Iop 1xx Optimisé PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir fait plusieurs recherche sur le bazr j'ai pu voir pas mal de stuff pour des iop de mon lvl, mais aucun ne m'attire vraiment, pour la simple et bonne raison que j'ai toujours un sort ou de l'équipement qui ne correspond pas...

Pour commencer je suis un Iop 103 à ce jour parchotter 101 partout avec tous les points investi en sagesse, disposant d'un Pourpre 46 et ayant la possibilité d'avoir un Tutu +13 et un gelano PM en l'empruntant à un ami.
Actuellement je suis équipé comme ceci:






+PA fraichement fm
God Rod
(+PM ou pas)

Une dinde Emeraude prune niveau 52 aussi. (je termine de l'xp doucement)

Ce qui me donne une grosse ini et des TdP sympathoche, seulement, je ne profite pas pleinement de mes dofus. A terme j'aimerais être multi, 1/2 sur 1/50 mais je l'envisage au niveau 16x et pas avant, cependant le fait d'avoir la possibilité d'avoir un tutu sans exploité les cc me frustre un peu.
J'ai beau me creuser la tête et matter les fofo, il n'y a pas de build qui sort du lot pour être vraiment fiable en pvp face a toutes les situations. Je n'ai pas d'exigence a part être un minimum polyvalent, une force de frappe correcte avec au moins 2 éléments, voir 3??

Merci de vos suggestions.
Salut!


Avec un pote on a monté un iop feu à peu près similaire au tien, mais par contre nous n'avions pas fait tellement de pvp dans ta tranche précise de level, on avait fait une pause jusqu'à l'arrivée de la békille.

Si ça peut t'aider, voilà ce que ( de mémoire) avait notre iop feu au niveau 111:

La békille
Un collier dc
Une vents ( sans pa chez nous par contre)
Un anneau dc
Un gelano pm
La cape d'elya
Une baguette des limbes
Des bottes ouassingue

Le tout avec un tutu +14, un pourpre et un émeraude (qui roxxe§§), afin d'avoir le 1/2 au couper et à l'épée du destin.



En dinde on avait non pas la prune émeraude, mais une prune orchidée, car c'est sympa d'avoir un minimum de stats tout de même. Question de choix.


Bon, par rapport à nous , te faut trouver un cc de plus , alors je sais pas, tu peux prendre des bloptes rouge pour compenser, voire même éventuellement remplacer l'anneau dc par une alliance de farle... il n'y a pas tellement d'anneaux intell sympa à ce niveau de toute facon.

Sinon vu que tu as une vents pa, ça peut être très intéressant pour toi de tester avec une puissante cape fulgurante en fonction des situations pour balancer 3 couper ou 3 destins, par exemple. Mais j'imagine que tu es assez intelligent pour bien t'en rendre compte.
Et a part la voix de l'intellignece, je ne peux pas tirer profit de mes dofus dans un mode air/terre ou terre feu?! Le marteau de la terp est il envisageable a ce niveau?
Peut être aller chercher le 1/2 à 1/50 ?

Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales La guenille Ceinture des vents La békille La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Avec ta vent fm pa on obtient 11 PA / 7 PM.

Avec les % dommages et puissance ça montera à 400 intelligence, pas énorme mais avec ce qu'on a côté c'est pas mal.

Le mieux serai de fm la guenille pm pour avoir 8 PM et la outch.

J'ai calculé avec 1 mutilation pour qu'il te reste 3 tempêtes à faire tu ferais tout de même du 250 - 300.
Citation :
Publié par GoldStar
Dans un optique non cc , pourquoi ne pas aller cherche un 12éme PA avec une cape fulgu ? 4 TdP ça (rox)
Limité à 3/cible par tour et heuresement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés