[Twink][Ocre/Tutu/Pourpre][2x-4x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec un ami nous avons envie de commencer un nouveau personnage Twink histoire de s'amuser un peu avec les (enormes) moyens de mon ami =D

Je cherche donc le meilleur Twink faisable dans la tranche 20-40, possédant un Turquoise +15, un Ocre et un Dofus pourpre 45%(Et un cawotte +50).

J'avais pensé a un sram Queues de Chaton en 9PA, avec anneau de satisfaction (j'en possède un FM -50chance et -40agi) + Abracape (-1agi, -20 chance) + un Dofus Ocre.

Je prendrai bien sur un Atouin, qui me fait déjà gagner 20 dommage sur 1 coup de dagues soit 60 dommages en plus pas tour .

J'ai plutôt choisi le Sram contre un Eca ou un Cra possédant TC/Trèfle tout simplement parce que je compte l'xp une fois ennuyé, pour le passer 1/2 AM ()

Pour les sorts il faudrait Monter :

Piège Surnois
Invisibilité
Double
Flamiche
Poison Insidieux
Maitrise

Mais il est vrai Qu'un Eca pourrait être aussi intéressant avec Trèfle, Roulette lv 5 et Perception, ainsi que bond du félin.

Qu'en pensez vous ? Quel build choisir ? (Nous avons les moyens pour un parchottage intégraal)
Paradoxalement au vu de vos moyens, ça me semble un peu dommage de se restreindre à ces cercles là, où juste un built intéréssant suffirait pour surclasser les autres.

Un twink tutufié pour moi peut vraiment faire la différence vers les level 60, ou les mu sont dominés par les iop feus. De là, je serais d'avis de prendre une classe prédatrices de ces dernières.

De plus, si tu as pourpre / tutu, pourquoi ne pas envisager une mode multi cc ? Il me semble que ce mode est par définition celui des cras.
Avantage d'avoir une classe difficile à jouer (mais monstrueuse en mode opti), qui en plus n'est pas trés connue. Je pense que c'est sur ce type de mode (où l'optimisation et l'atypisme prennent tous leur sens) que tu pourrais vraiment t'éclater.
Ecaflip Feu en twink ? Oo

J'aurais plutot dit, Ecaflip Queues de Chatons en 9 Pa !

J'ai une chitie idée :

Parchottage à 101 en Chance, en Agilité et en Vitalité
. Monter à 200 en Agilité et le reste en Vitalité.

Chapeau Leufère
Caracape Overmagée à 50 en Chance.
Amulette Aerdala
Gelano +30 en Agilité ou en Chance.
Blopanneau Indigo
Caleçon à Bretelles du Parrain
Geta Aerdala
Queues de Chatons Sans malus Vitalité.
Atouin
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Ocre

Ca nous donne :

9 PA
4 PM
255 en Vitalité (Soir 680 Points de Vie)
260 en Agilité (Boostable par Réflexes de 45 à 90.)
270 en Chance
16 Dommages. (Boostable de 6 à 11 avec Perception)
29 CC (+25 à Bluff) Sans Trèfle.
Si je me fixe dans un personnage de niveau 2x a 5x c'est que je souhaite faire une vidéo de lui en suivant sa progression jusqu'a THL =)

je ne sais pas si cela vaut le coup de se mettre 1/2 a bluff alors qu'on peut taper 3 fois aux queues de chatons, et l'invisibilité du sram permet d'arriver vite au CaC
J'dirais un classique
Dantgoule/toady
Baton qui va avec toady?
Tofu fou
Amu aerdala
anneau karina? Gelano
Botte d'hogmeizer
Ceinture du mulou(Way lv80)
DD emeraude/ivoire ou ébène/ivoire voir emeraude/ébène

Avec l'agi on devrai être a 1/2 avec le +20 du tutu
un eca agi/eau c'est je pense la meilleur classe dans cette tranche de level , après si tu comptes le monter il perdra un peu de sa puissance entre 50 et 70 pour remonter en puissance par la suite.
Citation :
Publié par Ziwax
Un osa 1/2 arakne avec les sorts de boost montés .

Ca doit être fun :°).
fun est très efficase avant le lvl 60 voir meme apres avec plein d'item qui donne +pa sans malus et donc profiter au max de tout les sort de l'osa
Je me souviens de quelqu'un qui s'était fait un osa 1/2 au 1/60 sans tutu, et pourtant ça restait plutôt correct à bas level. Évidement, si le cc sort pas, c'est pas très bon, mais bon tutufié et tout ça doit être déjà bien mieux.
Citation :
Publié par Ziwax
Un osa 1/2 arakne avec les sorts de boost montés .

Ca doit être fun :°).
Kritter (+10CC)
Abracape (+1PA, +1 à 30 vitalité, -1 agi, -20 chance)
Dofus Turquoise (+15CC)
Dofus Ocre (+1PA)
Dofus Pourpre (+45%)
Dofus Cawotte (+50 sagesse)
Anneau de Satisfaction (+1PA, -50 chance, -40 agi)
La Mouthmou (+100 vita, +4 créas, -1PM)
Bottes de Faillete (+6CC)
La Broche Céleste (+5CC, +1PA)
Fotome (+150 vita)
Anneau de l'invocateur satisfait (+1 créa, +1PA)
Parchottage 101 vita

+36CC
11PA
2PM
796 vita
+45%dom
+50 sag
+5 créas

J'arrive pas au 1/2CC au 60, une idée ?
Il n'est pas obligé d'avoir autant de PA, ni de + invoc ( si il compte jouer Arakne et Chafer uniquement ) , donc on remplace la Mouthmou par une , la Broche Céleste par une et l'abracape par une

Voilà avec ça il devrait se rapprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés