Changer de page rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Xelus on a la même souris

Sinon faudrait trouver un logiciel qui change de fenêtre quand on appuyé sur une touche prédéfinie,et associer cette touche a la touche raccourcie de passer le tour.
tu veut dire: une touche quand t'appuis dessus, elle te fait passé le tour et change directement de fenêtre?
c'est ici qu'on flood

Donc alt+tab pour fenêtre et alt+ctrl pour onglet
Au passage tu aurais put faire une recherche

Edit pour en dessous: le postcount mon ami , le postcount...
elle a quoi? o_o
sinon oui car je joue qu'avec 2 compte aussi.. ^^
sinon le mieux c'est de basculer avec la souris tout simplement.. c'est ce que je fait depuis 4 ans on les connectant bien sur dans le bon ordre.
Sinon pour aider à ranger tous ses comptes quand y'en a pleins, on peux utiliser plusieurs bureaux virtuels
Avec ma ptite souris qui a pleins de boutons sur le ventre, j'ai un bouton raccourci changement de fenêtre, et un autre changement de bureau virtuel, très pratique pour s'organiser (et se planquer en faisant croire qu'on bosse quand les parents/autres arrivent... faut juste avoir de bon réfléxes, la souris fait le reste )
(nan spa un troll de linuxien, jsuis sous Windows XP et ça marche très bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés