[Xelor] Serveur héroique , Très bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je vais me faire un perso fun a jouer sur le SH , Je commence donc avec rien

j'aurai aimé savoir si un xelor air ou feu serait fun a jouer , quel sort monter ?
Quel carac ?

Il est destiné a faire du PvP plus tard

Merci d'argumenter vos réponse ( au mieux faire un stuff bas level mais rien d'obligatoire )
Je voulais savoir quel mode de jeu adopter , sur le serveur héroique , qui est assez spécial, et ou mettre mes caracs , et comment montez mes sort , le Wiki ne m'avance pas dans mon choix , il me dis juste comment monter un Xel , moi je veut savoir lequel des 2 est le plus efficace sur le serveur héroique , en PvP , tout en étant fun a jouer
Xelor air pour le SH.

Encore une fois, tu tombe dans l'optique de vouloir pvp avec ton xelor. A moins d'avoir des autres xel air / osa qui t'accompagnent, n'espère pas tenir plus de 10 minutes sur ce serveur.
Citation :
Publié par [Litchi] Xips
Serveur héroique = Xelor Air. Que dire de plus ? Stuff Lambda à base de Tofu Fou, Pano Toady...
Pas d'accord, je préfere un xelor intel. Ca demande un peu plus de moyens dans le stuff, et encore, mais c'est beaucoup plus fun à jouer.

@ Kamos : Ca dépend ce que tu entends pas bas lvl, et y'a aussi la façon de jouer, le xelor intel a beaucoup plus de po que le air et a l'avantage d'avoir beaucoup plus de sorts qui occasionnent des dégats. En plus de ça le Bonnet Nufar est très intéressant.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Pas d'accord, je préfere un xelor intel. Ca demande un peu plus de moyens dans le stuff, et encore, mais c'est beaucoup plus fun à jouer.
j'avoue que c'est plus fun mais en pvp bas level c'est le xel air qui gagne. par contre a plus haut level, le xel feu est mieux que le xel air.
J'ai monté 5 fois mon xel vers les lvl 50 70 sur le SH

Je l'ai fait air, facilité d'xp abra, puis sagesse domages au lvl 50 avec épé du br ( xp aux craqueleur sans perdre de vita et en dropant ). j'ai prévu de passer eau pr farmer dj bouf mais suis mort avant ^^

Donc voila le mode sagesse dom est a retenir, très roxant par rapport a la sureté des combat ( meurt pas avec 2ec de cac de suite ). et xp très vite ^^

niveau stuff tofu fou et co, puis en mode sagesse dom adelus picpic ou dindo etc
oups pardon ^^ oui 70
en attendant met tes points soit agi jusqu'à 3 pour 1 soit vita soit sagesse, en pano agi c'est pas mal. L'épée du br est utilisée par nombre de classes sur le SH ( enfin autant de l'époque ou ts le monde jouais dindo qui donnais pa pm ) et est très bien pour un xel domages sagesse. La faiblesse du mode air commence à se faire sentir en approchant du 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés