Aller à la page... |
[Pandawa] [18x , Terre-feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Blopronne Royale perte d'un peu de stat gain en sagesse mais surtout +créa car 1 créa pour joué avec wasta+tonneau bosster par tes stats et des +soins qui avec tes stats ha par contre baisse en vita qui est ton principal probleme (qui a dit que tout les panda manquer de vita -_-)En anneau je verai bien Anneau Chevelu sinon Alliance Boletée qui palierai un peu ton manque de vita à choisir suivant ton élément que tu voudrait privilégier
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perte de stats d'accord mais gain de pas mal de résist' et de créa. sans conter les quelques dommages EDIT : J'ai déja le chevelu donc je pense que je vai garder celà |
![]() |
|
|
Joke ? La coiffe c'est juste pour xp mais la jpense que tu devrais prendre autres choses genre CM ?
|
![]() |
|
[Djaul] Ambink |
Trouver plus de messages par [Djaul] Ambink |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas besoin d'autant de créa hein les résist mouai pas convaincu pour se que tu perd et les dmg sont équivalent ou presque a la cm ou la bloprone
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai , donc la blopronne conviendrait le mieu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Citation :
Pourquoi le solo ? La poolache pas mieu que rhizome ? Car quadruple ligne de dégat + VdV Et 9 ou 10 PA , d'après ce que tu me propose c'est plutôt 8 ou 9 ^^" |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
[Ryk] Il-BloOod |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1010272&page=2
Le stuff que j'ai bientôt terminé est le suivant, il me parait prometteur, mais n'hésite à aller voir ce lien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10 Pa, 4 Pm, +5 Po, masse vita/sagesse, masse %dom/dom. Par contre on m'avait pas répondu sur mon sujet : fm ougarteau ou pas ? Et comment répartir les points de caracs ? Voilà voilà. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|