[Fm] Gelano vierge +2cc & gelano +2cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique de faire un gelano +2cc, mais j'hésite sur la manière dont je dois procéder.

Est-ce que tenter de fm un gelano vierge +2cc est viable ? Ou faut-il fm un gelano 1 PA 1 cc puis rajouter un cc ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
1% de passer le premier cc puis 1% pour passer le deuxième, donc je sais pas si c'est réalisable là.
Ou est-ce que tu as vu que passer le premier cc c'est 1% c'est le même taux que le PA/PM
Tout les cc exo sont 1% a passer? ah bah j'devais avoir une chance folle quand j'ai fait mon gelano du premier coup alors...

Bref pour moi : tu passe des runes cc, si ca casse pas l'pa tant mieux, sinon apres avoir tes 2 cc tu repasse un pa, et c'est tout.

Bonne continuation, j'espere ne pas m'tromper.
Effectivement, c'est bien 1% de chance les CC exotiques.

Pour ma part, j'ai réalisé une expérience avec un gélano PA, en le bourrant de runes Cri. Le PA est très vite parti, la première rune Cri a réussi au bout du 274ème essai. Au 275 ème, après un échec, le CC est aussitôt parti.

1 chance sur 10 000 donc de passer les 2 CC sans que le premier vire.
Et encore 1 chance sur X (je ne peux pas exactement te dire les probas exactes) pour que, si tu passes le PA, aucun ne parte.

J'ai bien peur que ça ne frôle l'impossible. =/
Vous êtes sur de vous sur le 1% CC ? J'ai fait 3 items cc au bout de 5, 17 et 15 essais... Je veux bien avoir de la chance mais il y a des limites, et qu'on me dise pas que j'aurai eu 3 items PA pour si peu d'essai. Pour moi les cc sont entre 5 et 10%.
Oui, comme chaque autre caractéristique n'étant pas fixée à 1% de base.

Cependant, en ce qui concerne le Gélano, ça semble évident que le passage du CC soit de 1%. Ce qui ne signifie pas qu'il en soit forcément de même pour les autres caractéristiques (et les autres items).
Ayant testé récemment un cc sur des dagues du bouwin pour tester ces affirmations, je ne vais pas m'étaler dessus, mais c'est très clairement devenu difficile de rajouter un cc. 28 essais et rien.

Avant la MaJ, il me semble que un cc, c'était a peu près 1/3 de passage, mais maintenant, le 1/100 a l'air atteint.
Le gelano 3 cc devient plus possible qu'avec l'autre fm en fait ? J'avais fait un 2 cc avec environ 130 runes cri et 2 runes ga pa.

Je suppose qu'il doit falloir 2000 runes cri et un coup de bol sur la remise du pa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés