[Pandawa] [18x , Terre-feu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest

Po

=>Cac 3lignes

.9Pa
.4Pm
.5Po
.2Invoc (donc 3créatures invocables en tous)
.80Dmg
.140%dmg
.220intel
.120 force
.270sagesse
.2080 Pdv

Parchottage 101:

Jusque 250Force,Intel Jusque 185 Sagesse au lvl 190.
Ps:Ah oui en tous tu auras 3050Pdv

J'approuve!
C'est vrai qu'en stats pures il ne donne que 40 force et 50 intell.

Par contre, il donne 225% dommages et 57 dommages.

C'est sûr, c'est con de passer à coté de l'Annolamour et du voile d'encre. (moi ce n'est pas mes moyens pour le moment, mais si tu peux, n'hésite pas)

La meilleure solution pour jouer 10 Pa sans passer par Ocre ou Tutu, c'est de mettre une Baguette des Limbes.

Le stuff proposé par Ethylotest est vraiment sympa, j'y ajouterais la Limbe à la place du Rhizome, et je mettrais un Minimino à la place de l'Atouin.

Ce qui ferais +6 Po, 5 Pm et 10 Pa, avec de bonnes stats, même si on perd de la vita sur le CàC.
Citation :
Publié par Tiwabbz
C'est surtout que a THL je doute de la viabilité d'un Build Sans CaC m'enfin bon ..

Chaque fois que j'ai vu un panda jouer en pvp , soit il n'utilisait pas de CaC soit très rarement.

Donc je pense que je vais prendre le stuff suivant :

^^

Ensuite vous pensez que cawotte vaut mieu que geule de bois ?
( sinon gogo faire parcho de sorts )
clairement AMHA, parce que si tu pvp tu peux etre sur que l'adversaire aura de plus grosses resist terre que feu, donc poing mieux dans ce cas, et avoir un obstacle avec mass pdv qui te regen, ben love quoi *_*
Bah je penses que 10Dmg sont mieux que 50% Dmg?=s
Résultat:
.600Force 100%Dmg 40 Dmg
Gueules de bois:14à22
=> 152 à 216

.600force 50%Dmg 50 Dmg
Gueules de bois:14à22
=> 155à 215

Ca se vaut mais. GO atouin
Plus beau *.*
Et sur des flamiches c'est mieux !

Edit pour anarkhe: L'atouin caylebien les mino caylemal
Oui mais là je ne serait full stats j'aurait juste les parchos et ce que j'aurait investi dedans CàD 350 force / intel

Donc je pense que ça modifie les jets , non ?
Je comprends pas la question.

Atouin: +10 dommages fixes, donc + efficace sur les sorts à petits dégâts.

Random familier %dommages: +50% dommages, donc + efficace sur les sorts à gros dégâts.

C'est tout.

Nanar.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Je comprends pas la question.

Atouin: +10 dommages fixes, donc + efficace sur les sorts à petits dégâts.

Random familier %dommages: +50% dommages, donc + efficace sur les sorts à gros dégâts.

C'est tout.

Nanar.

Donc l'atouin plus efficace dans mon cas car je n'ai pas beaucoup de caract donc pas de gros dégats
Citation :
Publié par Pan-dawa
Donc l'atouin plus efficace dans mon cas car je n'ai pas beaucoup de caract donc pas de gros dégats
Je parle des dégats DE BASE des sorts, rien à voir avec tes stats.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Je parle des dégats DE BASE des sorts, rien à voir avec tes stats.

Ah d'accord

Des fois je réfléchis pas beaucoup ..

Et selon toi je dois prendre quoi je conte surtout taper a pandatak / flasque

Et aussi c'est mieux de prendre ou car bizarrement l'ougamulette coûte moins chère .. mais bon perdre 1PO =s
Citation :
Publié par Pan-dawa
Ah d'accord

Des fois je réfléchis pas beaucoup ..

Et selon toi je dois prendre quoi je conte surtout taper a pandatak / flasque

Et aussi c'est mieux de prendre ou car bizarrement l'ougamulette coûte moins chère .. mais bon perdre 1PO =s
Pandatack et flasque énormément influé par les %dom donc fami random%dom

A toi de voir savoir si un prix moins cher ac+ini+res+vita+%(le fait que sa influe pandatack alors que amu tot tres peu)valent mieux que 1po +de dmg quelque cc pour le aller au plus pres du 1/2cc meme si non atteignable sans tutu de pandatack qui woxx sa maman pour moi le choix est très vite fait Surtout si tu te parcho agi et que tu met quelque cc sur le gélano et autre et tu devrait attendre les 1/5 sur pandatack qui est deja pas mal pour un stuff non axé cc XD
Citation :
Publié par artibalou
Pandatack et flasque énormément influé par les %dom donc fami random%dom

A toi de voir savoir si un prix moins cher ac+ini+res+vita+%(le fait que sa influe pandatack alors que amu tot tres peu)valent mieux que 1po +de dmg quelque cc pour le aller au plus pres du 1/2cc meme si non atteignable sans tutu de pandatack qui woxx sa maman pour moi le choix est très vite fait Surtout si tu te parcho agi et que tu met quelque cc sur le gélano et autre et tu devrait attendre les 1/5 sur pandatack qui est deja pas mal pour un stuff non axé cc XD

Le stuff proposé ne donne que 10 CC max , mon gelano est FM cc et je suis parcho 101 partout.

C'est justement car j'ai absolument besoin de PO que je pose cette question et puis j'arriverait plus vers 1/12 je pense.

C'est surtout pour le lancer de wasta que j'ai pris cette anneau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés