Plus de bêta fermée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai fais l'obtention d'une boîte de précommande@Ristourne dans un V*rg*n et sans avoir forcément besoin de réserver le "vrai" jeu. Je voulais donc savoir si une autre bêta fermée avant l'ouverte aura lieu.

Merci.
Moi j'ai depensé 10 euros pour la precommande, l'acces sur a l'ob n'est qu'un des bonus qui va avec.
Mais faut vous y faire, les full open beta, ça n'existe plus sur des jeux de cette envergure ( et a juste titre)
Citation :
Publié par Reiken
Non , faudra attendre la Closed Open Beta .

Tout le monde pourra y participer, pour Champion online, a deux jours de la fermeture du serveur de l'ob tu trouvais encore des clés ...

Après c'est sur, si t'es un glandu qui ne s'informe pas du tout sur le jeux et qui ne connais que JV.com tu peux loupé la coche ( et encore ), mais sinon tu trouve des news avec les liens partout ...
Ha mais moi j'men fou que ce sois une Open / Closed ou tout ce que tu veux hein , j'ai préco et même sans , j'y joue depuis un bye à Aion alors bon .

Mais c'est sur qu'il faut être manchot pour pas trouver de clé mais bon ça c'est une autre histoire ^^ .
Citation :
Publié par Cap'n
Tout le monde pourra y participer, pour Champion online, a deux jours de la fermeture du serveur de l'ob tu trouvais encore des clés ...

Après c'est sur, si t'es un glandu qui ne s'informe pas du tout sur le jeux et qui ne connais que JV.com tu peux loupé la coche ( et encore ), mais sinon tu trouve des news avec les liens partout ...
J'ai envie de te croire
j'espère pouvoir y participer pour une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés