurs merci a la personne qui se reconnaitra!

Go xp rat ou territoire de dopeul si tu veux pas te faire agro mon gars sa marche bien, (mais faut pas regarder de film en même temps sinon bas sa marche moins bien)

Ce que je veux dire, c'est que si tu veux que taper des mobs et ne pas PvP du tout, bas tu te démerde pour ne pas te faire agro ( je trouve que tu gere assez bien en PvM) et pour les artisans c'est la même chose, tu veux monter un pécheur mais tu veux pas te faire agro ? Bas tu reste a incarnam /astrub /zaap /passer demon et aller a pandala air y'a quelque groupe de poisson aussi, c'est long mais t'es sur de pas mourrir
Pouya!

Les EF en très honnêtes et respectueux citoyens Français luttent contre ce métier si improductif et coûteux,

un "métier du terroir" qui siphonne littéralement les subventions européennes.

Recycle toi dans un métier d'avenir et socialement honorifique, c'est une chance qu'ils te donnent.

Saisis la !

Il ne faut pas généraliser en mettant les pêcheurs dans ton titre mais plutôt ton pêcheur , vu que cela te concerne.
En temps que maître pêcheur quand une zone de pêche se fait aligner tu en change et au pire il reste Astrub ( les goujons se revendent facilement et chers ).

Pour ma part je n' ai pas eu de problèmes avec les EF.
Citation :
Publié par Peter Gal
Les plus intelligents te répondront "rageux" comme d'habitude mais bon je commence à douter de la réussite du dialogue avec de telles personnes. Je partage entre autre le paragraphe de la toute puissance alors que dofus ne reste qu'un jeu...
Pouya!

Disons que Dofus n'est qu'un jeu mais le serveur héroïque, c'est plus encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés