Aller à la page... |
Pouvoirs de type "mêlée"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Il y a une immunité au cc en JCE, je doute qu'elle ne soit pas là en JCJ, mais elle ne concerne pas les KB par contre.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
au lvl 17 c'est normal prends ton mal en patience a + haut lvl avec un build DEX/EGO tu va esquiver les coups et te liberer en 2 sec quand tu seras bubulle
|
![]() |
|
|
Chaud quand même je suis spe art martiaux (combat à mains nues) contre un vilain et deux sbire c'est super tendu ;s
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Plusieurs améliorations passives, je dirai que c'est utile si t'en as une offensive et l'autre défensive par exemple, ça peut complètement changer ton gameplay et te permettre de t'adapter à des contextes différents. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Je rajouterais, quand tu passes hors combat ou que tu ne l'utilises plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu tournes a cb en esquive ?Actuellement j'ai 50% d'esquive et 50% en evitement.
|
![]() |
|
|
Fusion (encore une
![]() Merci d'user de la fonction recherche avant que je sature. |
![]() |
|
|
Oui il y en a d'autres, ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024898
Point de vue PvP, dans cette branche la glissade d'attaque est ton meilleur atout pour pouvoir revenir au càc après une immobilisation. Elle annule aussi un pouvoir de voyage comme déjà dit dans ce sujet, et a un temps de recharge de 6s, tu dois à mon avis vraiment t'entrainer avec ![]() Après la branche griffe a un désavantage en pvp, car elle a besoin d'accumuler des debuffs régulièrement sur la cible .. ce qui est très difficile à réaliser en pvp. Du coup si on imagine un build griffes pvp, je suggérerais de se baser sur griffe du dragon améliorée en rang2+brisage de vertèbre , qui projettera à terre ton adversaire et fera énormément de dégâts sur un coup critique (enfin pas testé encore mais c'est écrit comme ça dans la description). L'attaque a un temps de recharge de 6s, donc à utiliser après chaque glissade. Même si l'adversaire te maintiens à distance tout le long du combat, toutes les 6s t'es quasi assuré de placer cette attaque. Après tu peux enchainer avec un déchirer et arracher , ça aussi ça fait un peu de contrôle tout en faisant des dégâts, de même je vois un coup de pied ralentissant ton adversaire ou pouvant même l'immobiliser, toujours dans cette branche de combat avec griffe. Donc ouais y'a sûrement moyen de s'en sortir, mais pas avec un build destiné au pve ^^ Edit : à noter qu'une fois que tu te sens à l'aise dans cet enchainement "glissade + griffe du dragon" , tu peux laisser tomber réflexes éclairs pour passer en offensif avec la concentration de griffe. Car à chaque fois que tu seras immobilisé ou ralenti par ton adversaire tes dégâts seront grandement augmentés pour un court laps de temps. Donc glissade et un coup de griffe du dragon, pour peu qu'elle critique .. C'est sûr que ta vie aussi va descendre beaucoup plus vite comme ça, mais du moment que celle de ton adversaire descend plus vite comme ça :P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|