[Pandawa] [18x , Terre-feu]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ,

Pan-dawa , pandawa de cercle 188 .

Depuis quelques mois déjà je recherche un stuff qui me conviendrait mais en vain.

Jusqu'à ce jour le mode terre-feu ne m'interpelait pas sauf que je l'ai trouvé plutôt sympathique . Des combots plutôt sympa , des attaques pour peu de PA etc ..

Alors je vous propose ce stuff afin que vous puissiez m'aiguiller à l'améliorer.

ou
La étant hors-budjet pour le moment la malgré son désavantage me done 1 PM supplémentaire.
et je ne sait pas quoi mettre comme autre anneau

Et donc comme CaC [Baguette des limbes] si je joue avec la ceinture des vents pour un mode full sorts ou bien la pour roxxer au CaC

Le stuff à la limbes : 5 PO , 10PA et 5PM

Et à la Poolache : 2 PO , 10 PA et 5 PM

Des commentaires ? Améliorations ?
Blopronne Royale perte d'un peu de stat gain en sagesse mais surtout +créa car 1 créa pour joué avec wasta+tonneau bosster par tes stats et des +soins qui avec tes stats ha par contre baisse en vita qui est ton principal probleme (qui a dit que tout les panda manquer de vita -_-)En anneau je verai bien Anneau Chevelu sinon Alliance Boletée qui palierai un peu ton manque de vita à choisir suivant ton élément que tu voudrait privilégier
Citation :
Publié par artibalou
Blopronne Royale perte d'un peu de stat gain en sagesse mais surtout +créa car 1 créa pour joué avec wasta+tonneau bosster par tes stats et des +soins qui avec tes stats ha par contre baisse en vita qui est ton principal probleme (qui a dit que tout les panda manquer de vita -_-)En anneau je verai bien Anneau Chevelu sinon Alliance Boletée qui palierai un peu ton manque de vita à choisir suivant ton élément que tu voudrait privilégier
J'y avait pensé mais sinon au point où j'en suis je pourrait mettre la

Perte de stats d'accord mais gain de pas mal de résist' et de créa. sans conter les quelques dommages

EDIT : J'ai déja le chevelu donc je pense que je vai garder celà
Citation :
Publié par Pan-dawa

Perte de stats d'accord mais gain de pas mal de résist' et de créa. sans conter les quelques dommages

Joke ? La coiffe c'est juste pour xp mais la jpense que tu devrais prendre autres choses genre CM ?
Citation :
Publié par Haxor
Joke ? La coiffe c'est juste pour xp mais la jpense que tu devrais prendre autres choses genre CM ?

T'a pas lu le premier message toi
Citation :
Publié par Pan-dawa

Pas besoin d'autant de créa hein les résist mouai pas convaincu pour se que tu perd et les dmg sont équivalent ou presque a la cm ou la bloprone
Citation :
Publié par [Ryk] Il-BloOod

+1 invo
ou
ou

Donc là tu as masse dommages un mode 9 ou 10PA en pvp full sort en pvm avec le rhizome et voila!

Pourquoi le solo ?

La poolache pas mieu que rhizome ?

Car quadruple ligne de dégat + VdV

Et 9 ou 10 PA , d'après ce que tu me propose c'est plutôt 8 ou 9 ^^"
peut être mais de mettre une ceinture Fulgu ca te démonte tes Stats alors que là CM non tu garde 1PO de la vitalité et Tout². La Poolache obligé d'être en 10PA le rhizome non.

Ensuite en ce qui est du Solomonk c'est un choix , un peu d'agi de la force 10dom 7 cc 300 d'initiative what else?

et la limbe + le gelano ?
Plus t'a de PA , plus de combos sont possible aussi ..

Sinon limbes + gelano ça me plait vraiment mais de ce cas je n'ai plus de CaC et ça me traquasse un peu vu que j'ai n'ai jaimais jouer sans CaC
Citation :
Publié par [Ryk] Il-BloOod
Oui mais quand les attaque du combo font -100 ca sert plus a rien.

et quand tu dis que la mansion est hors- budget pour toi , alors la fm exotique n'est pas encore a l'ordre du jour!

Avec le stuff 10 PA les dégat seront quand même raisonnable puis de quel FM exotique parle-tu ?

Si c'est le gelano créa.invoqu bah il coûte pas très chère.

La ryzhome peut être bien , mais le mode 10 PA me parait indispensable : Pandatak*2 + flasque ou picole + wasta + poing enflamé*2 etc ... des tas de combos a exploiter
As tu pensé au ? Malgré son Cout en PA Important (5) je trouve que c'est un arc à Panda, en effet il casse le lancer en ligne et le non port du bouclier n'est pas trop grave si joue Picole/Sobre en plus il t'apporte des bonus de fou ... manque juste un bonus PO la dessus ..

En plus Si l'arc n'est pas indispensable le est un excellent baton ..

Sans oublier que l'arc 1/30 ou le baton 1/40 peuvent être jouer assez facilement 1/2 et si tu arrive à obtenir le 1/2 1/40 tu as : Picole/Poing enflammé/Stabilisation/Souillure Intérressant donc non ?
Citation :
Publié par Tiwabbz
As tu pensé au ? Malgré son Cout en PA Important (5) je trouve que c'est un arc à Panda, en effet il casse le lancer en ligne et le non port du bouclier n'est pas trop grave si joue Picole/Sobre en plus il t'apporte des bonus de fou ... manque juste un bonus PO la dessus ..

En plus Si l'arc n'est pas indispensable le est un excellent baton ..

Sans oublier que l'arc 1/30 ou le baton 1/40 peuvent être jouer assez facilement 1/2 et si tu arrive à obtenir le 1/2 1/40 tu as : Picole/Poing enflammé/Stabilisation/Souillure Intérressant donc non ?
Pour 1/2 au 1/40 des sacrifice sont nécessaire je suppose ..

Et pour le mode 1/30 à l'arc tu saurait me conseiller un stuff ?

Po

=>Cac 3lignes

.9Pa
.4Pm
.5Po
.2Invoc (donc 3créatures invocables en tous)
.80Dmg
.140%dmg
.220intel
.120 force
.270sagesse
.2080 Pdv

Parchottage 101:

Jusque 250Force,Intel Jusque 185 Sagesse au lvl 190.
Ps:Ah oui en tous tu auras 3050Pdv
Pour le 1/30 à l'arc

+1 Cc / ou

5+4+8+1+3+4 = 25 Cc parchottage Agi donc et on est ok'

Ceci c'est avant le Krala and co .. Après Faut voir ou tu en est niveau Ocre par exemple parce que a ce lvl prendre un item Fulgu devient handicapant trop même ( se priver de voile ... ><')

Pour au dessus : Jolie Stuff seulement 3000 pdv pour sa faut des Jets Max et la c'est limite pas possible ... en plus ta oublier les 42 PDV de base (très important)
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
...
Oué je suis fan =p

Citation :
Publié par Tiwabbz

Ceci c'est avant le Krala and co .. Après Faut voir ou tu en est niveau Ocre par exemple parce que a ce lvl prendre un item Fulgu devient handicapant trop même
Pour te dire j'ai même pas commencer la quète du dofus Ocre , puis c'est vrai que se passer de voile d'encre

Alors le mode à l'arc : Dégats totaux : 253 à 423 par coup (412 à 570 en coup critique).

Et le mode au rhyzhome : Dégats totaux : 424 à 537 par coup

Sinon vous avez pas des idées pour un mode 10PA , pas mal de PO au moins 2 créa invoc. et en gardant la voile d'encre ? ~~
Je viens de me rendre conte que si je frappe autant avec mes sorts que mon CaC , je peut me passer du CaC ...

Donc si j'essaye ceci :

{Baguette des limbes}

ou suivant les moyens

ça fera +7 PO , 10 PA , 5 PM mais le seul problème c'est le manque de vitalité
Ben le Stuff D Ethylo .. mais après item fulgu ou Limbes .. Problème du THL face a de beaux item faut s optimiser ou sacrifier de merveilleux bonus par des item fulgu ... c est moche :s
https://forums.jeuxonline.info/showt...1010272&page=2

Le stuff que j'ai bientôt terminé est le suivant, il me parait prometteur, mais n'hésite à aller voir ce lien.

+1 Po

+55% dommages

10 Pa, 4 Pm, +5 Po, masse vita/sagesse, masse %dom/dom.

Par contre on m'avait pas répondu sur mon sujet : fm ougarteau ou pas ? Et comment répartir les points de caracs ?

Voilà voilà.
Merci beaucoup ,

Pour les caract' je te conseille 250 force , 250 intel et le reste en sagesse

Par contre avec ce stuff , les caractéristique a l'état pûr sont presque nul , ne faudrait-il pas avoir au minimum +200 force / intel ?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Merci beaucoup ,

Pour les caract' je te conseille 250 force , 250 intel et le reste en sagesse

Par contre avec ce stuff , les caractéristique a l'état pûr sont presque nul , ne faudrait-il pas avoir au minimum +200 force / intel ?
Sachant qu'il a un ougarteau et qu'il veut privilégier la voie de la terre et que il possède une sagesse correcte je pencherai plus pour du 300fo/200intel le reste en sagesse ou en vita même si la vita est au rendez vous ici.Un garteau fm neutre sera plus puissant mais aussi + surprenant que ses compère fm donc le mieux serai d'en avoir d'en chaque élément (neutre,feu,eau,air) vu les %dom et les stat pur équivalente pour tous ensuite les stat pur sont clairement compensé par des +dmg et %dom + haut que tout les autres stuff et sa permet de vraiment joué sur le multi élément avec une élément de dominance mais non visible puisqu'elle sera dans les stats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés