Un enu en recherche d'atypisme

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous,

Je vous résume un peu mon cas : Je suis un enu de lvl 140 axé eau/sagesse. Je jouai il y a peu de temps au hubohu avec un stuff basique puis j'ai voulu changer, j'ai donc changé mon equipement pour un mode 1/2cc à la avec le stuff ci-dessous :

+1cc

===>Je suis parchoté 101 chance/sagesse et j'ai monté jusqu'à 230 chance et le reste en sagesse

Cependant je m'ennuie beaucoup ces temps-ci sur dofus, à la base mon plaisir de jouer viens des objectifs que je me donne et là je n'en ai plus car j'ai finis mon stuff et je n'ai pas envie d'XP.

J'en reviens à demander de l'aide à vous, Joliens, en espérant que vous puissiez me proposer un stuff/un mode de jeu atypique.

PS: j'ai un budget modeste mais bon proposer sans trop vous soucier du prix.
PPS: changer d'élément ne me dérange pas.
Salut à toi , Si tu veut quelque chose d'atypique je crroit avoir trouver .
La derniere lorsque je faisait du pvp j'ai croiser un enu dommage/CC ... Je me suis fait laminer (je suis un iop feu lvl 120 et les iop feu sont pas mauvais mais je me suis fait rouster un max)Donc bon pour les sorts je ne sait pas très bien ce que c'était mais en tous ca le stuff je sait a peu près ... Il te faut un solomonk, atouin 10 de domages, cape fulgu (je pense que de bonnes bottes dragoeufs feront l'affaire) Puis après fait à ta sauce On est fort quand on est différents aller bonne continuation .
Citation :
Publié par Taynere
J'ai un pote qui a fait un enu multi-élément à la Masse du Corailleur Magistral FM eau.
Ca rox pas mal (-1000/tour)Par contre le stuff je sais pas trop à part le Solomonk
Pour la masse j'dirais ça:

ou les

La dinde ou le familier à toi de voir, Dragoune pour PvM et Atouin ou autre chose pour PvP.

Avec un Dofus cawotte tu te retrouve à plus ou moins 180 de sagesse (Sans compter peut-être une dragoune)

Tu as une bonne dose d'agi qui est toujours bonne à avoir Et elle te permet de jouer Bi-élément aussi.
Et pourquoi pas un Enu plutôt axé terre, avec pas mal d'agi à coté, jouant 1/2 sur 1/40 ?

Pour cela, il te faut +34cc et 384 d'agilité.

+1cc

fm +1cc

ou ou si tu ne fm pas l'épée +1cc.

Voilà voilà, 9 Pa, 4/5 Pm de base, 1/2 sur 1/40 de base, +5 Po.

Donc, 1/2 Remblai à 13 Po, 1/2 Lancer de Pelle à 13 Po, 1/2 Marteau de Moon et 1/2 à l'épée.

Avec Boite de Pandore lvl 6 (+10 cc), tu es 1/2 sur 1/50.

Soit 1/2 Désinvocation, Maladresse, Accélération, Clé réductrice, Force de l'âge (9 Po), Cupidité (+200 force en cc), et Maitrise de l'épée.

Niveau Caractéristiques, il te faut parchotter 101 force/agilité.

Ensuite, monte jusque 250 force de base (meilleur palier que chance), et met le reste en sagesse/vita (post parchottage 101), suivant tes besoins.

Vu le stuff (avec une dinde prune émeraude et épée fm +1cc), tu auras plus de +agilité, mais, en ayant plus de force de base, tu seras en gros kiff kiff : 101 + 230 agilité, 250 + 130 force.

Voilà, j'espère t'avoir proposé un but fun à jouer.

Edit : Pas 10 de base !!!! Et pas +3 Po, mais +5. Et, pas 384 d'agilité !!! Voilà j'ai modifié tout ça.
Citation :
Publié par Starkadh
Et pourquoi pas un Enu plutôt axé terre, avec pas mal d'agi à coté, jouant 1/2 sur 1/40 ?

Pour cela, il te faut +34cc et 384 d'agilité.

fm +1cc

ou

Voilà voilà, 10 Pa, 4/5 Pm de base, 1/2 sur 1/40 de base, +3 Po.

Donc, 1/2 Remblai à 11 Po, 1/2 Lancer de Pelle à 11 Po et 1/2 à l'épée.

Avec Boite de Pandore lvl 6 (+10 cc), tu es 1/2 sur 1/50.

Soit 1/2 Désinvocation, Maladresse, Accélération, Clé réductrice, Force de l'âge (7 Po), Cupidité (+200 force en cc), Marteau de Moon et Maitrise de l'épée.

Niveau Caractéristiques, il te faut parchotter 101 force/agilité.

Ensuite, monte jusque 250 force de base (meilleur palier que chance), et met le reste en sagesse/vita (post parchottage 101), suivant tes besoins.

Vu le stuff, tu auras plus de +agilité, mais, en ayant plus de force de base, tu seras en gros kiff kiff : 101 + 230 agilité, 250 + 130 force.

Voilà, j'espère t'avoir proposé un but fun à jouer.
Tu pourrais nous donner les dégats s.t.p ?
(Ah! Enfin un stuff qui change complétement =D) Merci Starkadh.

J'aime bien ton stuff mais il manque un PA et c'est gênant, si j'place un items fulgu ça cassera de l'agi/force des CC et tout...
Oui, 9 Pa, désolé. Dragoeuf ça m'a monté à la tête .

Exact, j'ai mal compté l'agilité. Honte à moi, en plus j'ai écris 101 + 230.

Je vois deux solutions : fm l'épée +1cc, ou mettre une .

Rah, j'étais à fond dans le 10 Pa de base, mais là je vois pas trop comment (Ocre powa ^^), sauf :

fm +1cc

fm +1cc

fm +2cc

fm Pm

Et monter à 144 agilité de base en ayant jet parfait agi. Ou faire des overmax de 43 agilité au total sur la ceinture, l'anneau DC, la coiffe et les bottes et reste à 101 agi de base.

Mais, chaud.

Donc niveau dégâts, pour le premier stuff, je récapitule les stats jets parfaits :

-331 agilité
-380 force + 150 Cupidité
-48 dommages
-30% dommages

Ce qui donne :

Épée du Dragoeuf : (Sans maitrise)

Dégats agi.gif : 135 à 184 (164 à 213 en coup critique).
Dégats fo.gif : 172 à 244 (214 à 285 en coup critique).
Dégats totaux : 307 à 428 par coup (378 à 499 en coup critique).

Lancer de Pelle :
Dégats fo.gif : 120 à 153 (213 en coup critique).

Remblai : Dégats fo.gif : 94 à 127 (147 en coup critique).

Force de l'âge : Dégats agi.gif : 144 à 163 (163 en coup critique).

Désinvocation : Dégats agi.gif : 375 à 647 (647 en coup critique).

Marteau de Moon : Dégats agi.gif : 223 à 264 (273 en coup critique).

Hum, c'est sûr, c'est pas Mr Roxxor qui déboite tout. Mais ça à le mérite d'être pas courant du tout.

Le second stuff, avec 10 Pa, tape moins fort, mais placer deux coups d'épée ça doit être assez jouissif.

Un mode 1/2 au 1/40 avec Boite de Pandore permettrai de taper bien plus fort, à toi de voir si ça te dérange pas de te buff (et donc risquer d'être debuff).

Sinon, tu peux regarder du coté des Dagues Réceuses, qui sont, ma foi, bien sympa, mais pas atypique.
Sinon il y'a aussi un stuff pas mal en terre/air au [Sertisseurs de Ramougre] si le taux d'ec ne te gènes pas

Solomonk (logique) 7 cc
La guenille 10 cc
La Feuille de Printemps
Ceinture des vents 8 cc
Bottes Harry 4 cc
Anneau du dragon cochon 4 cc
Sertisseur de ramougre 6 cc
Gelano

Donc 7 + 10 + 8 + 4 + 4 +6 = 39 cc en jet parfait
50 + 50 + 35 = 135 force =/
50 + 50 + 50 + 35 + 50 = 235 agi
20 + 25 + 25 = 70 sagesse <_< 'faudra parchotter + fufus
10 + 5 + 10 + 8 + 10 + 5 = 48 dommages
2 + 2 = 4 po
25 + 5 = 30% de dommages

En familier je te conseilles une [dragodinde pourpre et ivoire] qui au lv 100 t'offre 40% de do et 40 force pour arriver a 175 force et 70% de do (pour pallier au manque de force =/)

Je sais pas si c'est un bon stuff m'enfin il a l'air pas mal a jouer et puis ça pourrait donner des idées a d'autres personnes
Merci pour ton idée undef', ton stuff me parait original mais le taux d'EC des dagues est gênant :s (le meme que la pelle à gateau, ou je fait beaucoup d'EC actuellement), je trouve aussi que ton stuff manque de sagesse (j'ai l'habitude de jouer sur ma sagesse en pvm/pvp, donc si je prend ton stuff ça va me manquer)

Mais c'est un bon début ça me donne des idées =)

PS: je suis déjà parchoté sagesse
Perso je te conseille le stuff que j'avais pensé à l'époque:

Solomonk 7cc
Anneau meulou
String du chene mou 4cc
Amulette du renouveau
Cape du meulou 3cc
Gelano 1cc
Bottines du meulou 3cc
Razoir du soir 7cc

Cela donne +25cc avec une bonne base de force (remblai 1/2cc de base), un peu d'agilité pour arriver à 200+ , une bonne dose de +do/int/%do pour jouer avec les sorts annexes enutrof (flamiche/roulage/pelle fanto).

avec la boite de pandore 10cc tu débloques le 1/2cc lancer de pelle - roulage.
Quelques creature invocables pour jouer avec sac/pelle animé.
Une po correcte (3po sans dindon).

Perso je te conseille la prune-ivoire qui est un peu passe partout

Edit: N'oublie pas que tu possèdes cupidité pour renforcer encore un peu plus tes sorts force/int, ce qui devient tout de suite bea&ucoup plus impresionnant en PvM.
En PvP en jouant sur les cooldowns/debuff il y a moyen d'avoir ce boost de puissance sans trop de risque non plus.
Merci Godblactyoo je vais sûrement essayer ton stuff, j'espère qu'il sera viable en pvp et pvm. (je remplace par contre la prune/ivoire par une prune eme je pense)

Ce qui donne (en comptant tout en jet parfaits) :

-Force : +330
-Agilité : +130
-Chance : +0
-Intelligence : +40
-Sagesse : +190
-Initiative : +1300
-Dommages : +46
-Dommages% : +45
-Cc : +25
-Pa : +2
-Pm : +2
-Po : +4
-Créatures invocables : +2

Donc je vais d'abord essayer ça sur la beta pour voir ce que ça donne (ça manque juste un peu de PO à mon gout m'enfin bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés