[NdM : Apu]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'élimination de la concurrence, pur envie de tuer... pourquoi auraient-ils besoin de justifier chacun de leurs actes?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
(d'ailleur ziwax, pas la peine de poster, t'es ignorer)
Ca craint de refuser de parler à quelqu'un car il t'as agresser dans un jeu, plus précisément sur un serveur où c'est le but.
Citation :
Publié par Litz
Je pense que tu généralises, je n'ai jamais eu de problème avec les EFs, juste les abras.
Attends que je monte un osa lvl 19 pour tuer ton éleveuse neutre, on en reparlera.
Au fait quelqu'un peut m'expliquer la différence entre EF et la Bibbys ? Car des fois j'avoue que j'ai du mal à discerner les subtilités surtout après quelques passages sur YouTube. Pourquoi ne pas fusionner ?
Citation :
Publié par Peter Gal
Au fait quelqu'un peut m'expliquer la différence entre EF et la Bibbys ? Car des fois j'avoue que j'ai du mal à discerner les subtilités surtout après quelques passages sur YouTube. Pourquoi ne pas fusionner ?
C'est facile de voir la différence, il faut jouer sur le serveur.
J'ai du mal m'exprimer je ne demandais pas comment voir la différence mais plus quelle était cette différence.
Pour information je joue et les différences ne sont pas légion pour moi...
Citation :
Publié par Peter Gal
J'ai du mal m'exprimer je ne demandais pas comment voir la différence mais plus quelle était cette différence.
Pour information je joue et les différences ne sont pas légion pour moi...
Cites moi donc les points communs
Ça m'excite de voir nos qualités citées comme ça x'). Mais je vois pas les bibi's faire tout cela! Ce que je vois moi c'est agro par mule à cause d'une peur causée par nous et puis euh c'est tout je crois.
Les Bibiss sont des PK BL/ML qui utilisent toutes les failles du gameplay connues pour tuer leurs ennemis. Ils ne pratiquent pas le PvM et n'ont pas d'artisan ni d'éleveur.

Les EF sont à la base une guilde PvP, et sont les tueurs de la plupart des plus grosses victimes PvP du serveur. Vu le nombre de failles du gameplay utilisées pour survivre sur le SH actuellement, ils ne font plus que du PvP BL avec des twinks. Ils pratiquent le PvM, et leurs membres font partie des équipes qui ont tué le premier Ougah et le premier Krala du serveur. Ils possèdent des maîtres artisans dans la plupart des métiers, et ont deux éleveurs. Ils participent aux débats sur l'évolution du serveur et aux events organisés (tournoi de Boufbawl, event de l'AC#4, events communautaires du Goultarminator, tournoi du Goultarminator).

Voilà ce qui diffère entre les Bibiss et Epic Fail, si tu jouais sur le SH, tu le saurais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés