Aller à la page... |
Un enu en recherche d'atypisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un pote qui a fait un enu multi-élément à la Masse du Corailleur Magistral FM eau.
Ca rox pas mal (-1000/tour)Par contre le stuff je sais pas trop à part le Solomonk |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La dinde ou le familier à toi de voir, Dragoune pour PvM et Atouin ou autre chose pour PvP. Avec un Dofus cawotte tu te retrouve à plus ou moins 180 de sagesse (Sans compter peut-être une dragoune) Tu as une bonne dose d'agi qui est toujours bonne à avoir ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse,
à Tifox : merci mais ton stuff est trop similaire au mien : je veux TOTALEMENT changer j'attends vos conseils avec impatience |
![]() |
|
|
Je compte 331 d'agi, 34cc. Pas assez non ? Et c'est les dague drag qui donne PA, pas l'épée. Il a donc 9PA. ( Ou bien la descrip bug )
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Sinon il y'a aussi un stuff pas mal en terre/air au [Sertisseurs de Ramougre] si le taux d'ec ne te gènes pas
![]() Solomonk (logique) 7 cc La guenille 10 cc La Feuille de Printemps Ceinture des vents 8 cc Bottes Harry 4 cc Anneau du dragon cochon 4 cc Sertisseur de ramougre 6 cc Gelano Donc 7 + 10 + 8 + 4 + 4 +6 = 39 cc en jet parfait 50 + 50 + 35 = 135 force =/ 50 + 50 + 50 + 35 + 50 = 235 agi 20 + 25 + 25 = 70 sagesse <_< 'faudra parchotter + fufus 10 + 5 + 10 + 8 + 10 + 5 = 48 dommages 2 + 2 = 4 po 25 + 5 = 30% de dommages En familier je te conseilles une [dragodinde pourpre et ivoire] qui au lv 100 t'offre 40% de do et 40 force pour arriver a 175 force et 70% de do (pour pallier au manque de force =/) Je sais pas si c'est un bon stuff m'enfin il a l'air pas mal a jouer et puis ça pourrait donner des idées a d'autres personnes ![]() |
![]() |
|
|
J'up le Topic pour si possible avoir d'autres idées de stuff
|
![]() |
|
|
Aulieu du String et Gelano CC, prends une Vents et un Gelano PO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|