Aller à la page... |
[Problème] Virus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Format avec le CD de Windows
![]() |
![]() |
|
|
valable 30 jours et il efface les mechant virus et spyware
http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus_trial |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Okay , je télécharge MalwareByte , Spybot , je passe une fois les 2 , et je lance Antivir ? ( supprimer Avast dans la colère )
|
![]() |
|
|
bon alors ...
Tu scan ton PC avec Hijackthis, tu vire les processes suspect Tu scan ton PC avec un antivirus ou deux (je t'en donne 2 online gratuit) Tu scan ton PC avec des antispyware (je t'en donne encore deux gratuit) eux et aucun autre. Tu reboot ton PC et tu rescan ton PC a l'antivirus (1seul devrai suffire). Voilà, amuse toi bien ...
Sinju khai Nobutsu |
|
Ca dépends, si tu as Antivirus 2009 par exemple va falloir bosser pour l'enlever sans avoir des trucs qui ne fonctionneront plus.
Pour ma part je conseille : hijackthis avec suppressions des outils non recommandés après un check sur www.hijackthis.de Spybot avec mise à jour pour virer les merdes (restées mais inactives) MalwareBytes pour finir le boulot anti-malware Ensuite passage d'un antivirus en ligne (housecall http://housecall.trendmicro.com/fr/ ) Puis un antivirus individuel, ensuite ça devrait être propre. |
![]() |
|
|
Quanjd tu as installé Spybot tu as du mettre Tea Timer, dans un process de nettoyage, il vaut mieux éviter, vire Tea Timer.....
|
![]() |
|
|
Si tu t'en sors pas ... télécharges Kaspersky Rescue Disk (c'est un ISO à graver sur un CD afin de booter dessus) ... ça sera très efficace
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|