|
Bonjour, avec un ami nous avons envie de commencer un nouveau personnage Twink histoire de s'amuser un peu avec les (enormes) moyens de mon ami =D
Je cherche donc le meilleur Twink faisable dans la tranche 20-40, possédant un Turquoise +15, un Ocre et un Dofus pourpre 45%(Et un cawotte +50 ![]() J'avais pensé a un sram Queues de Chaton en 9PA, avec anneau de satisfaction (j'en possède un FM -50chance et -40agi) + Abracape (-1agi, -20 chance) + un Dofus Ocre. Je prendrai bien sur un Atouin, qui me fait déjà gagner 20 dommage sur 1 coup de dagues soit 60 dommages en plus pas tour ![]() J'ai plutôt choisi le Sram contre un Eca ou un Cra possédant TC/Trèfle tout simplement parce que je compte l'xp une fois ennuyé, pour le passer 1/2 AM ( ![]() Pour les sorts il faudrait Monter : Piège Surnois Invisibilité Double Flamiche Poison Insidieux Maitrise Mais il est vrai Qu'un Eca pourrait être aussi intéressant avec Trèfle, Roulette lv 5 et Perception, ainsi que bond du félin. Qu'en pensez vous ? Quel build choisir ? (Nous avons les moyens pour un parchottage intégraal) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Twink][Ocre/Tutu/Pourpre][2x-4x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aime bien les dagues eurfolles à toi de voir !
![]() |
![]() |
|
|
Perso je verrai mieux un eca feu ou un panda eau voir air.
Un truck qui change un peu de l'ordinaires |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Un eca feu ca change pas de l'ordinaire hein
![]() Je plussoie pour le cra multi/CC mais vers le 8x. |
![]() |
|
Empereur
|
Ecaflip Feu en twink ? Oo
J'aurais plutot dit, Ecaflip Queues de Chatons en 9 Pa ! J'ai une chitie idée : Parchottage à 101 en Chance, en Agilité et en Vitalité. Monter à 200 en Agilité et le reste en Vitalité. Chapeau Leufère Caracape Overmagée à 50 en Chance. Amulette Aerdala Gelano +30 en Agilité ou en Chance. Blopanneau Indigo Caleçon à Bretelles du Parrain Geta Aerdala Queues de Chatons Sans malus Vitalité. Atouin Dofus Pourpre Dofus Turquoise Dofus Ocre Ca nous donne : 9 PA 4 PM 255 en Vitalité (Soir 680 Points de Vie) 260 en Agilité (Boostable par Réflexes de 45 à 90.) 270 en Chance 16 Dommages. (Boostable de 6 à 11 avec Perception) 29 CC (+25 à Bluff) Sans Trèfle. |
![]() |
|
|
Je te conseille de voir du coté de l'énutrof, il profite du tutu à merveille
|
![]() |
|
|
Iop air 9PA 1/2 céleste au level 70?
Balancer du 450-500 par épée celeste, ça doit bien cogner ^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En sachant que je monté a 7xx avec un build élément sans turquoise au level 199, je pense que c'est possible avec des item blinder d'agilité.
Surtout avec ocre/pourpre. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Un Osamodas, intell ou eau dans ces niveaux c'est bien puissant face à de nombreuses autres classes.
|
![]() |
|
|
Un osamodas n'exploite pas les dofus entièrement
|
![]() |
|
|
Un osa 1/2 arakne avec les sorts de boost montés
![]() Ca doit être fun :°). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Surtout que les sorts cc de l'osa sont alléchants.
![]() |
![]() |
|
|
Tu monte un eca, 1/2 chafer, BL tu va rox et Hl tu le joue feu/multi avec topkaj et rekop
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Abracape (+1PA, +1 à 30 vitalité, -1 agi, -20 chance) Dofus Turquoise (+15CC) Dofus Ocre (+1PA) Dofus Pourpre (+45%) Dofus Cawotte (+50 sagesse) Anneau de Satisfaction (+1PA, -50 chance, -40 agi) La Mouthmou (+100 vita, +4 créas, -1PM) Bottes de Faillete (+6CC) La Broche Céleste (+5CC, +1PA) Fotome (+150 vita) Anneau de l'invocateur satisfait (+1 créa, +1PA) Parchottage 101 vita +36CC 11PA 2PM 796 vita +45%dom +50 sag +5 créas J'arrive pas au 1/2CC au 60, une idée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et l'anneau de satisfaction par un deuxième invocateur satisfait.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
manque 4cc il a que 55 comme ça
![]() Sur le cac peut-être? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|