Heroes of Telara, ce que l'on sait !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Heroes_of_Telara-52800.jpg


La petite histoire de HoT

Bien âpres l'âge des légendes, des siècles de conflits ont dévasté les royaumes de Telara, le monde bascule de nouveau dans les ténèbres. Maintenant, quetre factions rivales se battent pour le contrôle des terres et des territoires sauvages. Renaissant de ces cendres Port Scion est une puissante cité habitée par les survivants des anciens empires. Seuls les citoyens courageux et vaillant de Port Scion peuvent rétablir la paix, et changer le cours même de l'histoire, car elle abrite les Héros de Télara.




La géographie de HoT
  • Freemarch
Freemarch est censé être la zone de départ de of Telara. Il a au moins un donjon, Iron Tomb.
Une bataille dans Iron Tomb


http://telarapedia.com/w/images/thumb/9/9c/Iron-tomb-battle-1920.jpg/800px-Iron-tomb-battle-1920.jpg
  • Port Scion
... Port Scion, une puissante cité habitée par les survivants des anciens empires. Seuls les citoyens courageux et vaillants de Port Scion peuvent rétablir la paix, et changer le cours même de l'histoire, car elle abrite les Héros de Telara ...
  • Gloamwood
Une foret sombre et profonde au sein de HoT, qui sait quel mal ce cache en son ceins. Les joueurs devraient se méfier, l'ombre de la mort rôde dans Gloamwood.


Il y a peut être la maison des elfes dans cette foret, cf le concept art.


http://telarapedia.com/w/images/a/a9/ImagineFX-48-HoT_Art1.jpg


http://telarapedia.com/w/images/thumb/1/13/Gloamcottage-full.jpg/800px-Gloamcottage-full.jpg
  • Ettinridge
http://telarapedia.com/w/images/thumb/4/4b/Ettinridge1.jpg/800px-Ettinridge1.jpg
  • Smith's Haven
http://telarapedia.com/w/images/1/12/Smithshaven1.jpg
  • Bailey Hill
http://telarapedia.com/w/images/thumb/4/42/HoT-BaileyHill1.jpg/800px-HoT-BaileyHill1.jpg

Les Races
  • Les elfes
Nous ne disposons pour l'instant d'aucune information.

http://telarapedia.com/w/images/thumb/c/cd/HoT-ElfFemale1.jpg/230px-HoT-ElfFemale1.jpg
  • Les humains
Les êtres humains sont supposés être la race majeure dans Heroes of Telara

http://telarapedia.com/w/images/thumb/9/99/HoT-FemaleHuman1.jpg/250px-HoT-FemaleHuman1.jpg
  • Les Nains
Pour l'instant nous ne disposons d'aucune information.

http://telarapedia.com/w/images/thumb/c/ca/HoT-Dwarf1.jpg/250px-HoT-Dwarf1.jpg


Les factions


Il y aura quatre factions de base, même si l'on ne sait pas encore comment un personnage devient un membre d'une faction particulière, ni celles qui sont disponibles. Il appartiendra à la communauté de se prononcer sur les interactions, ainsi les interactions seront différente entre les différents serveurs. Votre race ne sera pas lier à une faction particulière, c'est un choix personnel.


Les enjeux:
  • Contrôler des territoires qui accorderont un accès exclusif à des primes épiques.
  • Les factions sont impliqués dans le PvP. Vous rejoignez une faction pour vous battre pour elle !!!
  • Votre réputation dans votre factions vous donne des bonus comme être assisté par des pnj dans des quêtes "élite".
Les classes
  • Le guerrier
http://telarapedia.com/w/images/7/7e/Warrior-ClassPage1.jpg


Le guerrier est une classe soldat émérite et dispose des capacités de tanking et DPS.


Sous classes:
- Berserker
- Grave Lord?
- Paladin
  • Le voleur
http://telarapedia.com/w/images/1/14/Rogue-ClassPage1.jpg


Le voleur est une classe furtive qui possède aussi les capacités variaient de DPS.


Sous classe
Inconnu
  • Le clerc
http://telarapedia.com/w/images/8/84/Cleric-ClassPage1.jpg


Le Clerc est l'une des quatre classes de base, qui est spécialisé dans la guérison, mais qui dispose également des capacités DPS.


Sous classe:
- Paladin
  • le mage
http://telarapedia.com/w/images/2/2f/Mage-ClassPage1.jpg


Le mage est l'une des quatre classes de base, et se spécialise dans les DPS et contrôle des foules (CC)


Sous classes:
Inconnu
Le pvp

Le jeu disposera d'un système de PvP basé sur le faction contre faction. Cependant on ne sait toujours pas si il y aura des serveur dédié de type pvp ou pve. De plus nous ne savons pas encore si il sera possible d'attaquer des membres de sa propre faction.


Les quêtes épique on parlera plus de mission


Les missions ne devraient pas être répétitif, mais au contraire avoir systématiquement un coté événementiel. Ainsi, par exemple il peut y avoir une attaque dans la forêt à proximité, puis un gros assaut de démons sur le village lui-même. Une fois chacun des events "résolus", ils ne se ré enclenche pas automatiquement comme c'est souvent le cas. On ne dit pas que le serveur ne déclenchera plus jamais ces attaques mais au moins qu'elles seront mises en veilles le temps de passer à autre chose et alternées avec plein d'autres events possibles.
Les deux grandes différences avec les quêtes classiques, sont l'influence sur le monde, et le fait que l'on ne stack pas les mission comme dans les autres mmo plus classique où l'on peut prendre x quêtes, les faire et les rendre.

Il y aura aussi les quêtes classique


telaraemergence580.jpg


Raides


Les groupes de raides sont des groupes généralement définit comme étant supérieur à 6 joueurs jouant ensemble. Dans HoT il semblerait que les raides soit composé de 25 joueurs au maximum.
Il existera aussi des instances de raides HL, mais l'on ne sait pas encore si ceux-ci seront accessible tout le temps ou feront l'objet d'events.


Les instances connues


Certainement le premier donjon puisque situé dans la zone de départ, Freemarch.
Vous y rencontrerez certainement des mort vivant tels que des Wights et éventuellement le "premiers rois de Freemarch"


http://telarapedia.com/w/images/thumb/9/9c/Iron-tomb-battle-1920.jpg/800px-Iron-tomb-battle-1920.jpg


Les moyens de locomotions
  • La marche:
Il est fortement probable que la marche a un rythme régulier soit le moyen de locomotion le plus utiliser. On pourra sauter.
  • Les montures:
Les montures permettront de se déplacer plus rapidement qu'à pieds.


http://www.gamingunion.net/newsimg/post/shawn/e3-2009/heroes-of-telara/screenshots/screen3.jpg

Deux célébrité de Heroes of Telara
  • March Warden Eliam
http://www.telarawiki.com/images/thumb/2/2c/HERO_March_Warden_Eliam_large.jpg/468px-HERO_March_Warden_Eliam_large.jpg

  • Harlan Quick
http://www.telarawiki.com/images/thumb/5/55/HERO_Harlan_Quick_large.jpg/422px-HERO_Harlan_Quick_large.jpg

"L'histoire de Harlan Quick quand il a perdu sa jambe est loin d'être aussi excitante que vous pouvez l'imaginer."
- Moggen Raethan

Modèle économique

Il y a en ce moment un sondage sur telaracentral (forum non-officiel mais ou tout les developeur etc... sont) pour demander quel serait le modèle de paiement, et pour l'instant 93% pour un abonnement.

Infos en vrac

Julien Crevits s'occupe de la communauté francophone pour Trion.
Au lieu de quête, je pense qu'il faudra plus parler de mission, car c'est en entrant dans une zone, ou pendant le lancement d'un event que l'on donne quelque chose a faire aux joueurs.
On ne vas pas aller voir tous les pnj, prendre son livre de quêtes, lui il me demande 10 têtes de renard, lui 20 tartes aux pommes (j'en prendrais 21 j'aime trop ça xD), noté ce qu'ils veulent, partir chercher leurs objets, revenir, leurs donner, looter et prendre l'xp etc...
Ici on fera tout mais 1 part 1 et avec une incidence plus ou moins grande sur le monde.
Parcontre j'ai pas compris d'où il sortait ce Mmo, c'est celui qui aura en parallèle

une série ou celui avec le nouveau moteur graphique spécial Mmo (Heroengine?)

ou carrément un autre? xD

Edit: Ah c'est celui avec la série.
Hmm... Sauf erreur de ma part, Heroes of Telara est le premier projet de Trion (devant éprouver le moteur dynamique, permettant de faire évoluer le monde quasiment en direct en fonction des actions des joueurs).

Le projet conçu en collaboration avec Si-Fi est un MMO d'action dans un univers... de science-fiction et répond au doux nom de code de Channel 3. ^^
Et Trion développe un troisième projet, un MMORTS avec Petroglyph.

Il y a quelques info dans la fiche Trion de MMOpedia.
Citation :
Publié par Uther
Hmm... Sauf erreur de ma part, Heroes of Telara est le premier projet de Trion (devant éprouver le moteur dynamique, permettant de faire évoluer le monde quasiment en direct en fonction des actions des joueurs).

Le projet conçu en collaboration avec Si-Fi est un MMO d'action dans un univers... de science-fiction et répond au doux nom de code de Channel 3. ^^
Et Trion développe un troisième projet, un MMORTS avec Petroglyph.

Il y a quelques info dans la fiche Trion de MMOpedia.

Oui exacte, je me suis trompé
HS: Et Trion c'est associé avec Petroglyph pour faire un MMORTS.
'tain, c'est du bon vieux old school, comme le ad&d au lycée... Et niveau design, vous avez remarqué que les humains sont pas raté cette fois-ci? Pas de polygones dégueulasses, pas de personnages mangas. Les humaines ont même l'air réussies (mais les elfes si, justice est faite)!
Je parlais surtout de la combinaison de races/classes en fait. Remarque, c'est pas pour me déplaire...

Je suis allé voir sur le site officiel, les graphismes claquent c'est certain.
Citation :
Publié par Italic
Système de quêtes ou d'événements très intéressant C'est sur que ça change d'aller chercher 20 peaux de lapin
on auras toujour ca peut etre....

mais avec des MJ qui déplacent les montagnes
Citation :
Publié par Incan
C'est Stephen Reid (l'ancien Rockjaw de NCsoft Europe ) qui s'occupe de la communauté pour Trion. Il tient un blog ici.
Et c'est un certain Julien Crevits qui s'occupe de la communauté francophone pour Trion.
Citation :
Publié par Galidor
plus de nouvelles a propos de Heroes of Telara depuis longtemps...c'est inquiétant
Ils ont connu quelques difficultés avec leur équipe communautaire avec plusieurs démissions. En conséquence, les informations que j'ai posté au-dessus sont désormais fausses. Ça m'apprendra à la fermer.

Rockjaw est maintenant directeur des relations avec la communauté chez Gazillion (Marvel Online, Lego Online et Jumpgate Evolution )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés