Etre à 3 ne multiplie pas ta vitesse par 3 et j'imagine que quand tu aggro un navire tu fais même pas gaffe dans quel angle tu le prend
Après si tu aimes venir avec plusieurs potes te faire un joueur seul effectivement n'espère pas t'améliorer dans ce jeu

helas si kitano ,maintenant avec une minerva je ne fais plus de dommage suffisant pour pouvoir ralentir le vso pour que mes collegue puissent me ratrapper at fair sufisament de degats dessus
le gallion que je parlais nous etions une fine herc et une minerva full vitesse et en soutien un mc capris
a 2 nous ne lui avont pas fait plus de 10% de degat sur ses voile ,biensur le pilote du galion etait bon , a utiliser ses repare et skill tjs au bon moments
donc a niveau de jeu egale , il est mathetmatiquement meilleur que nous
a 1v1 je peu comprendre , a 3 non , c est quil y a vraiment un pb
ps franchement il est anormale qu un galion aille plus vite que des bto spe vitesse ,repare mieu et encaisse bcp mieu
on peu me dire tt se que l on veux sur le niveau de gameplay etc etc si un pirate ne peut pas a la base choper un vso de transport comme un galion il y a vraiment un probleme de mecanisme de jeux ,il va plus vite que moi , repare plus vite que moi ,dps plus que moi
et quand je parle de l instantaneite du jeu qui est casse par les duels , je veux dire que les personnes qui campe de mt et qui te lance un duel juste avant que tu rentre en zonne rouge bah desole ca casse le rytme surtout que si je me lmet hors bordur c est pour chasser
alors je fait quoi , je repond no et je ne l attaque pas , je repond oui et je dois duel avec lui
et si j ai envie d attque tt simplement je me retrouve ds le dileme d avioir dut lui repondre au prealable y/n
et si je repond rien et l attaque qd meme je me fait traiter de la pire esperce
deja quil y a les regles imposees par la mecanique du jeu , et en plus je dois me taper vos regles a vous de soit disant bien seantes
desole y a pas la classe "alexandra leiderman fait du bateau"
les duels si vous en voulez y a le skirmish le ou bien alors s arranger et alller ds une zonne rouge eloignee pas devant mt a faire le kikoo