Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
Mon Feca étant full sagesse je suis en train de réfléchir pour un nouveau stuff après son reboot. J'ai pensé à Feca Air/Feu/Eau. Pensez vous que ça peux être viable à la Hache Harnée avec ça comme stuff : Cape Souveraine du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Collier du Minotot Sandales du Minotot Dragodinde Ivoire et Orchidée Quelle modification doi'je faire dans mon stuff ?Le cac est t'il aussi roxxatif qu'il en à l'air ? Si vous avez un autre cac à me proposé n'hésitez pas. J'aimerais un stuff bien apte pour pvp. Je n'aurais pas directement un parchotage à 101, c'est pas bien grave j'espere ? Je pense mettre tout dans l'intel sinon, sans parchotage à 101 intel, y'a t'il mieux que de mettre tout en intel ?:P Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca][Air/Feu/Eau]Lvl 16x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Okay merci
![]() Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il gagné avec et il s'est fait hack sinon exit la emeraude/ivoire useless ancelinkilian
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...=992691&page=4
Tu peux trouver des pistes sur les pages 4 et 5. (topic au nom caché ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu bof bof. Pas de vita sur une coiffe c'est moyen :/.
Je préfère carrément un Solomonk ou un Bandeau Kaliptus comme dit plus haut.
|
La coiffe roissingue est très bien pour pvm, la portée et la PP/sagesse de cette pano est géniale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Tu peux jouer les rhumes en remplaçant la cape roiss par une cape tot.
|
![]() |
|
|
Dommages (10) ? J'dis ça j'dis rien ...
Edit : Réponse à Yggri.. (Désolé pas retenu ton pseudo =/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les sandales du minotot sont bien mais si t'as besoin de cc il te faut les bottes du dragoeuf |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|