[Feca][Air/Feu/Eau]Lvl 16x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon Feca étant full sagesse je suis en train de réfléchir pour un nouveau stuff après son reboot.

J'ai pensé à Feca Air/Feu/Eau.

Pensez vous que ça peux être viable à la Hache Harnée avec ça comme stuff :

Cape Souveraine du Roissingue
Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Dragodinde Ivoire et Orchidée

Quelle modification doi'je faire dans mon stuff ?Le cac est t'il aussi roxxatif qu'il en à l'air ?
Si vous avez un autre cac à me proposé n'hésitez pas.
J'aimerais un stuff bien apte pour pvp.

Je n'aurais pas directement un parchotage à 101, c'est pas bien grave j'espere ?
Je pense mettre tout dans l'intel sinon, sans parchotage à 101 intel, y'a t'il mieux que de mettre tout en intel ?:P

Merci
Exit la capuche roissingue sur un CaC à 3 ligne de dégâts, un solo, ou alors un bandeau kalyp est bien mieux et te fais déjà gagné 30 dommages sur un coup d'hache. Sinon, le reste du stuff est bien je trouve. J'mettrais plutôt une prune/ivoire moi...
Okay, je préfère bandeau kaly étant donné que ça donne de la sagesse.
Sinon pour la dinde j'ai édité je voulais marqué : Orchidée et Ivoire pour quand même gardé une bonne base d'intel.
Sinon pensez vous qu'il y a mieux en cac ou pas ?Parce que bon, un cac à 5Pa ça sacrifie quand même une ceinture =d
garde le premier stuff qui est pas mal du tout !!

==> kaliptus pour pvp ?? (et les faiblesse alors?)
tu n'as pas besoin de CC en plus ...
a la limite prend coiffe CM...

==>DD emeraude/prune ? emeraude/ivoire ? prune/ivoire? prune/orchidé ?

euh pour le parchotage, tente 101 agi/chance quand meme! l'intel est plus cher et moin grave (fait au maxi avec des traques grace a un perso monté specialement pour sa^^)

ensuite 300 intel suffisent ...

+vita/sagesse comme tu le souhaites apres ...

(c'etait mon stuff, sa m'a porté malheur, des que j'ai reussit a Pvp avec, et bien plus de perso! enfin bref...)

cet equipement est tres bon ... (en remplacant hache et ceinture par zoth et CM, c'est tout a fait correct aussi)

voila
Okay merci

Citation :
(c'etait mon stuff, sa m'a porté malheur, des que j'ai reussit a Pvp avec, et bien plus de perso! enfin bref...)
J'ai pas bien compris ?:d
De toute façon ancelinkilian est fan de la pano roissingue, avec une coiffe pour les mules, ne convient vraiment pas sur un CaC à trois ligne, avec un solo/bandeau, tu gagne minimum 60 dommages/tour. Bref, puis en pvp, les faiblesse du bandeau sont compensé avec le reste de l'équipement et puis même, un féca ça a bouclier féca, donc voila. Moi j'hésiterais pas.

Emeraude/ivoire useless ouais, go émeraude/prune.
Autrement en coiffe tu as que je trouve pas mal perso le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de vita =/ mais bon y a une bonne dose de résistance ^^ a toi de voir ce que tu préfère ^^
Le nombre de connerie que ta dis sur le post avec le sram AM itoo, t'es plus crédible a mes yeux sur tout ce que tu diras, tu t'en fou sûrement ok, mais bon. Pour pvm elle est p-e bien, mais même, j'mettrais jamais ça sur mon féca

Maintenant, j'aimerais te présenter mon stuff que je ferais si j'en avais les moyens :s. Parcho 25 partout minimum.

Alors..

Cc ou comme tu veux j'crois que même sans ça passe.

Et .. des Fm feu.
Yay ce stuff à l'air bien poutrant !
En plus il est assez accessible mis à part peut être les bottes.
Par contre j'ai peur au niveau des dégats des sorts avec ce stuff.

Par contre ce qui es chiant c'est que j'ai aucun vol de vie dans tout les stuff proposé, à part le stuff aux sceptre du minotot mais j'ai pas envie de joué au sceptre minotot étant donné que j'ai déjà pu y gouté dans le passé :d
Citation :
Publié par Atii
Le nombre de connerie que ta dis sur le post avec le sram AM itoo, t'es plus crédible a mes yeux sur tout ce que tu diras, tu t'en fou sûrement ok, mais bon. Pour pvm elle est p-e bien, mais même, j'mettrais jamais ça sur mon féca
Y a pas mieux qu'une coiffe roissingue en pvm pour un feca multi éléments, bandeau ne donne que 1 élément et 20% de dommages (et donc inutile pour feca avec des bou² et résist), la vita et résist sont primordiaux.
Citation :
Publié par Feca-Link

Par contre ce qui es chiant c'est que j'ai aucun vol de vie dans tout les stuff proposé, à part le stuff aux sceptre du minotot mais j'ai pas envie de joué au sceptre minotot étant donné que j'ai déjà pu y gouté dans le passé :d
Tu peux jouer les rhumes en remplaçant la cape roiss par une cape tot.
Le stuff de atii est air/feu seulement donc pas de bulle. Possibilité de jouer en 9 pa. Obligation d'avoir des ccs pour l'arme.

Le tien (roissingue à la harnée) avait pas non plus énormément d'eau.
Mais même sans en avoir beaucoup il en avait déjà nettement plus. Obligation de jouer 10 pa. Possibilité de se passer des ccs (difficile en fait de jouer cc sur 1/50 à moins d'avoir un bon turquoise).

A toi de voir...
Citation :
Publié par Feca-Link
Yay ce stuff à l'air bien poutrant !
En plus il est assez accessible mis à part peut être les bottes.
Par contre j'ai peur au niveau des dégâts des sorts avec ce stuff.

Pour les dégâts : de 102 à 134 feu et de 99 à 127 air (Sans cc)
de 177 à 209 feu et de 154 à 181 air (En cc)
Pour une moyenne de 231 en coup normal et de 360 en coup critique

Pour les sorts : natu : 113 à 137 feu
: Bulle : 115 à 154 eau
: Glyphe agressif : 77 à 121
: 77 à 104 à l'aveuglement, toujours sympa pour enlever des PA

Pour Yggradsil, le bandeau donne 20 force/intel/chance/agi + 40 d'agi pur, 1 po 250 vita, 40 sagesse, non, c'est vraiment pas une coiffe multi...

Edit : En haut, euhh, on a une bulle supérieur à la natu là. C'est pas mal moi j'trouve.
Citation :
Publié par Kaarn
Dommages (10) ? J'dis ça j'dis rien ...
Ouais tu dis rien en gros.
10 do en pvm si tu veux pex et tes sur de gagner tu t'en fou complètement hein, en pvp j'ai dit, le solomonk est mieux évidemment, mais on parle de pvm.

Edit pour en dessous :

J'dis ça j'dis rien ...

C'est le même contexte je réponds.
Citation :
Publié par Yggradsil
Faut que tu stop d'être agressif à chaque fois que tu parles..A chaque personne à qui tu t'adresse tu as un ton d'agréssivité. On est pas dans un ring ici...
Citation :
Publié par Atii
Pour les dégâts : de 102 à 134 feu et de 99 à 127 air (Sans cc)
de 177 à 209 feu et de 154 à 181 air (En cc)
Pour une moyenne de 231 en coup normal et de 360 en coup critique

Pour les sorts : natu : 113 à 137 feu
: Bulle : 115 à 154 eau
: Glyphe agressif : 77 à 121
: 77 à 104 à l'aveuglement, toujours sympa pour enlever des PA
C'est franchement pas mal !
C'est dommage sont avec un parchotage à combien ?Et c'est avec les carac tout dans l'intel ?=O
Sinon à la place des harry y'a pas moyen de mettre autre chose ?:d

Faudrais comparé avec les dégats du 1er stuff n.n
Citation :
Publié par Feca-Link
C'est dommage sont avec un parchotage à combien ?Et c'est avec les carac tout dans l'intel ?=O
Parcho 25 all (c'est pour moi, j'ai pas les moyens d'avoir plus dans l'immédiat) , 300 intel de base, et 50 points en sa aprés avoir parchotté 25. Bien sûr avec un parchottage 101 all, là ça devient ultime :P
Citation :
Publié par Feca-Link
Sinon à la place des harry y'a pas moyen de mettre autre chose ?:d
Je pense que oui il doit avoir pas mal de points en intel, mais peut-être un peu en sagesse ?

Sinon les sandales du minotot sont bien mais si t'as besoin de cc il te faut les bottes du dragoeuf
Hum j'pense pas avoir pris un ton agressif juste que tu dis des choses totalement fausses, je vois pas pourquoi les doms ne seraient pas utiles en pvm. De plus, oui, le bandeau est bien une coiffe multi. En fait ma remarque est due à la tienne qui ne décris que les caracs purent du bandeau, t'as oublié les doms, l'ini entre autre.

Bref calme toi un peu, c'qu'un forum hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés