Aller à la page... |
Heroes of Telara, ce que l'on sait !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau boulot ^^, ça donne envie. Univers plutôt inspiré malgré le classique Nain,
Homme, Elfe, j'ai l'impression. |
![]() |
|
|
Oui sa reste du classique dans l'univers mais le système de quêtes et d'un monde évoluant en fonction des actes des joueurs me donne très très envie
![]() |
![]() |
|
|
Système de quêtes ou d'événements très intéressant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est le mmo de trion en collaboration avec Sci-Fi.
|
![]() |
|
|
Hmm... Sauf erreur de ma part, Heroes of Telara est le premier projet de Trion (devant éprouver le moteur dynamique, permettant de faire évoluer le monde quasiment en direct en fonction des actions des joueurs).
Le projet conçu en collaboration avec Si-Fi est un MMO d'action dans un univers... de science-fiction et répond au doux nom de code de Channel 3. ^^ Et Trion développe un troisième projet, un MMORTS avec Petroglyph. Il y a quelques info dans la fiche Trion de MMOpedia. ![]() |
![]() |
|
|
C'est Stephen Reid (l'ancien Rockjaw de NCsoft Europe ) qui s'occupe de la communauté pour Trion. Il tient un blog ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui exacte, je me suis trompé ![]() HS: Et Trion c'est associé avec Petroglyph pour faire un MMORTS. |
![]() |
|
|
Bon pour les quêtes j'ai une mauvaise nouvelle, mais on pouvez s'en douter. Il y aura bien les quêtes classique sans impact sur le monde, seul les quêtes épic on un impact.
Cf http://www.telaracentral.com/pve-dis....html#post3972 |
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi il est Old School? Pour les graphismes?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis aller sur le forum anglais Telara central ou beaucoup de membre de la production de HoT passe et j'ai demander confirmation sur les quêtes.
Il y a donc deux types de quêtes, les quêtes classiques pour xp et les quêtes héroïque ayant un impact sur le monde. Post et réponse ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas, il a fait quoi avant?
|
![]() |
|
|
CC pour CoH, guild wars et Warhammer. Il a un compte sur Telaracentral sous le nom de Midoh
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok, je savais pas merci de l'info ^^
Beau CV ![]() |
![]() |
|
|
plus de nouvelles a propos de Heroes of Telara depuis longtemps...c'est inquietant
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre coté, sur certains jeux attendus, à part des buzz, il n'y a pas beaucoup de nouvelles non plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rockjaw est maintenant directeur des relations avec la communauté chez Gazillion (Marvel Online, Lego Online et Jumpgate Evolution ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|