[Aide] Osamodas Invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un jeune osamodas de cercle 120, pour le moment je joue l'intelligence, mais ayant envie de nouveauté j'aimerais passer full vitalité et donc jouer full invocateur/soutien.

Je ne dis pas que je n'ai pas lu vos Wiki, mais pour la partie Osamodas invocateur, ça s'arrête au level 80, après ça veut dire > Démerdez vous.

Alors soit j'opte pour la full panoplie classe, ou bien opter pour une panoplie full vitalité mais laquelle ?

Merci de me donner plus d'options,
Cordialement, Myster-invoc.
Regarde sur Dofux qui est à jour, c'est seulement le bonus panoplie qui donne plus de créa invocables, les items eux donnent toujours.

Si je me trompe pas, même la panoplie complète avec jets parfait dans chaque item niveau créa invoc cela donne dans les +17.

Se qui est largement suffisant, mais n'ayant eu en main qu'une amulette la semaine dernière je sais pas si les autres objets ont été modifiés mais je pense pas.

Sinon un osa invoc soutien, pourrait se la jouer PA/PM pour avoir 10PA de base et 5 PM tout en ayant une bonne base d'agilité se qui permet une grande mobilité en combat tout en pouvant se mouvoir et boosté ses alliés rapidement.
A ton lvl je jouais pano AA avec une brouteuse en cape pour les invoc, une ceinture fulgo et un gelano pour les 10 pa. En cac, griffe rose/hache mino, puis hubohu non fm, avec un familier force. T'as plein de pv, des invoc et un gros fouet, tu tape suffisamment fort au cac pour faire la difference avec un craq et un picpic en pvp, et en pvm, le vol de vie de la hache ou du marteau permet de jouer agrablement. Je joue craq dragon et picpic. Au lvl 136, je suis passé en pano abra claire/cape fulgu/amu renouveau/gelano.
Je suis toujours resté full vita. Le fait de ne jouer aucun sort elementaire ormis le fouet, et le peu d'invoc monté me laisse la place pour benediction 6 et plein de boost lvl 6

ps:je suis 170 et toujours avec ma pano abra claire^^
Personellement je pense que le mieux serait de rester feu mais de trouver une pano Feu/Invoc/Vita (Minotoror par exemple)
Car Pour Moi OSA SOUTIEN ne veut pas dire un osa qui se cache derreire des invoc mais Un osa qui tape et qui invoc donc si tu te met full life tu ne feras que du -100 par tour . . .Squi fait que quand tu seras plus HL Tu te feras literalement DEFONCER
Alors déjà pour le mode de jeu que tu souhaite il te faut absolument l'initiative, donc ->

Ensuite il te faut des PA et des créa et des PM

Donc en gros

(fm intel, créa ou PM selon tes moyens)

Avec une base de 200 d'intel et le rest en vita.

Ca te donne 12PA, 6PM, une bonne sagesse pour l'esquive, énormément d'invoque et une grosse dose d'initiative et de vitalité!
Citation :
Publié par Acinra
Une ?
Peut etre une très bonne coiffe mais plus en pvm que en pvp vu que moins de vita et bonus soins au lieu des +dmg et les + po sont pas mal mais pareil plus utile en pvm que en pvp du fait que bas certe sort boost invoq sont portée modifiable mais sort d'attack et de boost possede déjà une pas trop mauvaise portée de base. Je ne dit pas que s'est inutile mais utilisation assez limiter car rester trop a l'écart bas tu peut pas invoq éfficasement pour que les invoq bloque le joueur en face.
Citation :
Publié par artibalou
Peut etre une très bonne coiffe mais plus en pvm que en pvp vu que moins de vita et bonus soins au lieu des +dmg et les + po sont pas mal mais pareil plus utile en pvm que en pvp du fait que bas certe sort boost invoq sont portée modifiable mais sort d'attack et de boost possede déjà une pas trop mauvaise portée de base. Je ne dit pas que s'est inutile mais utilisation assez limiter car rester trop a l'écart bas tu peut pas invoq éfficasement pour que les invoq bloque le joueur en face.
J'aurais plutôt dis plus pvp vu les 2000 ini ...
Citation :
Publié par scram-sama
J'aurais plutôt dis plus pvp vu les 2000 ini ...
1500 c'est largement suffisant à moins quand face ta un mec au kani je voit mal un gars dépassé en équipement + de 1500 d'ini à moins que se soit un kikoostat et la bas on va dire c'est pas 500 qui changerons en + le kani stat fixe bill c'est de 1à2000 et l'ini décend vite si tu veut une vita correcte à moins de joué de la chance ou de la bourse
Citation :
Publié par artibalou
1500 c'est largement suffisant à moins quand face ta un mec au kani je voit mal un gars dépassé en équipement + de 1500 d'ini à moins que se soit un kikoostat et la bas on va dire c'est pas 500 qui changerons en + le kani stat fixe bill c'est de 1à2000 et l'ini décend vite si tu veut une vita correcte à moins de joué de la chance ou de la bourse
Euh ... j'ai pas trop compris ton charabias. Moi tout ce que j'ai dis c'est que c'est plus une coiffe pvp que pvm. Toi tu viens dire que kanystere c'est mieux parce que sa donne 1500 ini fixe donc c'est bien alors que billoréole sa donne 1 a 2000 alors c'est nul ?
Citation :
Publié par scram-sama
Euh ... j'ai pas trop compris ton charabias. Moi tout ce que j'ai dis c'est que c'est plus une coiffe pvp que pvm. Toi tu viens dire que kanystere c'est mieux parce que sa donne 1500 ini fixe donc c'est bien alors que billoréole sa donne 1 a 2000 alors c'est nul ?
Non j'ai dit qu'on était pas à 500 d'ini pret vu le gain énorme des 2 la billréole est peut etre mieux mais à part peut etre les iop feu qui se mette à la billréole ou eca feu les 500 sont useless par rapport au stat donné à coté (voir mon paragraphe 3 en desous )

Ensuite oui j'ai parler du fait que l'ini de la kani est fixe au craft et d'experience c'est dur de remonter l'ini de la billréole tout en gardant po(principal intéret de la coiffe)et la vita qui est en manque cruel sur cette coiffe par rapport au kanistere et vis versa dur de garder l'ini si on veut remonter la po vita soins etc.

Et aussi j'ai pas parler que de l'ini mais ta aussi des truc qui ressemble à des + soins hors bas les + soins utile pour soin animal sont + utile en pvm que les + dmg du kanistere qui sont utile que se soit en pvm que en pvp et aussi car la kanistere donne + de vita qui est le principal atout des osa après les sacri en pvp.

J'espere que sa t'a un peu plus éclairer et c'est vrai que c'était un peu confus j'ai eu du mal à me relire XD.Donc en somme avec tout les bonus une billréole est plus adapter au jeu pvm par rapport au kanistere mais sa n'empeche pas d'avoir les 2 suivant les situation.
Message supprimé par son auteur.
Pano Minotoror + Dragodinde Amande et émeraude + Gelano Pm (si t'as pas les moyens, Po, ou bien intell).

Parcho 101 sagesse/vita/intell.

Tu monte jusque 300 intell de base, puis tu met tout en vita. Tu peux aussi jouer sur la sagesse, à ta convenance.

==> Plein de créatures, 5 Pm mini, 10 Pa, masse sagesse/vita.

Pas trop trop besoin de Po, les sorts Osa ayant une bonne Po de base.

De plus, tu as de l'intell, donc tu peux quand même taper, disons, pas comme un piou anorexique.

Et avec les bonus soin de la pano Minotoror et ton intell, tu peux continuer à soigner.
Citation :
Publié par Blood-Striker
Personellement je pense que le mieux serait de rester feu mais de trouver une pano Feu/Invoc/Vita (Minotoror par exemple)
Car Pour Moi OSA SOUTIEN ne veut pas dire un osa qui se cache derreire des invoc mais Un osa qui tape et qui invoc donc si tu te met full life tu ne feras que du -100 par tour . . .Squi fait que quand tu seras plus HL Tu te feras literalement DEFONCER
Je suis full vita, a peine parcho et je tape a 500/600 par tour, c'est vrai que c'est naze avec le soutien des invocs Ah en plus de ca je fais ca a 5 po avec 260 Agi pour tacler toutes les classes non full agi. Ah on me dis que meme lvl 170 je bats toutes les classes non sram et pas mal de sacri quand meme. (enfin depuis quelque temps je me tape des lvl 180+ qui me pown sans soucis. Mais entre le lvl 136 et 170 ya la marge).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés