utilité generateur de signature

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me tourne aujourd'hui vers vous pour connaitre votre point de vue sur l'utilité que peut avoir un site de génération de signatures (comme il en existe pour d'autres jeux) pour Aion.
En effet, l'absence d'une "armurerie" de joueurs peut rendre ce genre d'outils sans intérêt.
Si je demande ça c'est parce que je suis justement en train de bosser sur un truc comme ça, et je me demandais si ça pouvait etre interessant que je le mette en ligne (à la base c'etait plus pour une utilisation personnelle, étant plus nul en sur photoshop, ça m'est plus simple et plus marrant de le programmer).

Merci de me donner votre avis, et éventuellement un info sur la création d'une armurerie de joueurs de la part de ncsoft mais franchement je n'y crois pas, même dans le jeu beaucoup de choses sont faites pour que l'ennemi ne soit pas identifiable.
Citation :
Publié par Célestine.
Pourquoi tu parles d'absence d'armurerie ?

http://aion.plaync.co.kr/info/search...33&serverID=35
Perso s'ils font un truc comme ça pour l'europe j'espère qu'on aura la possibilité de pas y apparaître en cochant une case sur notre feuille perso.

J'suis pas sur Facebook IRL j'aimerai qu'il en soit autant pour mes persos dans les jeux.
Coucou,

Un générateur de signature est toujours utile vu qu'en général plein de monde l'utilise (après il faut aimer avoir une signature identique à X personnes).

Pour ma part, j'ai une gentille graphiste qui me fait mes signatures et mes avatars
merci pour vos reponses.

konqueror69 les phpraid d'autres jeux ne sont pas utilisables ? sinon oui eventuellement, je pourrais en developper un.

Célestine je ne connaissais pas, merci, on verra bien pour l'europe.

Megaly je ne connaissais pas non plus. Mon systeme ne me permet pas pour l'instant de choisir la police de caractere, par contre chaque signature est plus personnalisée dans le sens ou chaque element pour etre placé où l'utilisateur le veut.

Jion tout le monde n'a pas cette chance

Mon outil est presque au point, je n'ai plus qu'à faire un ptit site graphique autour (plus facile à dire qu'à faire :s) et je le mettrais en public.
Citation :
Publié par Kraal Osok

J'suis pas sur Facebook IRL j'aimerai qu'il en soit autant pour mes persos dans les jeux.
J'adore la comparaison

Sinon c'est toujours sympa ces "gadgets"
La signature est vraiment super.
J'aime pas les générateurs de signature, car généralement on trouve les mêmes partout et qu'il y a très souvent de la publicité dessus.

Sinon il y a une armurie.
Joli Signature.
C'est vrai que c'est plutôt chiant d'utiliser un générateur car il y a souvent de la pub dessus..
Essaie plutot de trouver un fofo ou des graphistes peuvent te faire une belle sign personnalisée en échange d'une simple demande bien formulée ^^.

Cordialement

(tiens ça s'affiche pas T___T sniff)
Le générateur de signature n'est pas si inutile que ça.
C'est juste pour les paresseux ou ceux qui ne de sentent pas l'âme d'un artiste.

La signature d'un forum c'est une carte de visite. Elle est là pour faire un passer un message, par conséquence elle se doit d'être attractive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés