[Beta STO] Star Trek Online vous offre une chance de participer à sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envie de découvrir des lieux inconnus et des peuplades aliens avant tous les autres habitants de la Terre ? Alors sans doute apprécierez-vous à sa juste valeur l'offre des développeurs de Star Trek Online, le jeu de rôle massivement multijoueur qui s'inspire de Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : Voyager et même Star Trek : Enterprise. Ca en fait du Star Trek tout ça. Bref, si vous souhaitez tenter de participer au futur bêta-test du jeu, il vous suffit de remplir ce formulaire (en anglais) et de croiser très fort vos petits doigts potelés.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-a-sa-beta.htm

Pour cela, il faut remplir ce formulaire qui est en anglais.

Surement pour rattraper ceux qui disais que les 6 mois et l'abonnement à vie de Champions Online était un coup de pub avec l'accès à la beta de STO ou pour laisser la chance à tout ceux qui ne joue pas à Champions Online.
Citation :
Publié par Le-FranCais
Outch je me suis fais doublé! Il va y avoir des sanctions
Je me suis dit que pour une fois, je pouvais faire une news. Bien sûr, je ne suis pas rédacteur donc je l'ai juste informer sur le forum.
C'était une boutade ^^

Moi aussi je me suis inscris, mais je n'y crois pas beaucoup. Il recherche des personnes qui parle parfaitement anglais et qui participe au forum.

Moi je suis inscris sur leur site depuis quelques mois déjà, mais n'ai jamais participer de prêt ou de loin au forum. Donc je penses que c'est râpé, mais qui ne tente rien n'a rien!

De plus pour la question "êtes vous journaliste dans les jeux vidéos" j'ai répondu non. Il est évident qu'ils vont fuir ce genre de personne
Inscrit aussi, on verra bien mais j'y crois moyen aussi. Je sais pas si ils prévoient de faire une beta "européenne" à terme (je me demande même si ils considèrent le marché européen comme très rentable pour leur licence)
Citation :
Publié par B.L.Sisko
Inscrit aussi, on verra bien mais j'y crois moyen aussi. Je sais pas si ils prévoient de faire une beta "européenne" à terme (je me demande même si ils considèrent le marché européen comme très rentable pour leur licence)
Je pense qu'ils ne vont pas faire de distinction entre l'Europe et les Etats-unis ou le reste du monde, même pour la Beta, puisqu'ils vont surtout faire un ou des serveurs internationaux en fait.

Personnellement être pris sur la Beta ou non désormais c'est le cadet de mes soucis (même si je serais heureux d'y participer), simplement parce que si le jeu répond à mes attentes (et il y aura très certainement une Beta ouverte pour le tester), je passerais plus de temps là dessus que sur toute autres Beta

Modifié pour en dessous: pour rompre le NDA c'est pareil je n'en vois pas d'intérêt réel. Qu'on sache ce que vaut le jeu 6 mois avant ou 2 semaines avant c'est pareil, il n'est toujours pas sorti, et il n'y aura pas de rupture de stock pour vouloir à tout prix pré commander.
Bon c'est fait inscrit.
Bon j'ai déjà un compte sur leur forum mais je n'y suis pas retourné depuis au moins avril.
Allez c'est fait, maintenant cela ne dépend plus de moi.
BORDEL !!!!

J'ai trop hâte d'y être ! ouvrez la beta schneilll !

On va en profiter pour gueuler à la française hein ! pour tirer le MMo vers le haut si possible.
Tu veux dire que parmi les inepties anglaises, que l'on pourra lire sur les chat, on pourra dire notre langage fleuri venant de notre douce France et exprimant si bien nos émotions passagères comme la frustration ou l'excitation, l'envie, la jalousie, la colère....
Publié par Ariès Mu
Tu veux dire que parmi les inepties anglaises, que l'on pourra lire sur les chat, on pourra dire notre langage fleuri venant de notre douce France et exprimant si bien nos émotions passagères comme la frustration ou l'excitation, l'envie, la jalousie, la colère....
Ah ! Les sentiments humains sont si illogique.
Citation :
Publié par Ariès Mu
Ou alors on pourra chanter "Frère jacques" comme Picard dans un obscur épisode de TNG
Citation :
Publié par StarGeek
Ah ! Les sentiments humains sont si illogique.
Pas vraiment, juste humains....C'est logique non ?
Publié par vectivus
hummm vu qu'on en parle déja très peu en europe c'est mal barré pour eux chez nous toute façon lol
Avec le dernier film XI (même si il est moyen), tout le monde connait l'univers de Star Trek maintenant.

Même si le serveur est aux US, pas grave, j'ai aucuns lag déjà avec CO. On verra la suite.
Si mes souvenirs sont bons, en allemagne il y a un bonne population de trekkies. Cependant la franchise est toujours restée (malheureusement) anecdotique en europe et on a surtout retenu l'image d'épinal des fameux "pyjamas" (essayez de trouver un article lambda sur ST sans le mot pyjama vous serez forts ).
Maintenant le dernier film aura peut être réveillé la fibre et si ça se trouve l'originalité du jeu sera telle que ça attirera les profanes, moi même si le serveur est en chine je suis quasi sûr d'acheter le jeu de toute manière
Citation :
Publié par B.L.Sisko
[...]moi même si le serveur est en chine je suis quasi sûr d'acheter le jeu de toute manière
@B.L.Sisko Avec un nom comme celui-ci, si tu n'es pas sur STO ça va mal se passer xD !

D'après moi y aura pas que des fans de star trek sur STO comme sur WoW le 3/4 des gars connaissent même pas l'histoire bon revenons a STO ,je pense que si y aura les même abonnement que sur CO y aura surement du monde qui viendront.
Citation :
Publié par FOSS
Avec le dernier film XI (même si il est moyen), tout le monde connait l'univers de Star Trek maintenant.
non non, tt le monde connait une pale copie merdique de l'univers star trek. Nuance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés