La fin d'une belle époque, l'Antiguasisation de Roberts...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badaboum64
je te détruits une mch avec a peu pres n'importe quelle frégate a bout portant et pourtant la mch a des canons plus gros.
La resistance sur les canons de 22 par rapport au dps de canons plus legers... y a pas a lutter

ah ok donc tous va bien, exscuser moi pendant un moment g cru qu'il y avais un probleme

aller je sort
Perso j ai arrête pobts parce que justement je ne peux plus gank

la derniere fois que j y ai jouer 1 semaine avec après le patch avec mes coéquipiers nous n avons pas put arrête , un galion en plein os rouge nous etion a 3 dessus fit biensur vitessse , impossible de lui faire les voiles ou le cul , il nous a promener ttes la map pour nous annoncer a la sortie "Noobs"

alors si un pirate ne peut pas a 3 bloquer un galion le jeu devient n importe quoi

Sinon perso je defaique sur les duellistes de se jeu qui pourrissent justement bcp plus le gameplay de tout le monde
c est bien fait pour vous , car vous bloquer toutes instantaneites de se jeu
Citation :
Publié par Morseul
Perso j ai arrête pobts parce que justement je ne peux plus gank

la derniere fois que j y ai jouer 1 semaine avec après le patch avec mes coéquipiers nous n avons pas put arrête , un galion en plein os rouge nous etion a 3 dessus fit biensur vitessse , impossible de lui faire les voiles ou le cul , il nous a promener ttes la map pour nous annoncer a la sortie "Noobs"

alors si un pirate ne peut pas a 3 bloquer un galion le jeu devient n importe quoi

Sinon perso je defaique sur les duellistes de se jeu qui pourrissent justement bcp plus le gameplay de tout le monde
c est bien fait pour vous , car vous bloquer toutes instantaneites de se jeu
o zut. tu ais taillement le genre de joueur que j'ème que si toi oci tu arrete de joué et bien je pensez que potbs a bien du souci a ce faire!

Sinon sans rigoler, c'est grace a ce topic que j'aime ce jeu . Les mecs qui jouent les plus mal du serveur, qui exploitent les techniques les plus crapuleuses possibles et qui se plaignent ensuite car des patchs successifs les empechent de les utiliser.
Si t'es pas capable de ganker tu mérites bien sur le nom de noob .
Si tu cours derriere un gallion qui apparemment va plus vite que toi et espere que la prochaine fois que tu le réengagera il ira moins vite, tu mérites aussi le nom de noob.
Et je suis navré de voir mon instantaneites etre bloqué. Ceci dit comme je ne sais pas ce que c'est j'espere ne pas trop en souffrir...
justement la difference entre nous c est que je ne suis pas un rageux ,j assume mes actes et mes dire sur mer

pour moi le jeu d etre Pirate est d attaque a 3 un bateau fait partit totalement du roleplay que le jeu peut se permetre de m offir en plus historiquement les pirates et cie n attaquaient uniquement a plusieurs ou bien alors que des bateaux de commerce sans protections

je n ai jamais, couler ou aborder un bateau pour ses Moovs justement mais uniquement^par interet de destruction et de chasse "no quarter" est le 1er emote lancer a ttes attaques

apres si tu confond harcelement , profitage du mecanisme du jeu tu te trompes vraiment bcp sur moi

qd je dits que ce n est pas possible aujourd hui d attraper un galion a 3 c est que c est vraiment le cas je ne suis pas a mon 1 abordge ds se jeu
et les cours sur le vent , le fitting merci mais bon je pense connaitre donc a partir de la quel interet a jouer

ensuite si tu veux on peut parler des duels , ou ceux qui les font souvent au detriment des nouveaux sont surfiitt , qui n hesite jamais a utilise les boulet explosife ou alors comme par hazard etre privater ou corsaire bah pour moi c est pareil qu un mec 50 qui attaque un lcl 30

donc si effectivement mon plaisir etait de faire C mon monde j aurai depuis longtemp reroll nats

Cuthroad = assassin

post non aggressif
Citation :
Publié par Morseul
justement la difference entre nous c est que je ne suis pas un rageux ,j assume mes actes et mes dire sur mer

pour moi le jeu d etre Pirate est d attaque a 3 un bateau fait partit totalement du roleplay que le jeu peut se permetre de m offir en plus historiquement les pirates et cie n attaquaient uniquement a plusieurs ou bien alors que des bateaux de commerce sans protections

Etre à 3 ne multiplie pas ta vitesse par 3 et j'imagine que quand tu aggro un navire tu fais même pas gaffe dans quel angle tu le prend

Après si tu aimes venir avec plusieurs potes te faire un joueur seul effectivement n'espère pas t'améliorer dans ce jeu
ralala c'est dommage d'entendre que la philosophie des joueurs s'est dirigée dans la mauvaise direction
mais bon, il ya 3 mois, avant mon depart, je pense que l'evolution etait predictible.
j'aimerai bien vérifier par moi-meme, mais faute de temps libre, je ne vais pas reprendre l'abo.

pour les veterans d'entre vous, j'espere que l'on se revoit sur un autre jeu d'ici peu

--- sinon, concernant the Copenhagen Rock Pirate IV festival, je me demandais si quelqu'un d'entre vous comptais rejoindre ubert et lile pour l'event?
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Etre à 3 ne multiplie pas ta vitesse par 3 et j'imagine que quand tu aggro un navire tu fais même pas gaffe dans quel angle tu le prend

Après si tu aimes venir avec plusieurs potes te faire un joueur seul effectivement n'espère pas t'améliorer dans ce jeu
helas si kitano ,maintenant avec une minerva je ne fais plus de dommage suffisant pour pouvoir ralentir le vso pour que mes collegue puissent me ratrapper at fair sufisament de degats dessus

le gallion que je parlais nous etions une fine herc et une minerva full vitesse et en soutien un mc capris

a 2 nous ne lui avont pas fait plus de 10% de degat sur ses voile ,biensur le pilote du galion etait bon , a utiliser ses repare et skill tjs au bon moments
donc a niveau de jeu egale , il est mathetmatiquement meilleur que nous
a 1v1 je peu comprendre , a 3 non , c est quil y a vraiment un pb

ps franchement il est anormale qu un galion aille plus vite que des bto spe vitesse ,repare mieu et encaisse bcp mieu

on peu me dire tt se que l on veux sur le niveau de gameplay etc etc si un pirate ne peut pas a la base choper un vso de transport comme un galion il y a vraiment un probleme de mecanisme de jeux ,il va plus vite que moi , repare plus vite que moi ,dps plus que moi

et quand je parle de l instantaneite du jeu qui est casse par les duels , je veux dire que les personnes qui campe de mt et qui te lance un duel juste avant que tu rentre en zonne rouge bah desole ca casse le rytme surtout que si je me lmet hors bordur c est pour chasser
alors je fait quoi , je repond no et je ne l attaque pas , je repond oui et je dois duel avec lui
et si j ai envie d attque tt simplement je me retrouve ds le dileme d avioir dut lui repondre au prealable y/n
et si je repond rien et l attaque qd meme je me fait traiter de la pire esperce
deja quil y a les regles imposees par la mecanique du jeu , et en plus je dois me taper vos regles a vous de soit disant bien seantes
desole y a pas la classe "alexandra leiderman fait du bateau"
les duels si vous en voulez y a le skirmish le ou bien alors s arranger et alller ds une zonne rouge eloignee pas devant mt a faire le kikoo
Citation :
Publié par Morseul
helas si kitano ,maintenant avec une minerva je ne fais plus de dommage suffisant pour pouvoir ralentir le vso pour que mes collegue puissent me ratrapper at fair sufisament de degats dessus

le gallion que je parlais nous etions une fine herc et une minerva full vitesse et en soutien un mc capris

a 2 nous ne lui avont pas fait plus de 10% de degat sur ses voile ,biensur le pilote du galion etait bon , a utiliser ses repare et skill tjs au bon moments
donc a niveau de jeu egale , il est mathetmatiquement meilleur que nous
a 1v1 je peu comprendre , a 3 non , c est quil y a vraiment un pb

ps franchement il est anormale qu un galion aille plus vite que des bto spe vitesse ,repare mieu et encaisse bcp mieu

on peu me dire tt se que l on veux sur le niveau de gameplay etc etc si un pirate ne peut pas a la base choper un vso de transport comme un galion il y a vraiment un probleme de mecanisme de jeux ,il va plus vite que moi , repare plus vite que moi ,dps plus que moi

et quand je parle de l instantaneite du jeu qui est casse par les duels , je veux dire que les personnes qui campe de mt et qui te lance un duel juste avant que tu rentre en zonne rouge bah desole ca casse le rytme surtout que si je me lmet hors bordur c est pour chasser
alors je fait quoi , je repond no et je ne l attaque pas , je repond oui et je dois duel avec lui
et si j ai envie d attque tt simplement je me retrouve ds le dileme d avioir dut lui repondre au prealable y/n
et si je repond rien et l attaque qd meme je me fait traiter de la pire esperce
deja quil y a les regles imposees par la mecanique du jeu , et en plus je dois me taper vos regles a vous de soit disant bien seantes
desole y a pas la classe "alexandra leiderman fait du bateau"
les duels si vous en voulez y a le skirmish le ou bien alors s arranger et alller ds une zonne rouge eloignee pas devant mt a faire le kikoo

MT c'est la zone de passage obligée pour tout les pvpers, tu crois que je vais ouvrir mon carnet d'adresse pour tell tout le monde un par un?

Chacun son but bien entendu mais si tu penses que ta façon de jouer est bénéfique à un serveur c'est dommage car en terme de jeu (si tu aime raconter des histoire Rp à tes amis sur TS pour mettre en scene ton gank pourquoi pas ) et bien c'est zéro car tu fais qu'appuyer sur la barre espace à longueur de temps en espérant avoir fitté ton navire mieux que l'autre en face.
Je n ai jamais dit que ma maniere etait meilleurs ou moins bonne qu une autres , j ai surtout dit que justement le jeu ne me permet plus de m amuse comme je veux
parceque justement le role "de pirate" est completement weak et depuis se patch
ce que je faisais en 2 bordees j avais une chance sur deux de m en sortir aujourd ui il m en faut trois avec aucune chance face a un jouers experimente

et si tu veux vraiment un duel je selectionne un avatar ,j appuie sur bouton de droite et je choisi duel en mer ou duel sur terre et 3 carte differentes

alors si tu te fou devant mt en os sans pote ,et que tu te fais gank c est de ta faute viens pas pleurer c est un jeu pvp

bref la finalite c est que vous qui perdez dans l histoire parceque qqs uns dentre nous ont arretter le jeu et ta friend va etre ton seul espoir de trouver qq1 qui aceptera un 1v1 faute de joueurs
Citation :
Publié par Morseul
Je n ai jamais dit que ma maniere etait meilleurs ou moins bonne qu une autres , j ai surtout dit que justement le jeu ne me permet plus de m amuse comme je veux
parceque justement le role "de pirate" est completement weak et depuis se patch
ce que je faisais en 2 bordees j avais une chance sur deux de m en sortir aujourd ui il m en faut trois avec aucune chance face a un jouers experimente

et si tu veux vraiment un duel je selectionne un avatar ,j appuie sur bouton de droite et je choisi duel en mer ou duel sur terre et 3 carte differentes

alors si tu te fou devant mt en os sans pote ,et que tu te fais gank c est de ta faute viens pas pleurer c est un jeu pvp

bref la finalite c est que vous qui perdez dans l histoire parceque qqs uns dentre nous ont arretter le jeu et ta friend va etre ton seul espoir de trouver qq1 qui aceptera un 1v1 faute de joueurs

Tu ne m'as jamais apporté de joie vidéoludique, peut être une où deux fois un moment d'énervement si tu m'a ganké .... bref tu peux arrêter le jeu en paix sans t'offenser

@Shiffu : Oui?
Eneil, je sais. Je le vois trainer ses guetres sur la section JoL. En train de faire l'aumone comme d'habitude

Kitano: go meme server et meme faction que nous
Je vous conseille 1 an avant de vous lancer dans un nouvel MMO
Tout ca pour que les patchs corrigent des erreurs grossiere qui rendent le jeu injouable, ou s'investir dans un jeu qui va couler dans 3 mois, ou sur un serveur qui va disparaitre, ou dans une classe qui va etre nerfé venere car elle est pas equlibrée etc etc etc... C'est en tout cas ce que je retient de potbs et de ceux partis vers aoc et war qui sont revenus la queue entre les jambes dégoutés d'avoir testés ces nouveaux mmo et d'avoir fait les beta testeur sur une release payante.
J'y fais que un petit tour de temps en temps vu qu'en ce moment c'est pas la période à Potbs et cette mauvaise période n'est pas du à Potbs, juste au fait qu'en ce moment pas trop trop de monde, mais jésus revient bientot.

@Shiffu : Ta faction elle pue
Heureusement qu'on a pas attendu un an avant de jouer à POBTS, on aurait pas connu la grande époque de Hornigold et de Antigua à ses débuts avec des joueurs partout...
Aion est deja sorti depuis des mois en Asie; ca va éviter déjà quelques bugs de jeunesse.

Saladin, choisis la facton des kikoulol y en a plein sur JOL.
Kitano, c'toi qui pue (plus sérieusement perso ca me ferait plaisir de vous retrouver sur ce jeu)

Aion sort en 1.5 en Europe et US. Le jeu a bientot 1 an en Corée.

Bref, j'arrete ici sur Aion c'est pas la section.

Et je plussoie Eneil, si on avait attendu 1 an apres la release de PotBS, on serait arrivé dans une période pas tip top quand meme (la domination des bundleboats et des refits uniquement accessibles aux anciens). Elle est loin l'époque ou on était tout tremblant devant un Alexander
Je repasse par ici voir ce qu'est devenu Potbs depuis un an et je retombe sur Eneil et Bada qui trainent encore par ici tels deux vieilles berniques encastrées dans une étrave

Un peu déçu de voir que FLS a laissé ce jeu très séduisant partir dans la dérive de la compétition sans honneur et sans aucun espoir de retour apparemment.
Content de voir par contre quelques irréductibles qui s'y tiennent encore, chapeau les gars vous avez plus de courage que je n'en ai eu

En vous souhaitant de retrouver des bons moments sur ce jeu à vous que je connais et tout les autres que je ne connais pas, ne perdez pas espoir, le meilleur moyen de passer un bon moment sur un mmo, quel qu'il soit, c'est la communauté.

Capitaine Nicolas Aramy (pour ceux qui s'en rappellerais )
Citation :
Publié par Nymonae
Je repasse par ici voir ce qu'est devenu Potbs depuis un an et je retombe sur Eneil et Bada qui trainent encore par ici tels deux vieilles berniques encastrées dans une étrave
C'est clair, bien trop mal fréquenté ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés