Vidéo Enethil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origine´Gwarf
Tu as 2 possibilités, soit tu passes sur On demand et tu la choisis, soit va vers la news et tu auras le lien Dailymotion.
Un bon coup de pub, autrement dit
Citation :
Publié par Cap'n
T'a pas un lien pour la dl, car la, la qualité en prend un sacré coup ...
Je trouve aussi qu'on voit rien, c'est dommage.
Peut être aurais-tu un lien de DL?
Ha mieux oui =) sur MU en plus XD le luxe

J'ai qu'une chose a dire T_T... vivement le 20... tout cela donne vraiment mais vraiment la bave au lèvre

Marchi pour la video =)
Très bonne vidéo... j'ai même rigolé à la fin (11"22') parce que ça m'a fait pensé à "merde je filme sous sa robe... changement rapide de l'angle de la caméra"
Citation :
Publié par Mygollas
Très bonne vidéo... j'ai même rigolé à la fin (11"22') parce que ça m'a fait pensé à "merde je filme sous sa robe... changement rapide de l'angle de la caméra"
j'ai pensé exactement la même chose
Citation :
Publié par Reisha
Citation :
Publié par Mygollas
Très bonne vidéo... j'ai même rigolé à la fin (11"22') parce que ça m'a fait pensé à "merde je filme sous sa robe... changement rapide de l'angle de la caméra"
j'ai pensé exactement la même chose
Moi aussi

Vidéo sympa et en hd ça rend mieux qu'en streaming ^^
Ça me fait penser qu'il faut que je change de pc rapidement si je veux faire du pvp(ve) sur Aion sinon je vais pas allez loin en mode diapo

Tite question au passage, tu touche des points quand ton groupe tue un ennemi mais si tu leech seulement, tu en prend quand même (des points) ? et/ou ça divise les points reçue plus ya de leecheur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés