Changer de page rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je poste car je sais qu'il existe une technique sous vista qui permet de changer de page dofus rapidement (de passer d'un compte a un autre rapidement en passant par le clavier)
Donc voila je cherche quelqu'un qui connait cette manip qui me serait bien utilie !
Merci d'avance
Phenix
clique sur la molette de la souris
Citation :
Publié par Xelus
clique sur la molette de la souris
On peut savoir le modèle de ta souris ? Ma souris fais pas ça perso. Puis c'est pas qu'il demande un truc au clavier, mais presque.
Citation :
Publié par Squeez
On peut savoir le modèle de ta souris ? Ma souris fais pas ça perso.
bah depuis 2000 toute les souris avec molette que j'ai u en main sont cliquable ^^
les seul qui sont pas cliquable c'est celle qui se trouve tjr dans les salles info ou a l'anpe/mission locale ... mais bon elles sont encore a bille aussi

tu peut même sur certaine les pivoté vers la gauche et la droite

apres ca dépend comment tu les paramètre, moi perso j'utilise ca pour basculer d'une fenêtre/compte a l'autre pendant que j'utilise mon autre main pour autre chose ^^ (manger des chips par exemple..)
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est censé faire quoi ?
ca apr exemple
ske ca fait.jpg
Citation :
Publié par Xelus
ca apr exemple
ske ca fait.jpg
j'y arrive pas, par contre j'ai moyen de faire la même chose sans le clic molette. Et puis bon quand t'as 8 comptes sur la même map, ça aide pas beaucoup je trouve ( et l'intérêt est d'utiliser le clavier pour gagner en vitesse ! )
hum essaye voir ici
souris.JPG

tu peut changer le type de souris t'aurais tjr les même options
Xelus on a la même souris

Sinon faudrait trouver un logiciel qui change de fenêtre quand on appuyé sur une touche prédéfinie,et associer cette touche a la touche raccourcie de passer le tour.
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Xelus on a la même souris

Sinon faudrait trouver un logiciel qui change de fenêtre quand on appuyé sur une touche prédéfinie,et associer cette touche a la touche raccourcie de passer le tour.

Peut-être faisable avec un module ?
Ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés