Expo de build par sextan Shepherd

Répondre
Partager Rechercher
Que dire...
C'est .... pfffffffffffffff !!!

J'ai craqué pour certaines de ces merveilles et je les ai mises dans le mini Jardin d'Eden sous les studios photos, mais il faut que je refasse le décor de cet endroit pour que ça colle avec ce merveilleux travail.

Sextan, je suis fan...
Pour avoir craqué, j'ai craqué, repris un terrain sur france3D Alma et refais un jardin d'Eden 2 construit autour de tes créations, j'ai été obligée de passer le premier jardin en adulte, celui-ci est ouvert à tous au moins, enfin si personne râle sur les vitraux du sky box... hihihi !

Merci Sextan, grâce à toi je continue de rêver dans sl ...
Ah oui... Bonne remarque Lundrah... Je me posais justement des questions sur ce qui c'était passé dans le tétiot du créateur au moment où il a choisi ces vitraux...
Citation :
Publié par Iceman Arkin
tout est bluffant dans cette expo : les objets, le dirigeable, la shyhouse... meme le lieu de l'expo... C'est pas une réussite, c'est du génie pur !

Oui, j'ai trouvé aussi qu'il y'avait un taux de timidité élevé dans cette shybox (avé les estampilles NF)

@yse: wow ça me fait penser à certains univers de Myst
Citation :
Publié par Myriam Beck
Myst qui si je ne me trombe avait quelque peut inspiré, de par son ambiance, la création du Baia 2nd génération (lui aussi buildé par ce génie qu'est Sextan)
Citation :
Publié par Myriam Beck
Oui, j'ai trouvé aussi qu'il y'avait un taux de timidité élevé dans cette shybox (avé les estampilles NF)

C'est vrai que quand je vois le boulot de Maitre Sextan, je me sens toute petite
J'ai visité ton exposition.

C'est tellement agréable de visiter une réalisation aussi fignolée, avec tant de soins.

Je cultive l'espoir de créer des textures à 50% aussi bonne un jours.

Mais avec photoshop je suis surtout bidouilleur, même si j'apprend vite.

Je te félicite, ça me manquais de ne pas avoir le plaisir de voir ce genre d'expositions dans la communauté FR.

Merci pour le free, il est d'une grande qualité. Je n'est pas les moyens de me payer tes autres réalisations, mais celle ci aura bonne place dans mon petit chez moi.

Au plaisir de voir tes futures créations.

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
Un deuxième étage vient d'être rajouté à l'expo existante, celui-ci est consacré à des réalisations graphiques, images d'avatars, travaux 3D, Illustrations etc...

d'autres créations seront ajoutées dans les jours qui viennent.

Enjoy!

genre ... genre... rhaaaaaa j'ai mon idée
/me ira faire un tour au 2ème étage dès ce soir, mais gare à tes fesses !!!

---> /me, après la tite visite
mais merciiiiiiiiiii mon poulet, Orio et ma pomme, quel honneur^^
bon, tu rajouterais mon nom, ça serait encore mieux, je dis ça, je dis rien
Un petit Up pour signaler qu'à partir de 21h00 L'expo ne sera plus!

Je tiens à vous signifier ma gratitude, il y'à eu un nombre impressionnant de visiteurs (pour une toute petite expo) et je suis encore étonné du succés rencontré.

L'expérience était des plus agréables et je songe à en organiser une nouvelle dans quelques temps (quand j'aurais des nouveautés à exposer)

Encore un grand grand merci à tous!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés